La semaine dernière on fait un très bon match contre le RCT, personne ne demande la démission d Urios, aujourd’hui on passe a travers et il faut le virer.
C'est n importe quoi !
Posté 18 octobre 2025 - 15:31
La semaine dernière on fait un très bon match contre le RCT, personne ne demande la démission d Urios, aujourd’hui on passe a travers et il faut le virer.
C'est n importe quoi !
Posté 18 octobre 2025 - 15:33
Et oui...
Demandée par ceux qui bandent à chacune de nos défaites...
La même chose à chaque victoire. L'embellie est tellement belle qu'on en prend une la semaine suivante à l'extérieur !
Tant qu'ils n'ont pas de coït, ça va encore.Et oui...
Demandée par ceux qui bandent à chacune de nos défaites...
La semaine dernière on fait un très bon match contre le RCT, personne ne demande la démission d Urios, aujourdhui on passe a travers et il faut le virer.
C'est n importe quoi !
Posté 18 octobre 2025 - 15:35
Ça fait 3 ans qu'il n'aurait jamais du être recruté
Oui mais bon il est la encore pour au moins 2 saisons, va falloir faire avec ou sacrifier le peu de rond qu on a réussi à gratter pour le dégager.
Et puis bon, c'est pas lui qui fait que les mecs sont des lions une semaine et des agneaux la semaine suivante.
Posté 18 octobre 2025 - 15:37
Posté 18 octobre 2025 - 15:38
Je trouve, avec tout le respect que je te dois, un peu dur dans tes propos quand tu dis : "le dégager".Oui mais bon il est la encore pour au moins 2 saisons, va falloir faire avec ou sacrifier le peu de rond qu on a réussi à gratter pour le dégager.
Et puis bon, c'est pas lui qui fait que les mecs sont des lions une semaine et des agneaux la semaine suivante.
Oui mais bon il est la encore pour au moins 2 saisons, va falloir faire avec ou sacrifier le peu de rond qu on a réussi à gratter pour le dégager.
Pour la compo il avait pas trop le choix vu le nombre de blessés, surtout derrière. Et c'est quand même dingue qu'un gars comme Muarua soit tellement mauvais depuis son arrivée qu'il n'arrive pas à être sur la feuille sur un match comme ça avec autant d'absent (qui engendre Tixeront en 8).
Posté 18 octobre 2025 - 15:40
Laissons lui du temps.
Posté 18 octobre 2025 - 15:43
Je trouve, avec tout le respect que je te dois, un peu dur dans tes propos quand tu dis : "le dégager".
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Exusez moi votre honneur, je reformule, pour le remercier, est ce plus convenable ainsi, et qie cette formulation vous sait gré
Ah bon et c'est qui ?? C'est pas lui l'entraîneur ?
Ben la semaine dernière c'était pas lui l entraineur ?
Posté 18 octobre 2025 - 15:46
+1Laissons lui du temps.
Posté 18 octobre 2025 - 15:50
+1
Quand il aura enfin ses joueurs et son staff, on fera pas rigoler.
C'est le double compte de steph ou de clem ?
Posté 18 octobre 2025 - 16:01
Il est toujours là ?
Dommage, on n'a pas gueulé assez fort sur le forum.
Posté 18 octobre 2025 - 16:02
Oui assez d'accord et puis faut pas oublier dans l'état qu'il a récupéré le club.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users