Salut Pas le sujet,mais y’a des modos dans le coin ?
Désolé j'aurais bien aimé t'aider mais je suis pas modo.
Posté 06 novembre 2023 - 20:48
Posté 06 novembre 2023 - 20:49
T'y connais rienLe problème c'est qu'à Bordeaux, ça a mal fini, moi j'ai connu les coachs à la dure qui te mettaient des soufflantes et te faisaient tourner sans ballon pendant des heures, j'en suis pas mort et finalement avec du recul, on savait qu'on avait mérité mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le meme état d'esprit. Faut donc mixer gueulantes et psychologie, là en plus on parle de joueurs pro, plus ou moins célèbres et parfois courtisés par la concurrence, donc c'est pas forcément simple de gérer des clients comme ça.
Posté 06 novembre 2023 - 20:53
Posté 06 novembre 2023 - 20:54
Très bonDésolé j'aurais bien aimé t'aider mais je suis pas modo.
Urios a bien fait de mettre jauneau sur le banc car ça va le rebooster et je pense qu il faut pas enterrer Simone
Il y a des remises en question à faire partout, tout le temps et pour nimporte qui.
Simone c est pas une pompe, c est juste un bon passage à vide. On va voir mais j ai confiance en urios pour des cas comme ceux ci
Posté 06 novembre 2023 - 21:07
Simone ça fait un an qu'il dure le passage à vide... je suis extrêmement déçu à ce jour de son rendement, car je l'avais vu plus tranchant dans le super rugby, il franchissait régulièrement et était beaucoup plus impliqué. Je m'étais vraiment enthousiasmé sur son recrutement, j'espère vraiment qu'on va le voir sous un autre jour dans les mois à venir.Urios a bien fait de mettre jauneau sur le banc car ça va le rebooster et je pense qu il faut pas enterrer Simone
Il y a des remises en question à faire partout, tout le temps et pour nimporte qui.
Simone c est pas une pompe, c est juste un bon passage à vide. On va voir mais j ai confiance en urios pour des cas comme ceux ci
Posté 06 novembre 2023 - 21:10
Simone ça fait un an qu'il dure le passage à vide... je suis extrêmement déçu à ce jour de son rendement, car je l'avais vu plus tranchant dans le super rugby, il franchissait régulièrement et était beaucoup plus impliqué. Je m'étais vraiment enthousiasmé sur son recrutement, j'espère vraiment qu'on va le voir sous un autre jour dans les mois à venir.
Posté 06 novembre 2023 - 21:22
Posté 06 novembre 2023 - 22:27
Coin
Posté 07 novembre 2023 - 10:13
Le problème c'est qu'à Bordeaux, ça a mal fini, moi j'ai connu les coachs à la dure qui te mettaient des soufflantes et te faisaient tourner sans ballon pendant des heures, j'en suis pas mort et finalement avec du recul, on savait qu'on avait mérité mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le meme état d'esprit. Faut donc mixer gueulantes et psychologie, là en plus on parle de joueurs pro, plus ou moins célèbres et parfois courtisés par la concurrence, donc c'est pas forcément simple de gérer des clients comme ça.
Je vais te régler le problème à la Moscato
Vous vous posez top de questions, le rugby c'est simple, tu fais un bon match tu as une poignée de main et une claque dans le dos, t'es pas bon, tu prends une ronflé, un entrainement musclé, tu fais un tour sur le banc pour réfléchir et ça repart.
Le reste c'est de la flute, les jeunes ils sont pas comme avant faut les câliner, parce que nous on était comme nos vieux,la seule différence c'est qu on avait pas le cul dans le confit.
D'ailleurs cette formule je trouve qu elle résume très bien tout ce qui a toujours été reproché à l ASM, club confortable, ou tout roule sans vague, les fameux sénateurs qu on a pu lire ici depuis bien avant que j arrive sur le forum.
Bref Urios c'est un mec simple qui aime que les choses soient carrées, y a les chefs pour cheffer et les autres pour exécuter.
Voila mon analyse du jour, maintenant je vous laisse méditer ça pendant que je vais au restau
Posté 07 novembre 2023 - 10:21
Vous vous posez top de questions, le rugby c'est simple, tu fais un bon match tu as une poignée de main et une claque dans le dos, t'es pas bon, tu prends une ronflé, un entrainement musclé, tu fais un tour sur le banc pour réfléchir et ça repart.
Le reste c'est de la flute, les jeunes ils sont pas comme avant faut les câliner, parce que nous on était comme nos vieux,la seule différence c'est qu on avait pas le cul dans le confit.
D'ailleurs cette formule je trouve qu elle résume très bien tout ce qui a toujours été reproché à l ASM, club confortable, ou tout roule sans vague, les fameux sénateurs qu on a pu lire ici depuis bien avant que j arrive sur le forum.
Bref Urios c'est un mec simple qui aime que les choses soient carrées, y a les chefs pour cheffer et les autres pour exécuter.
Voila mon analyse du jour, maintenant je vous laisse méditer ça pendant que je vais au restau
Putain, t'as prévu un solide apéro.
Posté 07 novembre 2023 - 10:25
Putain, t'as prévu un solide apéro.
Il fait beau, je suis encore en bermuda, une petite terrasse au soleil face à la mer, je pense que je vais oublier l ASM Urios et tout le reste assez facilement
La saison des oursins commence
Posté 07 novembre 2023 - 10:33
Autant le club avait besoin d'être remis dans les rails et le choix d'Urios est louable dans ce sens, autant je doute que les jeunes soient le problème.
Les dérives de la gestion humaine, sportive et financière passée sont l'oeuvre de grands garçons pas trop jeunes ou pas du tout (et déjà dénoncées par Guillon).
Quant au conflit intergénérationnel, il n'est pas vraiment nouveau : « Les jeunes d’aujourd’hui aiment le confort, l’argent et la paresse par-dessus le marché. » Polybe, vers 200-120 av. J.C.
Il fait beau, je suis encore en bermuda, une petite terrasse au soleil face à la mer, je pense que je vais oublier l ASM Urios et tout le reste assez facilement
![]()
La saison des oursins commence
Ah le veinard !
Posté 07 novembre 2023 - 10:35
Autant le club avait besoin d'être remis dans les rails et le choix d'Urios est louable dans ce sens, autant je doute que les jeunes soient le problème.
Les dérives de la gestion humaine, sportive et financière passée sont l'oeuvre de grands garçons pas trop jeunes ou pas du tout (et déjà dénoncées par Guillon).
Quant au conflit intergénérationnel, il n'est pas vraiment nouveau : « Les jeunes d’aujourd’hui aiment le confort, l’argent et la paresse par-dessus le marché. » Polybe, vers 200-120 av. J.C.
Ah le veinard !
Un jeune lui avait piqué son portable, ou l'avait bousculé dans le métro ?
Posté 07 novembre 2023 - 10:50
Quant au conflit intergénérationnel, il n'est pas vraiment nouveau : « Les jeunes daujourdhui aiment le confort, largent et la paresse par-dessus le marché. » Polybe, vers 200-120 av. J.C.
Ah le veinard !
Posté 07 novembre 2023 - 11:00
0 members, 3 guests, 0 anonymous users