[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté aujourd'hui, 08:29
Finalement quand il disait " le jeu au pied long c'est pas notre jeu" c'était juste pour ne pas dire " nos ouvreurs ne savent pas faire ils sont nuls au pied", pas dogmatique donc, juste pour couvrir les joueurs.
On se rassure comme on peut.
- nain jaune, jongo, layathollah et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:35
![]()
![]()
cépafo !!! on a quand même aussi échappé à "Vas y Waza" et au fameux "Lapeyre y'en a pas 2 " !!! ^^
Chez Lapeyre il y en a bien 2 mais on ne se souvient que de Benjamin.
Posté aujourd'hui, 08:41
1ere interview d'Urios ... et deja ça va pas
![]()
ça va être long ...
Faut dire aussi qu'il commence la saison sur des standards assez élevés
Posté aujourd'hui, 08:46
Merci Elsa
Vraiment pas ma came, ce genre de discours, mais ça sera ça jusqu'au bout de toute façon.
On verra sur le terrain
Urios commercial chez Implid , Château Pepusque, Asmca…..
C’est ensemble qu’on devient unique
https://fb.watch/A__V-2NYxD/?fs=e
- ELSAZOAM, xdderf63 et Loujean aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:55
Je relève le passage sur son leadership qui doit évoluer : nouveauté qui va dans le bon sens !
On peut noter tout de même le passage sur le jeu au pied.
Finalement quand il disait " le jeu au pied long c'est pas notre jeu" c'était juste pour ne pas dire " nos ouvreurs ne savent pas faire ils sont nuls au pied", pas dogmatique donc, juste pour couvrir les joueurs.
On se rassure comme on peut.
On a le choix de se rassurer ou de se faire peur, je prends la 1ère option également.
- layathollah aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:16
Je relève le passage sur son leadership qui doit évoluer : nouveauté qui va dans le bon sens !
On a le choix de se rassurer ou de se faire peur, je prends la 1ère option également.
Ni l'un, ni l'autre pour moi. On aura pas de miracle, et pas non plus de catastrophes, donc plutôt de la résignation. Quant à son leadership, rien que le fait de l'évoquer signifie à quel point il délègue, et ne se veut pas omnipotent...
Posté aujourd'hui, 09:27
Je like le partage, pas le contenu...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:32
![]()
![]()
cépafo !!! on a quand même aussi échappé à "Vas y Waza" et au fameux "Lapeyre y'en a pas 2 " !!! ^^
Franchement, il aurait pu faire le second pour coller à l'actu... (i.e Décés d'Ardisson).
Posté aujourd'hui, 09:35
J'ai noté aussi ce passage. On ne sait ni pourquoi ni comment il doit évoluer. Creux et fait pour faite patienter le chaland crédule, le côté "moi je" semble être un passage obligé et doit faire du bien.Je relève le passage sur son leadership qui doit évoluer : nouveauté qui va dans le bon sens !
Bref, moins de paroles, plus de jeu, ça devrait faire partie du slogan
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:40
Ce que l'on peut attendre cette saison, les "fielleux" comme les "vrais supporters", c'est enfin une vraie identité et un vrai collectif... on peut je pense s'accorder sur le fait qu'en deux saisons et demi, CU a purgé la situation de départ, choisi et prolongé tout ce beau monde, pris en compte les qualités et les défauts de chacun, ajusté la mire, pour donner enfin quelque chose d'un chouia plus emballant que ce l'on a vu ces dernières saisons, sans nous sortir des putains d'excuses ou de justification à la con !
Et putain de bordel de merde, le premier qui me dit qu'on a fini 5ième...
Posté aujourd'hui, 09:48
- Murena aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:07
Ce que l'on peut attendre cette saison, les "fielleux" comme les "vrais supporters", c'est enfin une vraie identité et un vrai collectif... on peut je pense s'accorder sur le fait qu'en deux saisons et demi, CU a purgé la situation de départ, choisis et prolongés tout ce beau monde, pris en compte les qualités et les défauts de chacun, ajusté la mire, pour donner enfin quelque chose d'un chouia plus emballant que ce l'on a vu ces dernières saisons, sans nous sortir de putains d'excuses ou de justification à la con !
Et putain de bordel de merde, le premier qui me dit qu'on a fini 5ième...
![]()
![]()
![]()
je suis d’accord avec toi et sur ce que l’on voit et entend depuis 2 ans et demie mais j’avoue ne rien comprendre à ce que fait Urios.
Il convient parfaitement à son président et son omniprésence brouille le message.
En revanche, la 5 eme place n’est pas contestable et démontre une progression des resultats.
En effet, même si le gros lot est décroché à la dernière journée, l’asm a passé 18 journées sur 26 dans le TOP 6, ce qui tend a prouver une certaine valeur.
J’espère aveuglément que cette saison sera bien meilleure mais je n’ai pas de conviction et encore moins de certitude.
Je note, que pas mal de paramètres changent avec l’arrivée d’un ouvreur qui semble prometteur, un nouveau profil de joueurs et un responsable de la préparation physique.
Seront ils les bons leviers de la performance ?
On en saura beaucoup plus dés les 6 premières journées.
Je ne jouerai pas ma maison
Posté aujourd'hui, 10:26
Ben en ce qui concerne les premières journées ça va être chaud patate et, attention d'être prêts dans le train et de ne pas bayer aux corneilles sur le quai !
Les résultats de ces premières journées , et bien ça n 'échappe à ,personne ......bon Urios le sait évidemment !
Posté aujourd'hui, 10:33
On a fini 5eme
J'en attendais pas moins de toi...
Un nouvel ouvreur, deux tauliers (Lee/Yato) à remplacer, et un profil unique (Fischer) parti...
ça en fait des inconnus pour le 5 ième du dernier championnat !!!
Posté aujourd'hui, 11:00
J'en attendais pas moins de toi...
Un nouvel ouvreur, deux tauliers (Lee/Yato) à remplacer, et un profil unique (Fischer) parti...
ça en fait des inconnus pour le 5 ième du dernier championnat !!!
"On sera meilleur collectivement"
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)