Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
19425 replies to this topic

#19261 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,663 posts
  • Genre:Homme

Posted Yesterday, 21:52 PM

Vu de la tribune, le CU mains dans les poches alors que Delguy était blessé : pas de mouvement du banc et on joue 2 actions à 14

Faute du staff évidente.

#19262 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,451 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:53 PM

Les différents clubs de supporter ne pourraient pas faire pression sur `pats ?... franchement, je suis abonné depuis plus de 15 ans, et me questionne sérieusement pour savoir si je continue de payer pour voir des purges pareilles...et j'imagine que je ne suis pas le seul, et que les partenaires doivent commencer à se poser sérieusement la question également...

Les présidents de ces clubs sont trop contents de faire des selfies avec "Monsieur" Urios, ou Christophe, c'est selon, qu'ils auraient trop peur de perdre leurs privilèges.

#19263 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:54 PM

Lairle a déjà eu Soyeux
Je crois avoir lu que Charrier se tâtait, mais pas en top 14, pour apprendre

Un gars comme Labit je craindrais pas pour prendre la suite de Urios

Par contre faut pas se leurrer
Il sera la au moins jusqu'en 2027
Il a plus d'un tour dans son sac et il évoluera et il s'adaptera aux joueurs si eux-mêmes en ont marres d'être ridicules, mal préparés, obligés de.., pour privilégier un systeme collectif qui ne gagne pas
Être meilleur ne s'arrête jamais

Il est toujours à l'écoute de ses leaders pour ses groupes de matchs
Si les leaders proposent un truc et qu'il sent qu'il faut lâcher la bride, il le fera
C'est en cela qu'il ne perd jamais la face et qu'il parvient à rebondir dans la difficulté

Ça marche, je savais que ça marcherait mais je voulais que ça vienne d'eux
Ça marche pas, je le savais mais je voulais qu'ils le voient par eux mêmes

Nos leaders on le charisme d'une moule, il les a justement choisis pour ça. Donc il est tranquille, personne ne viendra le titiller dans le groupe.
  • RCV06 likes this

#19264 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,901 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:55 PM

Les présidents de ces clubs sont trop contents de faire des selfies avec "Monsieur" Urios, ou Christophe, c'est selon, qu'ils auraient trop peur de perdre leurs privilèges.

Oublie pas l'anniversaire au domaine aussi, ce serait con de pas être convié.
  • steph likes this

#19265 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,623 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:57 PM

Les différents clubs de supporter ne pourraient pas faire pression sur `pats ?... franchement, je suis abonné depuis plus de 15 ans, et me questionne sérieusement pour savoir si je continue de payer pour voir des purges pareilles...et j'imagine que je ne suis pas le seul, et que les partenaires doivent commencer à se poser sérieusement la question également...

Tu n'as pas du voir danser le chef des differents club de supporters à Pepusque ?
Donc déjà faudra passer ce barrage
Le mec qui dit partout que Dekro et Azema ont tué le club

#19266 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,517 posts

Posted Yesterday, 22:03 PM

Le souci cest quil a un « caractère » qui ne convient pas à tous . Et cest un problème quand cest un repoussoir à de très bons joueurs. Quels grands mecs de Toulouse, Bordeaux, Pau penseraient je vais aller rejoindre Urios pour son management ? De l Usap jen vois un😬

#19267 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,623 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:03 PM

Nos leaders on le charisme d'une moule, il les a justement choisis pour ça. Donc il est tranquille, personne ne viendra le titiller dans le groupe.

Si
Ceux qui veulent garder leur place en EDF
Ou la retrouver
Quand je vois les matchs de début de saison de Tix quand on jouait "debout" et maintenant...
(Massa 5R Jauneau Tix Montagne) + Plummer qui se fait chier par exemple + Delguy Kremer par exemple qui voudrait se mettre en valeur en club

#19268 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:07 PM

Si
Ceux qui veulent garder leur place en EDF
Ou la retrouver
Quand je vois les matchs de début de saison de Tix quand on jouait "debout" et maintenant...
(Massa 5R Jauneau Tix Montagne) + Plummer qui se fait chier par exemple + Delguy Kremer par exemple qui voudrait se mettre en valeur en club

Faut espérer, même si j'ai du mal a les imaginer aller au combat. Faaing'a est peut être pas parti seulement parce que le soleil lui manquait....
  • jm12 and xdderf63 like this

#19269 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,623 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:12 PM

Faut espérer, même si j'ai du mal a les imaginer aller au combat. Faaing'a est peut être pas parti seulement parce que le soleil lui manquait....

L'an dernier, dans le match avant Pau, ou plutôt la saison d'avant ils avaient laisser les clefs avec son staff
C'était autour du match nul à domicile contre Oyo de mémoire suivi certainement d'une défaite à l'extérieur

#19270 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,430 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:15 PM

Quand ça a commencé à tanguer après les deux taules en CE + USAP, on a eu droit au narratif "des joueurs (analyse pims : des cadres) sont allés voir CU pour lui dire qu'il le soutenaient", il est bien loin d'avoir perdu son vestiaire.

• nelsTDM63 likes this

#19271 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:16 PM

L'an dernier, dans le match avant Pau, ou plutôt la saison d'avant ils avaient laisser les clefs avec son staff
C'était autour du match nul à domicile contre Oyo de mémoire suivi certainement d'une défaite à l'extérieur

Laisser les joueurs à leur responsabilité quelque chose qui est sans doute salutaire. Mais ça ne peut marcher que ponctuellement. Et surtout ça ne peut marcher que parce que toi-même tu te remets en question tu montres que tu es capable d'intégrer des nouvelles choses et de t'adapter.

Quand ça a commencé à tanguer après les deux taules en CE + USAP, on a eu droit au narratif "des joueurs (analyse pims : des cadres) sont allés voir CU pour lui dire qu'il le soutenaient", il est bien loin d'avoir perdu son vestiaire.

Cette semaine ils vont se parler franchement. Comme des grands.

#19272 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,451 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:20 PM

Laisser les joueurs à leur responsabilité quelque chose qui est sans doute salutaire. Mais ça ne peut marcher que ponctuellement. Et surtout ça ne peut marcher que parce que toi-même tu te remets en question tu montres que tu es capable d'intégrer des nouvelles choses et de t'adapter.
Cette semaine ils vont se parler franchement. Comme des grands.

Ils vont être compacts, connectés et moins hétérogènes.

#19273 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:23 PM

Ils vont être compacts, connectés et moins hétérogènes.

Gemini, c'est toi ?

#19274 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,345 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:24 PM

Mais ca c'est de l'enfumage, y'en a un bon paquet qui serait pas malheureux si Urios s'en allait.

• guinness likes this

#19275 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,623 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:25 PM

Il n'a rien perdu, non
Il faut que les mecs se bougent s'ils sentent que le jeu n'est pas assez ambitieux et qu'ils n'ont pas de solutions sur le terrain

LR arrive bientôt. (Aussi fort que nous devant)
En faisant tourner un peu ils perdent dans les arrêts de jeu au Leinster...
On perd : la saison est morte fin janvier
  • Patator likes this

18 user(s) are reading this topic

3 members, 13 guests, 0 anonymous users

Facebook (1), Patator, exilé22, Bing (1), joubert13