Très bien, beau geste. Et ?
Et ça ne mérite pas autant d'animosité suite à un 1er message de Lavande puis Casquette
Et la levée de bouclier qui suit ensuite suite à une précision
Le grand public ne vous connaît peut-être pas. Quel lien avez-vous avec le club et quels sont vos objectifs à court et moyen terme avec vos nouvelles responsabilités ?
J’ai un profil de chef d’entreprise. Je dirige des sociétés depuis de nombreuses années c’est dans ce cadre entrepreneurial que j’ai eu la chance de rencontrer et de travailler avec René Fontès. Je suis supporter des jaune et bleu depuis toujours mais cette rencontre a été mon premier lien avec le club, et elle a beaucoup compté pour moi, René est devenu un de mes mentors. J’ai par la suite rencontré Jean-Michel Guillon qui m’a demandé de l’aider à restructurer le club en début d’année, nous nous sommes très bien entendu et c’est lui qui m’a présenté Jean-Claude Pats qui était au Conseil et avec qui nous partageons une vision commune pour l’avenir du club.
J’ai 5 garçons tous passionnés par ce sport, l’aîné a évolué au centre de formation et revient d’une expérience d’une année à Nola Rugby. Nous avons accueilli un jeune joueur de Nouvelle-Calédonie il y a maintenant 5 ans ½ en tant que famille d’accueil pour ASM Omnisports, il fait désormais partie de la famille à part entière… l’ASM n’est donc jamais très loin…
Mon objectif prioritaire dans les semaines à venir est de créer les conditions organisationnelles optimales pour permettre aux équipes de l’ASM de véritablement travailler ensemble, au service du projet. La stratégie est claire, elle a été rappelée par Jean-Claude à l’ensemble des équipes, chacun a pris conscience que la mobilisation doit être totale pour la réussite du projet.