Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15319 replies to this topic

#3406 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,972 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 20:48 PM

Salut Pas le sujet,mais y’a des modos dans le coin ?

Désolé j'aurais bien aimé t'aider mais je suis pas modo.
  • Buckaroo likes this

#3407 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,160 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 20:49 PM

Le problème c'est qu'à Bordeaux, ça a mal fini, moi j'ai connu les coachs à la dure qui te mettaient des soufflantes et te faisaient tourner sans ballon pendant des heures, j'en suis pas mort et finalement avec du recul, on savait qu'on avait mérité mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le meme état d'esprit. Faut donc mixer gueulantes et psychologie, là en plus on parle de joueurs pro, plus ou moins célèbres et parfois courtisés par la concurrence, donc c'est pas forcément simple de gérer des clients comme ça. 

T'y connais rien
Vous le votre y siffle

Et il sourit tout le temps
Tete à claques...

;-)

Jauneau mardi dernier dans l'émission Noh TV, il a dit qu'il avait pris des soufflons par LES coachs et qu'il le méritait bien et que c'était normal car il ne savait pas encore bien trier les ballons et qu'il avait besoin encore d'apprendre
Donc quand le jeune est d'accord et conscient du boulot à faire faut le faire bosser 2 fois plus pas forcément le punir (je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé)
En tout cas remplaçant ce n'est pas une punition
  • Vynce and jm12 like this

#3408 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 20:53 PM

Urios a bien fait de mettre jauneau sur le banc car ça va le rebooster et je pense qu il faut pas enterrer Simone

Il y a des remises en question à faire partout, tout le temps et pour nimporte qui.

Simone c est pas une pompe, c est juste un bon passage à vide. On va voir mais j ai confiance en urios pour des cas comme ceux ci
  • ZACH likes this

#3409 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 20:54 PM

Désolé j'aurais bien aimé t'aider mais je suis pas modo.

Très bon

Urios a bien fait de mettre jauneau sur le banc car ça va le rebooster et je pense qu il faut pas enterrer Simone

Il y a des remises en question à faire partout, tout le temps et pour nimporte qui.

Simone c est pas une pompe, c est juste un bon passage à vide. On va voir mais j ai confiance en urios pour des cas comme ceux ci

Pas souvenir d’un bon match de haut niveau à l’asm

#3410 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 21:07 PM

Simone ça fait un an qu'il dure le passage à vide... je suis extrêmement déçu à ce jour de son rendement, car je l'avais vu plus tranchant dans le super rugby, il franchissait régulièrement et était beaucoup plus impliqué. Je m'étais vraiment enthousiasmé sur son recrutement, j'espère vraiment qu'on va le voir sous un autre jour dans les mois à venir.

#3411 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 21:10 PM

Simone ça fait un an qu'il dure le passage à vide... je suis extrêmement déçu à ce jour de son rendement, car je l'avais vu plus tranchant dans le super rugby, il franchissait régulièrement et était beaucoup plus impliqué. Je m'étais vraiment enthousiasmé sur son recrutement, j'espère vraiment qu'on va le voir sous un autre jour dans les mois à venir.

Le passage à vide a commencé alors qu’il n’étais pas encore descendu de l’avion.
  • Lycha likes this

#3412 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,979 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 21:22 PM

On s'en fout, les passages à vide ne sont plus sifflés.
  • Eria, Le gaulois 63 and el landeno like this

#3413 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,106 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 22:27 PM

Salut Pas le sujet,mais y’a des modos dans le coin ?

Coin

• Le gaulois 63 likes this

#3414 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,205 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 10:13 AM

Le problème c'est qu'à Bordeaux, ça a mal fini, moi j'ai connu les coachs à la dure qui te mettaient des soufflantes et te faisaient tourner sans ballon pendant des heures, j'en suis pas mort et finalement avec du recul, on savait qu'on avait mérité mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le meme état d'esprit. Faut donc mixer gueulantes et psychologie, là en plus on parle de joueurs pro, plus ou moins célèbres et parfois courtisés par la concurrence, donc c'est pas forcément simple de gérer des clients comme ça. 

Je vais te régler le problème à la Moscato

Vous vous posez top de questions, le rugby c'est simple, tu fais un bon match tu as une poignée de main et une claque dans le dos, t'es pas bon, tu prends une ronflé, un entrainement musclé, tu fais un tour sur le banc pour réfléchir et ça repart.

