Quand je parle suite à l 'interview de Pats d'optimiser, l 'effectif , je fais allusion au recrutement de Lam qui serait sensé remplacer à la fois Moala et Raka
Là j 'avoue quand même rester assis sur ma chaise...désolé mais faut deux profils polyvalents si vous voulez ,mais deux plus values une au centre et l 'autre à l 'aile....là on est sur un polyvalent semble t-il de choix , il en manque un et remplacer Raka n 'est pas une option à prendre légèrement !
Bon on verra le suite...
Je pourrais faire un parallèle avec le départ de E Falgoux......le remplacer par Frisach , je suis très loin d'en être convaincu en souhaitant ardemment me tromperOn parle là encore d'un des cadres de l 'équipe pas encore à la ramasse !
Simons ? le pote à Codo/
certes plus de la première jeunesse reste quand même très précieux dans l 'alignement où son expérience nous a permis souvent de nous en sortir comme la victoire en fin de match au CO l 'année passée où il vole le ballon aux 5 m et à Montauban bis repetita Donc on fait quoi là ?En coaching il reste intéressant et qui sait peut-être au coeur du vestiaire...faut bien réfléchir là !
Alors on barre "des noms sur une liste , ok mais la grosse question ,qui les substitue ? Tout est là , mais dire que Lam va remplacer et Moala et Raka ![]()