Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15434 replies to this topic

#3151 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,015 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:06 PM

Qu’on laisse Urios bosser tranquille, on n’est qu’à la 4ème journée, il faut absolument assurer à domicile, et faire le dos rond à l’extérieur sur les 5/6 prochaines semaines, les jours meilleurs et la confiance vont revenir.
Si on boycotte Driou et ses pets foireux on retrouvera un peu de sėrénité sur le forum …

+1000

• gateau03 and l'ours des tavernes like this

#3152 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,253 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:06 PM

Ils ont Guillard, Lambey en 2e ligne, c'est pas fou. La première ligne titu non plus. Et en 3e ligne, à part Crétin, c'est bon mais pas des noms ronflants.
Je crois que tous les packs du top 14 sont à ce niveau, à part Oyo et Perpignan. Bon, on a perdu à Oyo, reste Perpignan

Botha et saginadze ... c'est quand même pas mal ... 

• Toorop likes this

#3153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:07 PM

J'ai relu ses déclarations d'après match, je ne vois pas en quoi le mec est trop dur. Il est lucide et sans langue de bois... d'habitude, cette attitude est fustigé par les 3/4 du forum, là il lui est reproché d'être trop franc...

Quand il pointe que les avants lâchent, que le jeu au pied d'occupation n'y était pas, qu'il y a eu trop de fautes et que l'équipe s'est délitait chacun voulant sauver la patrie, en quoi a-t-il tort ?

Si en tant que sportif de haut niveau tu n'es pas capable d'accepter une critique juste, capable de te faire progresser, oui tu vas stagner, c'est certain...

Il dit que les joueurs ont le cul dans le confis ? Ben il a pas tort ! Combien de post sur les soit disant sénateur de l'ASM ? Ben le temps des sénateurs est terminé et les joueurs seraient bien avisé je pense de moins se rependre autour d'eux et de mettre un peu le bleu de chauffe !

T es un rebelle toi, il ne faut pas bousculer ces pauvres joueurs qui sont fragiles et émotifs, ils vont tous finir chez le psy avec le vilain Urios.

• Ptolémée and Murena like this

#3154 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,875 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:08 PM

T es un rebelle toi, il ne faut pas bousculer ces pauvres joueurs qui sont fragiles et émotifs, ils vont tous finir chez le psy avec le vilain Urios.

Je veux bien me faire crier dessus par Urios avec leur salaire...
  • twiX and RCV06 like this

#3155 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,043 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:35 PM

en tout cas que le cadre soit rapidement clarifié pour que ça bosse efficacement. Ok pour entendre que la 2nde inter-saison a été polluée par des miasmes extra-sportifs mais quand même 2 mois pour çà...

et même si ça fait enfant gâté, que les joueurs s'y filent, même s'ils sont moyennasses qu'ils s'envoient comme des ânes dans les rucks, etc... Quand tu vois Toulouse, OK ils sont loin devant nous mais des mecs comme leur pilier droit blond n°3 dans leur hiérarchie ou leur jeune 3L hier il faut voir l'intensité dans chaque action et contact. On a des joueurs à des années lumières en terme d'investissement au moins sur ce plan là.

• Murena likes this

#3156 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:38 PM

Ouais et pourtant en face ce n'était pas flamboyant, mais il y avait de l'envie

En parlant d'envie (je suis tombé dessus par hasard) je serais Urios, au débrief plutôt que de montrer les conneries faites par les uns et les autres sur ce match, je leur ferais regarder LR - CO pour que les gars voient ce que c'est qu'une équipe qui se dépouille.

Parce que, ça devient urgent de trouver où ça se trouve.

• gourmachou and Murena like this

#3157 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,875 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:41 PM

Qu'à la rigueur tu perdes à Lyon, bon y'a rien de déshonorant... mais que l'équipe se désolidarise à ce point hier, et comme ce fut le cas à Oyonnax par exemple, ça s'est plus inquiétant...

