Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
18943 réponses à ce sujet

#18886 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 684 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 14:43

Ca m'étonnerait pas que Vici ait tapé dans l'il de CU. Le genre de 3/4 qui vient pousser avec les avants ca doit lui plaire.

Oui je le confondais tout le temps avec un 8  :D

#18887 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 620 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 15:13

a aucun moment il ne dit qu il est satisfaiit du contenu ....

#18888 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 839 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 15:32

Ca m'étonnerait pas que Vici ait tapé dans l'il de CU. Le genre de 3/4 qui vient pousser avec les avants ca doit lui plaire.

En revanche, niveau defense

#18889 Rupeni63

Rupeni63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 15:49

Je suis devant le "replay" du match.
Dire que le contenu du match suffit à CU tient uniquement pour moi de ses discours d'après match.
Quand on voit sa tête dépitée du bord de touche à chaque action avortée, je pense qu'il ne pense pas à ce qu'il dit après à ce moment-là.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Je suis devant le "replay" du match.
Dire que le contenu du match suffit à CU tient uniquement pour moi de ses discours d'après match.
Quand on voit sa tête dépitée du bord de touche à chaque action avortée, je pense qu'il ne pense pas à ce qu'il dit après à ce moment-là.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Entièrement d'accord avec toi!

La c'est de la communication pure et dure car la période est difficile.

#18890 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 732 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 15:57

pardi

#18891 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 542 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 15:59

a aucun moment il ne dit qu il est satisfaiit du contenu ....

Repris de la version écoutée sur Ici pays d'auvergne, conf de presse après match 

"Et là, la semaine de Bordeaux, dans une semaine hyper dangereuse, parce qu’il n’y avait pas d’entraînement, on a été capable de se remettre dedans. Avec des avants conquérants. Et cette semaine, pareil. C’est plutôt bien. Et puis notre ADN, c’est ça. Le rugby, ça reste des avants forts. Aujourd’hui, on a mis cette équipe à genoux parce qu’on a eu des avants forts. Ce qui n’était pas le cas depuis la reprise, et notamment depuis le match à Lyon. Ça fait quinze jours qu’on a remis l’église au centre du village"

"Aujourd’hui, on est satisfaits de ce match. Satisfaits de cette victoire. Et de cette capacité d’enchaîner après une grosse performance la semaine dernière. C’est plutôt bien. J’espère qu’il n’y aura pas de trous d’air, qu’il faut continuer."

• jm12 et Patator aiment ceci

#18892 Rupeni63

Rupeni63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 16:25

Sinon un duo Elvis et Morgan a la place de l'actuel me plairait beaucoup mais malheureusement ceci n'est que fantasme....

#18893 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 366 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 16:35

maria-corina-machado-1.7-trillion-privat

Monsieur LACROIX venez immédiatement nous libérer du joug tyrannique du duo Pats - Urios ! Ils n'ont pas été démocratiquement élus et font rien que nous torturer, les cybers patriotes n'en peuvent plus ! Nos ressources naturelles en Truffadou n'attendent que l'ouverture au marché libre et l'accès au dollar

• Silhouette, Huile Dulin et Buckaroo aiment ceci

#18894 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 754 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 17:51

maria-corina-machado-1.7-trillion-privat

Monsieur LACROIX venez immédiatement nous libérer du joug tyrannique du duo Pats - Urios ! Ils n'ont pas été démocratiquement élus et font rien que nous torturer, les cybers patriotes n'en peuvent plus ! Nos ressources naturelles en Truffadou n'attendent que l'ouverture au marché libre et l'accès au dollar

E, ce moment il y a un mec qui peut faire ce genre de boulot, un porte avion, quelques commandos et t es débarrassé vite fait des gêneurs  B)  

#18895 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 746 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 18:23

Sur le jeu derrière, le problème ne vient peut être pas des joueurs mais tout simplement du staff qui ne semble pas donner des solutions de combinaisons, de mouvements placements et d'alternance.

A l'époque où Schmitt était arrivé, cela avait complètement transformé le jeu de 3/4 de l'équipe

Probablement que oui vu ce que l 'on voit sur le terrain mais faut aussi des gars et des profils pour et de qualité

Je suis d'accord même sans extra terrestre le jeu proposé est d'une médiocrité surprenante à ce point là , mais ça manque de technique individuelle de vitesse , d'appuis , et en moins ça défend mal , alors là pour moi , là, c'est le pompon!

Même Montauban avec le peu de ballons qu'ils ont eus ils ont failli nous mettre la misère derrière sans compter que par moment ça pète le boulard et ça fait du n 'importe quoi !

