[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 24 décembre 2025 - 08:01
Posté 24 décembre 2025 - 08:02
Lee dit des choses mais ne dit pas les choses jusqu’au bout…
Il dit clairement que le management du club est très autocrate sans trop développer.
Il doit parler de Urios et Pats qui n’écoutent aucun feed back.
Il dit que le jeu est trop minimaliste pour prétendre être compétitif, ce qui explique l’inefficacité.
Il dit aussi qu’il manque un joueur (s) marquant de l’asm pour avoir de l’emprise sur les joueurs et federer
A qui pense t’il ?
Lee est évidemment crédible par son parcours. Travaille t’il pour James, Parra, Rougerie autre ?
Si le club ne réagit pas, la situation serait encore plus grave que je ne le pensais.
Urios va passer de bonnes fêtes et Pats s’en BLC
Maintenant qu'il a clarifié ses propos , je ne peux qu'être attentif à ce qu'il évoque ou laisse entendre
Le leader...ça fait des plombes que je m 'égosille à le dire !
J 'ai lu l'intégralité de son interview sur le bloc du RT et je ne peux qu'être attentif à ce qu'il traduit et au moins il aura jeté un pavé dans la marre!
Quand il parle d'un joueur charismatique reconnu , à part Morgan voir James et pourquoi pas lui au fait...voir Elvis Jamie...Mario
Quoiqu'il en soit à priori il confirme que le discours d'Urios ne passe pas très bien voir pas du tout avec les gars et ça , c 'est un des pbs majeur
Le fait aussi de désigner que nous n 'avons aucune alternative de jeu aux seuls portés enfumés actuellement saute aux yeux nous rend totalement prévisibles et favorise les défenses en face et bien ça perso , il y a des plombes que je l 'ai noté ! Très inquiétant pour la suite immédiate et celle d'après
Moment charnière de la saison et de celle d'après en ce qui concerne les recrutements , ça craint !
Un Président préside normalement et Pats ne pourra pas se cacher longtemps , ça gronde et comme probablement samedi soir nous serons mis à terre par l 'UBB sauf miracle , ça va être chaud après !
Là aussi parmi d'autres paramètres , Lacroix est un ex joueur du Stade mais surtout connait bien les problématiques de ce jeu et des hommes qui le pratiquent , il est près de son coach de ses joueurs et les gars s'ils se ratent remettent vite les pendules à l 'heure comme à Lyon samedi dernier et ça ce n 'est pas le fruit du hasard !
- guinness et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 24 décembre 2025 - 08:12
Maintenant qu'il a clarifié ses propos , je ne peux qu'être attentif à ce qu'il évoque ou laisse entendre
Le leader...ça fait des plombes que je m 'égosille à le dire !
J 'ai lu l'intégralité de son interview sur le bloc du RT et je ne peux qu'être attentif à ce qu'il traduit et au moins il aura jeté un pavé dans la marre!
Quand il parle d'un joueur charismatique reconnu , à part Morgan voir James et pourquoi pas lui au fait...voir Elvis Jamie...
Quoiqu'il en soit à priori il confirme que le discours d'Urios ne passe pas très bien voir pas du tout avec les gars et ça , c 'est un des pbs majeur
Le fait aussi de désigner que nous n 'avons aucune alternative de jeu aux seuls portés enfumés actuellement saute aux yeux nous rend totalement prévisibles et favorise les défenses en face et bien ça perso , il y a des plombes que je l 'ai noté ! Très inquiétant pour la suite immédiate et celle d'après
Moment charnière de la saison et de celle d'après en ce qui concerne les recrutements , ça craint !
Un Président préside normalement et Pats ne pourra pas se cacher longtemps , ça gronde et comme probablement samedi soir nous serons mis à terre par l 'UBB sauf miracle , ça va être chaud après !
Là aussi parmi d'autres paramètres , Lacroix est un ex joueur du Stade mais surtout connait bien les problématiques de ce jeu et des hommes qui le pratiquent , il est près de son coach de ses joueurs et les gars s'ils se ratent remettent vite les pendules à l 'heure comme à Lyon samedi dernier et ça ce n 'est pas le fruit du hasard !
J. M. Lhermet président
M. Parra entraîneur principal, assisté de B. James, J. Bonnaire et M. Ledsema
A. Rougerie, responsable de la cellule recrutement
M. Scelzo, responsable des barbecues (vu qu'on va voir beaucoup de viande argentine à bouffer avec le Mercosur) ![]()
Ça aurait de la gueule, n'est-ce pas ?!... Mais je n'y crois pas une seule seconde !
