Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19425 réponses à ce sujet

#19351 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 207 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:54

Un Plummer rincé et moins enthousiaste rentre aussi dans l'équation. Faute d'alternative. Qui est responsable ? L'année dernière, beaucoup émettait l'idée que le fameux "projet" allait en fait reposer sur le concept de l'homme providentiel. Plummer a agréablement surpris tout le monde, mais on voit bien que faute de remplaçant, et de fond de jeu, dès qu'il n'est pas au top, c'est pathétique derrière.

Et quand plusieurs disaient qu'il est incompréhensible de faire la saison avec Plumler comme seul ouvreur de métier, c'était critique sur critique.

#19352 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 383 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:55

Je vais faire simple pour toi, Gregouaaarr :

On manque de talents derrière mais on en a bien assez pour mettre en place un jeu offensif digne d'une équipe de Top 14.

Hors, ce qu'on voit sous Urios est à peine digne de la ProD2.

Je confirme : le jeu de lUSD est largement supérieur au notre derrière
Simplement parce ce que cest les consignes de Jeff puis dEtcheto

#19353 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 207 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:57

Urios est 100% responsable oui, il se vante assez d'être le patron pour devoir assumer la liquéfaction totale du club (bien pire que sous Gibbes et Azema malgré une mainmise totale sur tout le sportif).

"La liquéfaction totale du club" ?

Assez surprenant de te voir écrire ça après avoir réagi vigoureusement l'année passée sur ce type de posts qui venaient pas de toi à l'époque.

#19354 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 623 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:58

Je confirme : le jeu de lUSD est largement supérieur au notre derrière
Simplement parce ce que cest les consignes de Jeff puis dEtcheto

Dommage que Jeff soit à Grenoble

Un des seuls qui je pense doit pouvoir s'entendre avec CU et qui serait respecté pour son parcours notamment de Joueur et EDF avec Guytou 

#19355 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 649 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:00

Alors nous ne sommes pas dans la même tribune, tu dois être en pesage vers les tambours, perso, je suis plus en hauteur, mes voisins aussi et ce sont pas les mêmes commentaires.
Les sifflets en première mi-temps ils étaient des 4 tribunes aussi, enfin au moins 3! Lautre je suis trop loin
Essaies de parler du jeu pour trouver des explications

alors 

1 - je ne vois pas en quoi tu peux dire que je suis a tel endroit dans le stade ... encore une approximation completement foirée ...( j en rigole) je suis en hauteur et pas tres loin ( je crois ) d elsazoam ... bref 

2 -  tu dois avoir des acouphènes ... parce que les sifflets il y en a eu peu, et de notre coté ils etaient à l encontre de l arbitre  qui ne voyait les fautes que d un seul coté ... surtout les hors jeux ...

3 - le jeu j en parle, peut etre plus toi qd je vois ton dernier message, par exemple, je ne vois pas comment on peut envoyer du jeu large large qd on s appuie sur nos points forts actuels à l arriere, c est à dire en jouant sur moala qui est censé cassé les defenses adverses et monopoliser les defenseurs, ou en jouant sur le jeu aerien de delguy, qui ne maitrrise aucunes de ses courses. Je t invite à revoir le coup d envoi contre mautauban.. Pareil, comment veux tu envoyer du large, qd tu as un majorité de joueurs qui se consomment dans les rucks. Comment veux tu faire du jeu qd les joueurs, et ce n est pas la premiere fois) collectionnent les fautes qd on est en superiorité ? 

:blink:
Lors de sa première intersaison au club, Urios a vu arriver le talon titulaire de l'équipe d'Australie, un 2ème ligne à 106 sélections en Australie et un 8 fraîchement sélectionné en NZ. Ce sont des joueurs pris par défaut ça ?

je pensais plutot aux fouyssac et tauzin par exemple que l asm a recruté par defaut ...

#19356 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 954 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:12

Laisses tomber Gregouaaar pour le jeu laisses tomber vraiment ! ou jai parlé de jeu large large? Pffff

Et dire que léquipe ne sest pas fait siffler c un mensonge , menfin chacun est libre de penser ce quil veut ! Et entretenir ce quil a envie dentretenir.

