Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15126 réponses à ce sujet

#3556 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 10:49

Pour l'exemple de Kiteau . il en revient deja de prêt non  ? donc on doit quand même avoir une idée du niveau ... 

S'il n'y avait pas eu cette triste histoire Haouas, il serait encore à Aurillac. Il a bien fallu que le club se débrouille comme il pouvait pour "sécuriser" le poste de pilier droit.

Les prêts restent la solution, encore plus pour ces postes si délicats. Kiteau avait surement plus d'intérêt à rester en proD2 qu'à revenir chez nous pour continuer son apprentissage et sa progression... mais bon, la priorité du club s'imposait.

• InASMWeTrust aime ceci

#3557 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 106 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 11:04

Urios peut être ou est clivant certes. Il doit certainement y avoir des désaccords au niveau de la direction du club mais cest normal, je dirais presque sain. On est pas dans un régime communiste chez Bib. Comme dans toute société, les désaccords sont faits pour être réglés intelligemment en interne.

L'essentiel est que les dissentions ne transparaissent pas jusqu'au groupe de joueurs et que ceux ci ne sentent pas une ouverture à la contestation de la méthode

S'ils voient un groupe Big5 soudé, une seule direction, c'est tu suis ou tu pars 

Pour JP Belmondo, on va pas commencer à mettre Vaz en porte à faux à cause de Kiteau

Sinon on va commencer à se demander pourquoi le fils de Urios est titulaire dans le XV des Volcans ou pourquoi la fille de Urios est titulaire à Romagnat... 

Par exemple Kiteau voulait rester à Aurillac pour continuer à progresser tranquillement, c'était le deal. Urios a dit qu'il le voulait (vers le mois de Mai pour un problème de Jiff certainement) et encore plus suite à la défection de Haouas. Ce n'est pas Vaz qui a imposé quoi que ce soit et Urios aurait pu trouver une autre solution s'il ne voulait pas Kiteau en N°3 (au départ c'était pour N°4 du poste et mettre Slimani de moins en moins)

Les conflits s'il y a ou aura entre Vaz et Urios c'est que pour promouvoir le club, Vaz aura besoin de joueur type Penaud / Aldritt / Ramos /  1 ou 2 pas 10....

Ou soit un mec du territoire qui ressort du lot mais il faut que ce soit un titulaire (on n'a pas encore je pense - et il semble que Gibbes et Retiere voulait promouvoir Tixeront en capitaine l'an dernier pour cette saison)

Et qu'Urios axera plus sur le collectif que individualité

Après tout le monde s'y retrouvera comme ça semble être le cas (même sans star) quand les résultats sportifs suivent et si on marche sur les autres 

Et sur les photos de la promotion du club on retrouvera un monstre à 16 pattes au lieu d'avoir une seule tête de beau gosse 

Pas grave je pense

• steph, InASMWeTrust et Patator aiment ceci

#3558 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 11:59

C'est bien beau tout ça mais si les résultats suivent tout suivra

Perso et même si c'est pas facile pour tout le monde, je pense que l'ecremage de joueurs était nécessaire.
Depuis 3 ans au moins, le panel de joueurs n'était pas au niveau, quelqu'en soient les raisons, âge, motivation, talent, travail.

#3559 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 892 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 12:05

C'est bien beau tout ça mais si les résultats suivent tout suivra

Perso et même si c'est pas facile pour tout le monde, je pense que l'ecremage de joueurs était nécessaire.
Depuis 3 ans au moins, le panel de joueurs n'était pas au niveau, quelqu'en soient les raisons, âge, motivation, talent, travail.

oui pareil , c'est un vrai constat aux yeux de tous 

#3560 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 127 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 12:12

L'essentiel est que les dissentions ne transparaissent pas jusqu'au groupe de joueurs et que ceux ci ne sentent pas une ouverture à la contestation de la méthode

S'ils voient un groupe Big5 soudé, une seule direction, c'est tu suis ou tu pars 

Pour JP Belmondo, on va pas commencer à mettre Vaz en porte à faux à cause de Kiteau

Sinon on va commencer à se demander pourquoi le fils de Urios est titulaire dans le XV des Volcans ou pourquoi la fille de Urios est titulaire à Romagnat... 

Par exemple Kiteau voulait rester à Aurillac pour continuer à progresser tranquillement, c'était le deal. Urios a dit qu'il le voulait (vers le mois de Mai pour un problème de Jiff certainement) et encore plus suite à la défection de Haouas. Ce n'est pas Vaz qui a imposé quoi que ce soit et Urios aurait pu trouver une autre solution s'il ne voulait pas Kiteau en N°3 (au départ c'était pour N°4 du poste et mettre Slimani de moins en moins)

Les conflits s'il y a ou aura entre Vaz et Urios c'est que pour promouvoir le club, Vaz aura besoin de joueur type Penaud / Aldritt / Ramos /  1 ou 2 pas 10....

Ou soit un mec du territoire qui ressort du lot mais il faut que ce soit un titulaire (on n'a pas encore je pense - et il semble que Gibbes et Retiere voulait promouvoir Tixeront en capitaine l'an dernier pour cette saison)

Et qu'Urios axera plus sur le collectif que individualité

Après tout le monde s'y retrouvera comme ça semble être le cas (même sans star) quand les résultats sportifs suivent et si on marche sur les autres 

Et sur les photos de la promotion du club on retrouvera un monstre à 16 pattes au lieu d'avoir une seule tête de beau gosse 

Pas grave je pense

Jauneau a tout pour rentrer dans cette catégorie s'il continue sa progression.

