Oui.
Je crois qu'on a davantage un problème Pats qu'Urios dans ce cas.
Posté 23 décembre 2025 - 21:19
Oui.
Posté 23 décembre 2025 - 21:20
C'est ce que je m'évertue à dire "depuis le début".
C'est ce que je m'évertue à dire "depuis le début".
Posté 23 décembre 2025 - 21:22
Disons que le problème Urios vient en partie du problème Pats selon moi
Posté 23 décembre 2025 - 21:27
Tu as un mec comme Urios, il faut lui mettre quelques garde-fous.
Et lui envoyer une lettre de licenciement
Posté 23 décembre 2025 - 21:35
Posté 23 décembre 2025 - 21:41
C'est ce que je m'évertue à dire "depuiQu
Quel serait il ?
Lee parle de fond de jeu, de prise de risuqe etc.. Ce n'est pas PATS qui semble visé mais bien le staff non?
Posté 23 décembre 2025 - 21:41
Posté 23 décembre 2025 - 21:42
Disons que le "lancer de chaises" a peut-être un peu bouleversé les plans.
Oui, j'ai tendance à l'oublier
Mais ça ne suffit pas pour moi, pour comprendre qu'on l'écarte seulement pour l'exemple
Posté 23 décembre 2025 - 21:43
Posté 23 décembre 2025 - 21:45
Posté 23 décembre 2025 - 21:48
Quel serait il ?
Lee parle de fond de jeu, de prise de risuqe etc.. Ce n'est pas PATS qui semble visé mais bien le staff non?
Oui
Mais Pats est invisible / "Retière a terminé sa mission"
Sans le licencier, peut être qu'on pourrait envisager une recomposition du staff en limitant plus clairement les rôles de chacun et en remettant un directeur sportif, ou un mec auquel on donnerait je ne sais quel intitulé de poste, ou bien éventuellement une réorganisation les missions de chacun en s'appuyant sur des mecs déjà en place. Il faudrait qqun qui aurait pour fonction d'assurer une nouvelle vision sportive et de faire passer les intérêts du club avant tout. Tout ce que n'aimerait pas Urios mais il serait bien obligé de l'accepter ou de démissionner, à moins que les joueurs le soutiennent mais j'y crois guère. Ça permettrait aussi de preparer une transition pour l'après Urios, plutôt que de le virer et d'être complètement à la ramasse pour reconstruire une équipe dans l'urgence.
Faut l'éloigner le plus loin possible,( le prêter au Biarritz Olympique qui démarre un nouveau , grand et beau projet, nul doute qu'ils ont une identité de terroir là bas, ) c'est un véritable repoussoir à JIFF
Franchement c'est tellement verrouillé par la bande à Urios que je ne vois pas qu elles conséquences pourrait avoir cet intw.
Tu aurais un président à la Lacroix, style Lhermet, il pourrait exiger des modifications dans le fonctionnement du staff, en proposant des axes, et Urios serait bien obligé de s y soumettre sinon la il risquerait le clash. Mais Pats n est pas un de ce genre la, et en plus il s est mis pieds et poings liés dans le mains d Urios, donc ça ne porte pas à l optimisme.
Il faudrait d'autres coups de boutoir, d'autres grands anciens pour que ça commence a avoir de l effet, avec peut être un grogne du stade qui manifeste son mécontentement.
9 members, 17 guests, 0 anonymous users