#18896 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 23:18

ouais fin on en a marre qu'il nous raconte des salades.
Moi jcroyais qu'il était clivant mais honnete avant d'arriver ici.
Maintenant je le trouve manipulateur en plus d'etre clivant.
J'ai aucune difficulté avec les personnalités clivantes, c'est pourquoi j'ai été patient avec Urios, mais maintenant, j'en ai marre d'etre mené en bateau à droite à gauche au grés de ses interets perso.

Et ce qui est agaçant c'est qu'il se cache derrière des excuses constamment pour se contenter de peu et de matchs médiocres qui ne nous feront pas progresser.
  • Alligator427 aime ceci

#18897 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 784 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 23:27

Et ce qui est agaçant c'est qu'il se cache derrière des excuses constamment pour se contenter de peu et de matchs médiocres qui ne nous feront pas progresser.

On ne peut par contre, pas lui reprocher que notre pack soit conquérant.
Imaginons si ce n'était pas le cas...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • jm12 et Alligator427 aiment ceci

#18898 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 360 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 23:44

On ne peut par contre, pas lui reprocher que notre pack soit conquérant.
Imaginons si ce n'était pas le cas...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Sauf que ça fait depuis plus d'un an, qu'il nous dit que devant c'est solide et qu'on va passer sur le second chantier les lignes arrières et quand tu vois le pauvre recrutement qui a été fait ... Ils se fout un peu de la tronche à tout le monde, sans parler de la pauvreté des combinaisons ainsi que la complicité de nos 3/4.
  • Silhouette et Alligator427 aiment ceci

#18899 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 746 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 07:55

Quand tu coches une équipe tu ne peux pas en permanence pointer le négatif surtout quand ton groupe se pèle une victoire bonifiée à l 'extérieur

Bien sûr que ça n 'occulte en rien ce que nous voyons du niveau de nos lignes arrières et cela doit rester au sein du vestiaire surtout pas face aux micros

Quand tu vois le Midol qui fait le buz avec A Guilaud resté sur le banc , imaginez si Urios pourrissait ses gars en place publique Je le crois plus intelligent que ça et sans doute assez malin pour ne pas trébucher dans le piège tendu par les hyènes Urios a un vestiaire à tenir et ça peut partir vite en sucette avec un groupe sans cesse sous le feu des critiques même en s'étant pelé une victoire bonifiée à l 'extérieur !!!

En avant match il a dû appuyer sur la performance obligatoire des Gros pour gagner et enlever ttes velléités aux Montalbanais et la non prise de risques derrière pour s'éviter de donner la bâton pour se faire battre avec le contre d'un Vici par exemple....

Honnêtement vous diriez quoi en après match ,si nous n 'avions pas pris le BO, voir pire perdu de 6 ou 9 points comme à l' Usap...les supporteurs de Toulouse vomissent leur frustration de la défaite sur Costes , eux qui ont joué plutôt bien derrière au point de se tirer une balle dans le pied en surjouant , mais, mais ,surtout ont très mal défendu !!!  Pour moi la sortie de Graou pèse très lourd , d'où l 'importance d'abord du 9 puis du 10..pour acter les choix de jeu dans ce genre de partie piège vu le contexte !

Je ne suis pas un inconditionnel de Urios et comme vous je perçois les pbs récurrents ais je reste derrière lui quoiqu'on puisse à juste titre critiquer mas pour le moment avec les Moyens Du Bord, il assure quand même l 'essentiel avec bcp de pression sur les épaules l 'air de rien  même si  ça fait partie des bagages  , pas sûr qu'il dorme tjrs d'un sommeil du loir !

• TH69 aime ceci

#18900 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 434 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2026 - 08:17

Sauf que ça fait depuis plus d'un an, qu'il nous dit que devant c'est solide et qu'on va passer sur le second chantier les lignes arrières et quand tu vois le pauvre recrutement qui a été fait ... Ils se fout un peu de la tronche à tout le monde, sans parler de la pauvreté des combinaisons ainsi que la complicité de nos 3/4.

Je vais encore me faire classer dans les anti urios primaires, mais CU il voit forcément que le travail de Charrier pose problème. Pour autant il ne fait rien.
Ca commence à ressembler beaucoup à un manque de courage aussi. C'est soit ça soit sa com sur le second chantier sur les lignes arrières c'était encore de l'esbrouffe, même si on peut penser que non étant le recrutement très intéressant de Plummer.

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 12 guests, 0 anonymous users

jm12, Bing (1), Asm77