- jm12, Tchou et Rakavatu aiment ceci
Posté 24 décembre 2025 - 08:14
Posté 24 décembre 2025 - 08:14
Pour moi ça peut très bien fonctionner sans avoir une dream team avengers d'anciens de l'ASM
Exact et ça fonctionnait très bien d'ailleurs avec V. Cotter et J. Schmidt !
Posté 24 décembre 2025 - 08:24
J. M. Lhermet président
M. Parra entraîneur principal, assisté de B. James, J. Bonnaire et M. Ledsema
A. Rougerie, responsable de la cellule recrutement
M. Scelzo, responsable des barbecues (vu qu'on va voir beaucoup de viande argentine à bouffer avec le Mercosur)
Ça aurait de la gueule, n'est-ce pas ?!... Mais je n'y crois pas une seule seconde !
Déjà Lhermet Président j 'adhère depuis tjrs expérience , cerveau , compétence ex/ joueur biberonné à l 'A SM, mais surtout : issu du sérail !
Comme toi , ça parait inaccessible actuellement....Parra? aussi...James , peut-être...Mario ? il a tourné la page semble t-il...Bonnaire aussi..et pourquoi pas Lee au final , à moins qu'il n ait trop parlé....
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 24 décembre 2025 - 08:24
Exact et ça fonctionnait très bien d'ailleurs avec V. Cotter et J. Schmidt !
Y'avait Lhermet au dessus.
- bazooka aime ceci
Posté 24 décembre 2025 - 08:31
Déjà Lhermet Président j 'adhère depuis tjrs expérience , cerveau , compétence ex/ joueur biberonné à l 'A SM, mais surtout : issu du sérail !
Comme toi , ça parait inaccessible actuellement....Parra? aussi...James , peut-être...Mario ? il a tourné la page semble t-il...Bonnaire aussi..et pourquoi pas Lee au final , à moins qu'il n ait trop parlé....
Lee a peut-être trop parlé, mais pour l'encadrement actuel, si ça change sur tous les niveaux, ça pourrait le faire.
En tout cas, il a parlé et si ça pouvait en faire réagir et bouger quelques uns au club, ça ne serait pas plus mal, mais je crains que sa sortie ne reste "lettre morte".
- Make ASM Great Again et Tchou aiment ceci
Posté 24 décembre 2025 - 08:50
Posté 24 décembre 2025 - 09:41
- guinness aime ceci
Posté 24 décembre 2025 - 09:43
Ou alors, Fritz Lee , figure du club, unanimement respecté, aurait pu faire de l'ombre au grand chef donc on l'écarte ,(' je suppute hein !)
La vérité est là !
Posté 24 décembre 2025 - 09:59
Lee dit des choses mais ne dit pas les choses jusqu’au bout…
Il dit clairement que le management du club est très autocrate sans trop développer.
Il doit parler de Urios et Pats qui n’écoutent aucun feed back.
Il dit que le jeu est trop minimaliste pour prétendre être compétitif, ce qui explique l’inefficacité.
Il dit aussi qu’il manque un joueur (s) marquant de l’asm pour avoir de l’emprise sur les joueurs et federer
A qui pense t’il ?
Lee est évidemment crédible par son parcours. Travaille t’il pour James, Parra, Rougerie autre ?
Si le club ne réagit pas, la situation serait encore plus grave que je ne le pensais.
Urios va passer de bonnes fêtes et Pats s’en BLC
Et les perspectives désormais affichées sonnent comme un aveu :
"Benoît Vaz, également élu au comité directeur de la LNR, indique que le club n’utilisera pas à 100 % tout son salary cap."
https://www.lamontag...rmont_14802315/
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 24 décembre 2025 - 10:02
Sans déconner Lee ou pas Lee, raison ou pas, la fixette que vous nous faites les gars, ca n'existe pas normalement.
Enfin les paroles de Lee devraient aussi t'aider à davantage considérer les arguments des uns et des autres ici, en particulier ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec toi.
Je rappelerai que la majorité ici était favorable à l'arrivée d'Urios et que contrairement aux affirmations péremptoires, il n'a pas été pourri ici des le début, loin de là.
- cocotte 63 aime ceci
46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
10 members, 30 guests, 1 anonymous users
-
Alligator427, Tonyasm!, Ptycook, Bing (4), Bougnat et Breton, Google (1), Kypi3333, wilfried63, brueghel, Vert, Annie Wilkes, gregouarrrr