Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19401 réponses à ce sujet

#19246 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:39

On peut lui imposer un entraîneur des arrières et si ça ne lui plaît pas, il est libre de rendre les clefs.

Qui va venir comme entraîneur sous ses ordres et imposer son savoir ?
Il n'a connu que Charrier, comme adjoint derriere, depuis qu'il entraîne...

Par contre Charrier lui peut partir et tenter de prendre une équipe à moindre niveau comme head coach

#19247 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 893 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:41

Qui va venir comme entraîneur sous ses ordres et imposer son savoir ?
Il n'a connu que Charrier, comme adjoint derriere, depuis qu'il entraîne...

Par contre Charrier lui peut partir et tenter de prendre une équipe à moindre niveau comme head coach

Ils n'avaient pas, Lairle et Charrier, exprime leur soulagement a la fin de leur interim a Bordeaux, et leur bonheur de retrouver Urios pour ne plus etre a la tete d'un staff ? J'ai un souvenir comme ca, et si c'est le cas, je pense pas que ni l'un ni l'autre aient beaucoup d'envies de depart.

#19248 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 494 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:41

+1 , déjà posté ailleurs mais j’enlèverais la défense à Lairle aussi , tout en lui laissant les avants.
Cependant est-ce possible, je veux dire , est-ce que Urios n’a pas lié leurs destins contractuellement parlant.

Il(s) est (sont) salarié(s), pas prestataires de services. Contractuellement je ne vois pas comment ils peuvent être liés de ce point de vue

#19249 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 804 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:42

Ah oui, mais alors vu comment il a navigue pour degager tous ceux qui pensaient pas comme lui, puis le chantage dans la presse pour un nouveau contrat a la place de son +1, je le vois mal s'asseoir sur son salaire complet. Non je pense qu'on est avec ce staff jusqu'a Juin 2027, la seule question c'est est-ce qu'on est deja en train de preparer l'apres, ou est-ce qu'on va encore en redemander avec une nouvelle prolongation de 3 ans.

Vivement 2027 alors...pour plusieurs raisons d'ailleurs !!!

#19250 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:42

Dommage que c'est pas nous qu'on a eu l'idée de lui mettre Labit dans les pattes

#19251 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 448 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:44

En ce qui me concerne, je pars du principe qu'il ira jusqu'en 2027 et croise les doigts pour que Pats soit touché par la grâce avant de lui proposer la prolongation qu'il ne manquera pas de demander. On s'accommoderait du classement jusque-là, en regardant les jeunes prendre de l'expérience, pour peu qu'il la mette en veilleuse et arrête de débiter ses inepties. Mais, c'est un voeu pieux, je le sais.

#19252 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 083 messages

Posté hier, 21:46

Accessoirement, il y a une différence de traitement dérangeante à se plaindre continuellement (plutôt à juste titre) de l'héritage laissé par Azéma qui a imposé et verrouillé son staff nul autour de lui et à juste dire "J'enlèverais Charrier" sans pointer du doigt la personne qui l'a imposé et verrouillé.

#19253 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 725 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:46

Il(s) est (sont) salarié(s), pas prestataires de services. Contractuellement je ne vois pas comment ils peuvent être liés de ce point de vue

Pas sous cet angle
mais que Urios ait imposé une clause (dans son contrat donc) comme quoi il ne bosse
qu’avec le staff de son choix (sans pour autant mentionner nominativement son duo de luxe).

#19254 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 893 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:48

Vivement 2027 alors...pour plusieurs raisons d'ailleurs !!!

On saura deja cet ete s'il refait la meme arnaque pour etre prolonge. Si je me souviens bien, il avait un contrat jusqu'a Juin 2025 plus une annee en option pour 2025-2026, et il est prolonge en Octobre 2024. La il a un contrat jusqu'en Juin 2027 avec une option pour 2027-2028, donc il devrait chercher a signer un nouveau contrat a l'ete/automne.

Pas sous cet angle
mais que Urios ait imposé une clause (dans son contrat donc) comme quoi il ne bosse
qu’avec le staff de son choix (sans pour autant mentionner nominativement son duo de luxe).

Meme sans clause, je vois pas trop a quel moment le club lui a impose quoi (ou qui) que ce soit. Pats semble avoir fait le choix de lui laisser le controle complet. 

#19255 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 105 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:49

Perso j'inverserais Charrier et Laïrle. et aussi Pats et Urios. Juste pour voir. J'imagine les réunions du Board de Michelin.

#19256 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 804 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:50

Les différents clubs de supporter ne pourraient pas faire pression sur `pats ?... franchement, je suis abonné depuis plus de 15 ans, et me questionne sérieusement pour savoir si je continue de payer pour voir des purges pareilles...et j'imagine que je ne suis pas le seul, et que les partenaires doivent commencer à se poser sérieusement la question également...

#19257 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 847 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:50

Vu de la tribune, le CU mains dans les poches alors que Delguy était blessé : pas de mouvement du banc et on joue 2 actions à 14
  • Kestandi aime ceci

#19258 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 617 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:51

Ils n'avaient pas, Lairle et Charrier, exprime leur soulagement a la fin de leur interim a Bordeaux, et leur bonheur de retrouver Urios pour ne plus etre a la tete d'un staff ? J'ai un souvenir comme ca, et si c'est le cas, je pense pas que ni l'un ni l'autre aient beaucoup d'envies de depart.

Lairle a déjà eu Soyeux
Je crois avoir lu que Charrier se tâtait, mais pas en top 14, pour apprendre

Un gars comme Labit je craindrais pas pour prendre la suite de Urios

Par contre faut pas se leurrer
Il sera la au moins jusqu'en 2027
Il a plus d'un tour dans son sac et il évoluera et il s'adaptera aux joueurs si eux-mêmes en ont marres d'être ridicules, mal préparés, obligés de.., pour privilégier un systeme collectif qui ne gagne pas
Être meilleur ne s'arrête jamais

Il est toujours à l'écoute de ses leaders pour ses groupes de matchs
Si les leaders proposent un truc et qu'il sent qu'il faut lâcher la bride, il le fera
C'est en cela qu'il ne perd jamais la face et qu'il parvient à rebondir dans la difficulté

Ça marche, je savais que ça marcherait mais je voulais que ça vienne d'eux
Ça marche pas, je le savais mais je voulais qu'ils le voient par eux mêmes

#19259 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 105 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:52

Vu de la tribune, le CU mains dans les poches alors que Delguy était blessé : pas de mouvement du banc et on joue 2 actions à 14

Il croyait qu'ils allaient gagner.

#19260 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 083 messages

Posté hier, 21:52

Les différents clubs de supporter ne pourraient pas faire pression sur `pats ?... franchement, je suis abonné depuis plus de 15 ans, et me questionne sérieusement pour savoir si je continue de payer pour voir des purges pareilles...et j'imagine que je ne suis pas le seul, et que les partenaires doivent commencer à se poser sérieusement la question également...

Quand je vois certains qui se font des tee-shirts "On n'est pas des petits mecs" pour faire des selfies avec lui, j'ai bien peur qu'il ait la paix des tribunes encore quelque temps.
  • guinness, nain jaune, steph et 4 autres aiment ceci

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 11 guests, 1 anonymous users

Bougnat et Breton, Murena, Milian, Bing (2), Lycha