En simple observateur je dirais juste que ne ne comprends pas cette ASM . Passer d'une tambouille de boui-boui à la cuisine raffinée d'un étoilé sans changer le chef ni les grouillots, ben j'comprend pas. Pourquoi ça change aussi radicalement et sans paliers ? Très heureux de revoir ce Clermont là, mais boudiou, comment c'est possible et surtout pourquoi ça ne s'est pas produit plus tot ?
Je vois pas ce qui est si incompréhensible. Ce qui est difficile à comprendre c'est les revers honteux qu'on s'est prit en CE et quelques défaites en Top14 où on est retourné dans le Moala boum boum.
Sinon la défense très dure et les avants costauds on l'a déjà vu l'an passé, et on a revu la défense par moments cette saison (match au MHR notamment). Et le jeu d'arrière on l'a aussi beaucoup vu en début de saison et notamment à la maison.
Là il semble qu'on ai réussi à mettre en place les deux en même temps. Et ça nous sourit. Mais pareil ça ne fait que 2 match que c'est vraiment tranchant, donc attention.