Alors nous ne sommes pas dans la même tribune, tu dois être en pesage vers les tambours, perso, je suis plus en hauteur, mes voisins aussi et ce sont pas les mêmes commentaires.
Les sifflets en première mi-temps ils étaient des 4 tribunes aussi, enfin au moins 3! Lautre je suis trop loin
Essaies de parler du jeu pour trouver des explications
alors
1 - je ne vois pas en quoi tu peux dire que je suis a tel endroit dans le stade ... encore une approximation completement foirée ...( j en rigole) je suis en hauteur et pas tres loin ( je crois ) d elsazoam ... bref
2 - tu dois avoir des acouphènes ... parce que les sifflets il y en a eu peu, et de notre coté ils etaient à l encontre de l arbitre qui ne voyait les fautes que d un seul coté ... surtout les hors jeux ...
3 - le jeu j en parle, peut etre plus toi qd je vois ton dernier message, par exemple, je ne vois pas comment on peut envoyer du jeu large large qd on s appuie sur nos points forts actuels à l arriere, c est à dire en jouant sur moala qui est censé cassé les defenses adverses et monopoliser les defenseurs, ou en jouant sur le jeu aerien de delguy, qui ne maitrrise aucunes de ses courses. Je t invite à revoir le coup d envoi contre mautauban.. Pareil, comment veux tu envoyer du large, qd tu as un majorité de joueurs qui se consomment dans les rucks. Comment veux tu faire du jeu qd les joueurs, et ce n est pas la premiere fois) collectionnent les fautes qd on est en superiorité ?

Lors de sa première intersaison au club, Urios a vu arriver le talon titulaire de l'équipe d'Australie, un 2ème ligne à 106 sélections en Australie et un 8 fraîchement sélectionné en NZ. Ce sont des joueurs pris par défaut ça ?
je pensais plutot aux fouyssac et tauzin par exemple que l asm a recruté par defaut ...