Urios c'est le seul coach capable de te relancer Fourcade à son arrivé, faire exploser Lanen. Puis 3 ans après plus rien. Je ne comprends pas.
Je pense qu'on a un coach, une équipe et même un club impossible à analyser. On vit 4 saisons dans la même saison.
Je trouve le contenu des conférences de presse, chiant à mourir. On parle de mentalité, des momentum, mais jamais ou très peu de tactique. De choix de compo.
C'est dommage, mais j'aurais bien aimé comprendre pourquoi on a pas mis de pression sur les jeux au pied aux joueurs de Glasgow. On l'a pas vu, en champions cup, alors que c'est une arme les duels aériens chez nous. On l'a sous exploité contrairement en top14. Pourquoi aligner Simmons et Lanen ensemble? On a eu un gros déficit de puissance.
La mentalité avant tout et le jeu après... Mouais, pas fan. On est plus en cadet, si t'es pas motivé en champions cup, faut arrêter le rugby. On a eu le droit à 2/3 articles sur le nouveau système défensif... Plus rien, il n'existe plus. Toutes les équipes nous font mal en touchant les couloirs. Sur des dos/coupes, on défend toujours la coupe, presque on se jette à contre temps. On glisse pas très bien non plus, on a des problèmes de circulation.
Immense régression depuis le début de saison, dans le contenu sur et en dehors du terrain.