Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15431 réponses à ce sujet

#3166 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 176 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 21:12

Si des joueurs "d'expérience" branles-manettes obtiennent la tête d'Urios, ce club sera tombé bien bas.
  • steph, stag, Dodo971 et 2 autres aiment ceci

#3167 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 586 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 21:55

Si des joueurs "d'expérience" branles-manettes obtiennent la tête d'Urios, ce club sera tombé bien bas.

et s'ils veulent discuter le bout de gras ?

#3168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 22:01

Et on passera salement pour des cons, déjà que ....

• steph aime ceci

#3169 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 22:07

J'aime beaucoup le branle-manettes.
Je te le piquerai au moment venu.
Merci.

#3170 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 03:06

Bah surtout ce serait incomprehensible de la part de la direction.. On a deja vire Jono tres (tres) vite, sans vraiment lui laisser le temps d'installer quoi que ce soit. Et la on re-ferait la meme avec Urios, le gars choisi expressement pour construire et redresser le club ? Quels que soient les commentaires, et meme quelles que soient les prestations sur le terrain a ce niveau, je ne comprendrais pas qu'on ne lui laisse pas au moins jusqu'a Janvier 2025.

• twiX et Toorop aiment ceci

#3171 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 636 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 05:53

Bah surtout ce serait incomprehensible de la part de la direction.. On a deja vire Jono tres (tres) vite, sans vraiment lui laisser le temps d'installer quoi que ce soit. Et la on re-ferait la meme avec Urios, le gars choisi expressement pour construire et redresser le club ? Quels que soient les commentaires, et meme quelles que soient les prestations sur le terrain a ce niveau, je ne comprendrais pas qu'on ne lui laisse pas au moins jusqu'a Janvier 2025.

Jono pour moi est surtout parti parce que la prod2 nous tendait les bras. Il arrivera sûrement la même chose avec CU si on se retrouve dans la même situation.
  • Patator aime ceci

#3172 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 263 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 06:01

Jono pour moi est surtout parti parce que la prod2 nous tendait les bras. Il arrivera sûrement la même chose avec CU si on se retrouve dans la même situation.

Si c'est le cas, c'est bien que les gars ne sont pas du tout au niveau requis

#3173 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 06:43

Puisqu'on est sur les branles manette, je viens d'acquérir une Norton 750 Commando Fastback 1970, pour branler les manette, c'est au poil.
  • steph aime ceci

#3174 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 07:15

Puis0qu'on est sur les branles manette, je viens d'acquérir une Norton 750 Commando Fastback 1970, pour branler les manette, c'est au poil.

Ben mon cochon, on s'fait pas chier.
C'est beau ça.
Comme un titre 2010.
Félicitations au papa.

#3175 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 08:24

Si c'est le cas, c'est bien que les gars ne sont pas du tout au niveau requis

C'est la triste réalité, beaucoup trop de joueurs niveau (pas très brillant) Prod 2 on la chance grace à certains de leur co équipier de jouer en Top 14.

Au lieu de chialer, il serait bien fondé à être débiteur de ce privilège.

Et si ça les défrise tant que ça, qu'ils ne se gènent pas pour signer ailleurs, on verra bien où ils trouvent... B)

#3176 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 08:45

Vu le nombre de match d'ici la fin d'année civile, on sera quand même bien fixé le jour de la Saint Silvestre.

et moi non plus, je ne vois pas le bénéfice de lourder Urios et son staff, sauf nous mettre encore un peu plus dans la mouise.

Si on doit encore une fois passer par une saison hors des 6, que ça enchaine des départs, et que derrière tu retrouves un vrai collectif qui transpire sur le terrain d'ici et d'ailleurs, et bien je ferai contre mauvaise figure bon coeur.

Après je note quand même que l'on prolonge des mecs qui sont pour moi, loin d'être au niveau où on les attend, et pourtant considérer comme des tauliers... donc un bon retour d'ascenseur de leur part vis à vis du club qui leur fait confiance malgré des performances au mieux tiédasse, je serai preneur...

• jm12 aime ceci

#3177 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 octobre 2023 - 09:37

Le retour d'ascenseur, encore faut-il que les gars ne soient pas cramés et/ou le "talent".
Je pense franchement qu'un gars comme slimani est très impliqué, solide en mêlée....mais on en fera pas un gros porteur de balle, ni même un gros gratteur.
Falgoux je trouve est très bon, mais bcp trop utilisé, sans aucune concurrence...résultat dans deux mois, à force d'enchaîner, il sera cuit. Sans compter que ce n'est pas un gros porteur de balle.

Je reste persuadé que ce groupe fait avec ce qu'il a. C'est son niveau. Il manque tellement de leader, de joueur au dessus pour faire des différences (physiques, technique)

Et en plus le centre de formation ne sort plus d'ovni.
  • RCV06, Rugby ? et Lima aiment ceci

#3178 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 09:43

J'ai un avis un peu différent de toi, j'ai un peu de mal avec certaines prolongations et/ou de l'absence de véritable mise en concurrence de certains depuis tant d'années.

Mais, pour moi, lors d'un match au delà des cas perso, du joueur que tu préfères à un autre etc... c'est vraiment, le collectif et la stratégie que je regarde... et je t'avoue que ça fait quand même un très long moment que c'est pas foufou.

Alors tu as bien un match de temps en temps où ça rigole... mais sinon, qu'est ce que l'on est une équipe moyenne, médiocre.

• Toorop, RCV06 et jm12 aiment ceci

#3179 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 10:10

Le retour d'ascenseur, encore faut-il que les gars ne soient pas cramés et/ou le "talent".
Je pense franchement qu'un gars comme slimani est très impliqué, solide en mêlée....mais on en fera pas un gros porteur de balle, ni même un gros gratteur.
Falgoux je trouve est très bon, mais bcp trop utilisé, sans aucune concurrence...résultat dans deux mois, à force d'enchaîner, il sera cuit. Sans compter que ce n'est pas un gros porteur de balle.

Je reste persuadé que ce groupe fait avec ce qu'il a. C'est son niveau. Il manque tellement de leader, de joueur au dessus pour faire des différences (physiques, technique)

Et en plus le centre de formation ne sort plus d'ovni.

Ovni soit qui bien y pense.

#3180 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 10:26

J'ai un avis un peu différent de toi, j'ai un peu de mal avec certaines prolongations et/ou de l'absence de véritable mise en concurrence de certains depuis tant d'années.

Mais, pour moi, lors d'un match au delà des cas perso, du joueur que tu préfères à un autre etc... c'est vraiment, le collectif et la stratégie que je regarde... et je t'avoue que ça fait quand même un très long moment que c'est pas foufou.

Alors tu as bien un match de temps en temps où ça rigole... mais sinon, qu'est ce que l'on est une équipe moyenne, médiocre.

Oui, et ça dépasse même la qualité des joueurs. On a la faculté à éteindre les talents qui est assez stupéfiante et qui laisse penser qu'on a un truc structurel qui couine. Que tous nos joueurs, formés au club, partis ou recrutés, que Gibbes, Urios, charrier & CO soient des buses, j'y crois pas.
  • Patator aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 6 guests, 0 anonymous users

Y&B, Bing (4), Eria