Le reste c'est de la flute, les jeunes ils sont pas comme avant faut les câliner, parce que nous on était comme nos vieux,la seule différence c'est qu on avait pas le cul dans le confit.

D'ailleurs cette formule je trouve qu elle résume très bien tout ce qui a toujours été reproché à l ASM, club confortable, ou tout roule sans vague, les fameux sénateurs qu on a pu lire ici depuis bien avant que j arrive sur le forum.

Bref Urios c'est un mec simple qui aime que les choses soient carrées, y a les chefs pour cheffer et les autres pour exécuter.

Voila mon analyse du jour, maintenant je vous laisse méditer ça pendant que je vais au restau B)

• pof, Bougnat et Breton, Yosky and 3 others like this

#3415 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 10:21 AM

Vous vous posez top de questions, le rugby c'est simple, tu fais un bon match tu as une poignée de main et une claque dans le dos, t'es pas bon, tu prends une ronflé, un entrainement musclé, tu fais un tour sur le banc pour réfléchir et ça repart.

Le reste c'est de la flute, les jeunes ils sont pas comme avant faut les câliner, parce que nous on était comme nos vieux,la seule différence c'est qu on avait pas le cul dans le confit.

D'ailleurs cette formule je trouve qu elle résume très bien tout ce qui a toujours été reproché à l ASM, club confortable, ou tout roule sans vague, les fameux sénateurs qu on a pu lire ici depuis bien avant que j arrive sur le forum.

Bref Urios c'est un mec simple qui aime que les choses soient carrées, y a les chefs pour cheffer et les autres pour exécuter.

Voila mon analyse du jour, maintenant je vous laisse méditer ça pendant que je vais au restau B)

Putain, t'as prévu un solide apéro. :P

• RCV06 likes this

#3416 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,205 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 10:25 AM

Putain, t'as prévu un solide apéro. :P

Il fait beau, je suis encore en bermuda, une petite terrasse au soleil face à la mer, je pense que je vais oublier l ASM Urios et tout le reste assez facilement :D B)

La saison des oursins commence :P

• ELSAZOAM and Patator like this

#3417 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,596 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 10:33 AM

Autant le club avait besoin d'être remis dans les rails et le choix d'Urios est louable dans ce sens, autant je doute que les jeunes soient le problème.

Les dérives de la gestion humaine, sportive et financière passée sont l'oeuvre de grands garçons pas trop jeunes ou pas du tout (et déjà dénoncées par Guillon).

Quant au conflit intergénérationnel, il n'est pas vraiment nouveau : « Les jeunes d’aujourd’hui aiment le confort, l’argent et la paresse par-dessus le marché. » Polybe, vers 200-120 av. J.C.

Il fait beau, je suis encore en bermuda, une petite terrasse au soleil face à la mer, je pense que je vais oublier l ASM Urios et tout le reste assez facilement :D B)

La saison des oursins commence :P

Ah le veinard !

#3418 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,160 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 10:35 AM

Autant le club avait besoin d'être remis dans les rails et le choix d'Urios est louable dans ce sens, autant je doute que les jeunes soient le problème.

Les dérives de la gestion humaine, sportive et financière passée sont l'oeuvre de grands garçons pas trop jeunes ou pas du tout (et déjà dénoncées par Guillon).

Quant au conflit intergénérationnel, il n'est pas vraiment nouveau : « Les jeunes d’aujourd’hui aiment le confort, l’argent et la paresse par-dessus le marché. » Polybe, vers 200-120 av. J.C.

Ah le veinard !

Un jeune lui avait piqué son portable, ou l'avait bousculé dans le métro ?  

• Patator likes this

#3419 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 10:50 AM

Quant au conflit intergénérationnel, il n'est pas vraiment nouveau : « Les jeunes daujourdhui aiment le confort, largent et la paresse par-dessus le marché. » Polybe, vers 200-120 av. J.C.

Ah le veinard !

Bon le Polybe il a connu les raclées des romains.
Les jeunes oisifs branlaient plus rien dans les batailles.
  • xdderf63 and Patator like this

#3420 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,631 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 11:00 AM

Ne soyez pas trop dur avec RCV, il est né à 52 ans donc il ignore les affres de la jeunesse.
  • Codorplusàvie and Patator like this

14 user(s) are reading this topic

2 members, 11 guests, 0 anonymous users

Lima, sly86, Bing (1)