Kremer à un gueule de méchant c'est vendeur aussi

Tixeront le fait qu il ait une belle gueule et qu il soit du coin, n est pas suffisant, s'il arrive a s'imposer il pourra être le nouveau Lhermet en terme d'image

• xdderf63 aime ceci

#3561 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 229 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 12:13

J'essayais de voir d'où pouvaient provenir les distensions dont on parle entre nos dirigeants mais j'avoue qu'après reflexion ... c'était un peu tiré par les cheveux mon explication :-)

D'autant plus que Vaz si je ne m'abuse intervient plutôt sur le coté Buisness du Club et dans ce cadre là comme tu l'expliques il souhaiterait certainement quelques "têtes de gondoles" dans le recrutement mais  je pense ne pas qu'il ait son mot à dire  sur la tenue en mélee d'un pilier droit  :D

• xdderf63 aime ceci

#3562 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 106 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:08

D'autant plus que Vaz si je ne m'abuse intervient plutôt sur le coté Buisness du Club et dans ce cadre là comme tu l'expliques il souhaiterait certainement quelques "têtes de gondoles" dans le recrutement mais  je pense ne pas qu'il ait son mot à dire  sur la tenue en mélee d'un pilier droit  :D

Tout a fait 

Si Vaz se mêlait des compos d'équipes là on serait mal

Pour l'anecdote, je n'ai pas tout dit concernant mon espionnage de la dernière fois près du banc de touche ASM contre Bayonne 

Et là, je vais faire une vrai révélation...

Des supporters à côté de moi connaissant B.Vaz ou l'interpelant lui ont dit qu'ils venaient de loin et voudrait bien voir Urios, photos, etc... 

Et bien B.Vaz est reparti    "Je s'occupe de tout, j'occupe de tout"...

Il a attendu patiemment que Urios finisse de parler à la presse et aux médias C+ etc...

Puis, il lui a parlé... 

Et Urios est venu se faire photographier

Et discuter (rapidement...)

Voilà... 

8mdq.png

• exilé-sud-ouest aime ceci

#3563 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 127 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:14

Et bien B.Vaz est reparti    "Je s'occupe de tout, j'occupe de tout"...

Le mec qui gère le coté business parle donc le Groot  :D

Ce qui est plus inquiétant c'est qu Urios accéderait aux demandes de Vaz, ça remet toute la théorie de la tectonique des plaques Drioussiéne en question B)

• InASMWeTrust aime ceci

#3564 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 873 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:16

Tout a fait 
Si Vaz se mêlait des compos d'équipes là on serait mal

Pour l'anecdote, je n'ai pas tout dit concernant mon espionnage de la dernière fois près du banc de touche ASM contre Bayonne 
Et là, je vais faire une vrai révélation...

Des supporters à côté de moi connaissant B.Vaz ou l'interpelant lui ont dit qu'ils venaient de loin et voudrait bien voir Urios, photos, etc... 

Et bien B.Vaz est reparti    "Je s'occupe de tout, j'occupe de tout"...

Il a attendu patiemment que Urios finisse de parler à la presse et aux médias C+ etc...

Puis, il lui a parlé... 

Et Urios est venu se faire photographier
Et discuter (rapidement...)

Voilà... 

8mdq.png

Qu'est-ce qu'il foutait là Mignoni avec son bonnet noir en second plan ?
Il a pris un coup de vieux non ?

Et bien B.Vaz est reparti    "Je s'occupe de tout, j'occupe de tout"...

Le mec qui gère le coté business parle donc le Groot  :D

Ce qui est plus inquiétant c'est qu Urios accéderait aux demandes de Vaz, ça remet toute la théorie de la tectonique des plaques Drioussiéne en question B)

Il lui a peut-être promis d'acheter une palette de pinard.
  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#3565 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 127 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:16

Qu'est-ce qu'il foutait là Mignoni avec son bonnet noir en second plan ?
Il a pris un coup de vieux non ?

On dirait un agent de sécu, mais il a 120 ans le mec, si un mome de 10 piges rentre sur le terrain jamais il le rattrape

• Tonyasm! aime ceci

#3566 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 873 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:18

On dirait un agent de sécu, mais il a 120 ans le mec, si un mome de 10 piges rentre sur le terrain jamais il le rattrape

Pas grave il voit plus rien.

#3567 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 106 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:18

Et bien détrompes toi 

Une fille a traversé le terrain et il l'a choppé puis a appelé les chefs de la sécu ASM pour prendre le relais 

C'est juste qu'il est essoufflé sur la photo...  :D

#3568 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 127 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:21

Et bien détrompes toi 

Une fille a traversé le terrain et il l'a choppé puis a appelé les chefs de la sécu ASM pour prendre le relais 

C'est juste qu'il est essoufflé sur la photo...  :D

Sans déconner je peux encore lui mettre un raffut même si je suis surement plus vieux que lui :lol:

#3569 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 873 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 14:26

Sans déconner je peux encore lui mettre un raffut même si je suis surement plus vieux que lui :lol:

S'en prendre aux faibles c'est moche.
Essaie plutôt sur celui en jaune, le frère de Beria, pour voir.

#3570 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 106 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2023 - 15:16

Méfie toi de ses godasses... 

Et tu risques de glisser avec tes shoes orange  :D

• gourmachou et RCV06 aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)