Effectivement, niveau envie et solidarité, il manque quelque chose dans l'esprit de cette équipe...ça manque de cohésion, de liant...

#3158 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,253 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:45 PM

et même si ça fait enfant gâté, que les joueurs s'y filent, même s'ils sont moyennasses qu'ils s'envoient comme des ânes dans les rucks, etc... Quand tu vois Toulouse, OK ils sont loin devant nous mais des mecs comme leur pilier droit blond n°3 dans leur hiérarchie ou leur jeune 3L hier il faut voir l'intensité dans chaque action et contact. On a des joueurs à des années lumières en terme d'investissement au moins sur ce plan là.

J'espere quand même que certains de chez nous se regardent à la vidéo .. l'exemple de cette équipe de toulouse bien bien remaniée est flagrante ...de notre coté certains se posent dans les rucks sans faire bouger personne  :crying:  :crying:  :crying:

tu peux rien espérer au rugby sans de l'engagement ...  

#3159 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 16:47 PM

Qu'à la rigueur tu perdes à Lyon, bon y'a rien de déshonorant... mais que l'équipe se désolidarise à ce point hier, et comme ce fut le cas à Oyonnax par exemple, ça s'est plus inquiétant...

Effectivement, niveau envie et solidarité, il manque quelque chose dans l'esprit de cette équipe...ça manque de cohésion, de liant...

Il me semble pourtant qu'on avait tout ça contre La Rochelle 5 (le 2 septembre)...   :sbof:

Pourquoi ça ne marche qu'une fois sur deux ou trois ?

• InASMWeTrust likes this

#3160 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,174 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 17:18 PM

Il me semble pourtant qu'on avait tout ça contre La Rochelle 5 (le 2 septembre)...   :sbof:

Pourquoi ça ne marche qu'une fois sur deux ou trois ?

Comme je l'ai écrit ce midi : 

"Aujourd'hui, il semble que le public du Michelin a plus d'emprise sur la motivation des gars que la méthode Urios" 

• ELSAZOAM, nelsTDM63, InASMWeTrust and 1 other like this

#3161 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 30 October 2023 - 17:36 PM

Juste Driou , au lieu de marquer une pauvre phrase qui laisse place a beaucoup d'hypothèses, explique en long en large et en travers ce qu'il se passe !!!!

#3162 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,174 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 17:44 PM

Juste Driou , au lieu de marquer une pauvre phrase qui laisse place a beaucoup d'hypothèses, explique en long en large et en travers ce qu'il se passe !!!!

https://www.cybervul...nini/?p=3224877

#3163 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 18:02 PM

Driou, une précision stp:

"Beaucoup de joueurs d’expérience pensent que le coach fait fausse route et n’hésite pas à le faire savoir."

Qu'entends tu par fausse route : gestion des hommes ou gestion du jeu

Par ailleurs, tu nous disait qu'il s'adressait peu aux joueurs, ... mais il a des entraineurs pour ça

Je me pose la question est ce que c'est à lui de faire le management de proximité ? Il me semble que c'est à lui de définir le plan de jeu, de veiller à son respect et de foutre un coup de gueule si ce n'est pas le cas.

PS: Et si ses rapports avec des joueurs sont tendus, comment se fait-il que ses adjoints (ils forment un groupe uni depuis longtemps) ne fassent pas tampon.

#3164 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,264 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 19:50 PM

Je veux bien me faire crier dessus par Urios avec leur salaire...

y zont pas un référent harcèlement au club ? :ermm:

PS: Et si ses rapports avec des joueurs sont tendus, comment se fait-il que ses adjoints (ils forment un groupe uni depuis longtemps) ne fassent pas tampon.

Ils doivent être brimés eux aussi, je vois que ça

#3165 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 20:01 PM

Il faut peut-être faire un CHSCT extraordinaire pour harcèlement moral aux joueurs parce que l'entraîneur leur demandent de faire leur boulot pour quand même un bon salaire pour vivre de sa passion (enfin on demande)
  • Murena likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 2 anonymous users

Bing (2)