Remettez toi le replay et écoutes !
  • clum63_ aime ceci

#19357 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 724 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:13

je pensais plutot aux fouyssac et tauzin par exemple que l asm a recruté par defaut ...

Fouyssac je suis d'accord. On a pris ce qu'il y avait. 

Tauzin, n'oublions pas qu'un an et demi avant qu'il arrive, il y a eu la rumeur d'un prêt à l'ASM parce que Urios le voulait. Quand on contact les joueurs plus d'un an à l'avance, ce n'est plus par défaut, c'est un choix. 

Puis là dessus il nous enfume un peu : quand ca va bien "on a eu tous les joueurs qu'on voulait et on a même refusé des champions du monde" et quand ça va pas "non mais je fais ce que je peux les meilleurs JIFF ne nous répondent même pas au telephone". 

#19358 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:16

Dommage que Jeff soit à Grenoble

Un des seuls qui je pense doit pouvoir s'entendre avec CU et qui serait respecté pour son parcours notamment de Joueur et EDF avec Guytou 

Et l'EDF avait de belles dispositions offensives avec lui. Ca ne reposait pas uniquement sur les individualités, comme certains... 

#19359 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 102 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:19

"La liquéfaction totale du club" ?

Assez surprenant de te voir écrire ça après avoir réagi vigoureusement l'année passée sur ce type de posts qui venaient pas de toi à l'époque.

L'an dernier ? Ça m'étonnerait.

Il y'a 2-3 saisons oui certainement car j'étais pour laisser sa chance à Urios mais il s'en passe des choses en 2 ans, et force est d'admettre que le club est bien vilain aujourd'hui.

Mais je n'aurais pas l'outrecuidance de dire "voyez que j'avais raison" comme toi alors que tu annonces la fin du monde asémiste depuis 2020.

#19360 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 649 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:23

Laisses tomber Gergouarr pour le jeu laisses tomber vraiment ou jai parlé de jeu large large? Pffff

Et dire que léquipe ne sest pas fait siffler c un mensonge , menfin chacun est libre de penser ce quil veut ! Et entretenir ce quil a envie dentretenir.

tu me demandes de parler de jeu, donc j ai parlé du jeu large large ...

j aurais pu parler de la defense où nos avant se mettent rapidement à la faute qd il faut defendre sur notre ligne ...

et pour les sifflets ... ils etaient pour l arbitre, surtout pour cette derniere action de premiere mi temps ... enfin bref .... 

#19361 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 268 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:27

tu me demandes de parler de jeu, donc j ai parlé du jeu large large ...

j aurais pu parler de la defense où nos avant se mettent rapidement à la faute qd il faut defendre sur notre ligne ...

et pour les sifflets ... ils etaient pour l arbitre, surtout pour cette derniere action de premiere mi temps ... enfin bref .... 

J'ai quand même eu l'impression que ceux ci ont été adressés une fois pour les joueurs, une autre fois pour l'arbitre. 

#19362 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:27

Gregouaaaaaaaaaar, c'est en gros Aymeric en pire, sauf qu'Aymeric est sympa et a de l'humour.

• guinness, gourmachou et ZACH aiment ceci

#19363 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 518 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:29

Ça sent la crise de nerf ici

#19364 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 268 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:31

Ça sent la crise de nerf ici

La pause apéro s'impose, les glaçons sont déjà sortis ! 

• InASMWeTrust aime ceci

#19365 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 083 messages

Posté aujourd'hui, 11:32

Mais là encore, c'est juste pré-supposer ce qu'on va dire.
Parler d'améliorer le jeu, ce n'est pas forcément exiger le jeu de l'ère Vern. Le jeu d'avants est lui aussi calamiteux. Ce jeu à une passe avec les avants arrêtés ne fonctionne pas, et là encore on ne tente pas de proposer autre chose quand même bien même on bute. C'est l'intégralité du plan de jeu qui ne marche pas et qui n'est de toute façon pas vouée à fonctionner dans le rugby actuel.
  • Sushi aime ceci

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 13 guests, 0 anonymous users

Facebook (1), Patator, exilé22, Bing (1), joubert13