. Mais certaines choses lui donne envie de partir apparement, d'autres lui donne envie de rester. A voir
Il pèse donc le pour et le contre, rien de bien étonnant, non ?
Posté 30 décembre 2023 - 15:48
. Mais certaines choses lui donne envie de partir apparement, d'autres lui donne envie de rester. A voir
Posté 30 décembre 2023 - 15:48
Au poste de 9, ça se discute quand même.J'échange pas un CU contre un Jauneau perso.
Posté 30 décembre 2023 - 15:49
Le remercier pour quoi ? Il avait aussi des propositions d'autres club...
ça ne choque pas qu'un joueur, qui a toute la confiance de son coach, demande à partir parce qu'il est contrarié?
Posté 30 décembre 2023 - 15:50
ça ne choque pas qu'un joueur, qui a toute la confiance de son coach, demande à partir parce qu'il est contrarié?
Demande à partir carrément, encore des belles skills de compréhension écrite
Posté 30 décembre 2023 - 15:51
Encore une fois, ce n'est pas parce que un Forumeur anonyme poste des trucs que c'est la véritéça ne choque pas qu'un joueur, qui a toute la confiance de son coach, demande à partir parce qu'il est contrarié?
Posté 30 décembre 2023 - 15:54
Perso, je connais pas leurs relations. La confiance de CU envers Jauneau, elle existe peut-être mais elle se traduit peut-être aussi dans des manifestations et des paroles qui ne sont pas dans les codes de mecs de 20 ans. De l'extérieur je suis moi-même dérouté par CU, car je ne sais plus si son franc parler est réel, de la communication ou autre chose.ça ne choque pas qu'un joueur, qui a toute la confiance de son coach, demande à partir parce qu'il est contrarié?
Posté 30 décembre 2023 - 15:56
Ca fait maintenant plusieurs années qu'on change de méthode, et on ne peut pas dire qu'on voit d'amélioration.
Peut-être que ce n'est pas un problème de méthode, tout simplement ?
le vrai problème c'est la cellule de "non" recrutement ,maintenant je crois que ça s'appelle autrement mais les Retiére et Rougerie pour moi sauteraient et pas a la corde, et sans aucun état d'âme ,les autres clubs se gavent intelligemment ,sont pertinent, et nous on "se" regarde...
le seule patron du recrutement c'est Urios et sont staff ,il faudra sortir tous les joueurs qui on étaient choisi par Azema ou Gibbs et qu'i n'amène aucune plus value, là je pense a Belleau, Plisson,Heriteau, voir Fouyssac,Simone,Beregaray et en cours de contrat ,tout en embauchant et ratissant large en jiff...
Ensuite il faut embaucher un vrai 10 ,ou faire monter Giral demain , pas en juin, demain...
On a plus le temps, il faut vraiment prendre des decisions...
je crois encore à Urios qui parfois m'agace par sa gouille et sa façon d'encorner les gars devant les autres ,j'ai peur que déjà le vestiaire.,enfin on verra car lui aussi cherche les moyens a faire adhérer les joueurs a la situations et fais de efforts de sont coté pour pas réitérer les erreurs qu'il a cosmisent à Bordeaux...
Voila on doit aller à Paris avec le même groupe pour aller chercher la victoire on a plus le choix et avec un gamin sur le terrain a l'ouverture ,notre futur ouvreur Giral ?
Posté 30 décembre 2023 - 15:58
Parce qu'il ne sera pas prolongé
Vraie question si t'arrives pas à faire adhérer ton groupe à ta méthode au bout de 11 mois tu continues avec la même méthode ou bien t'essaies de changer un peu ?
Si on avait dégagé tous nos staffs au bout de 11mois parce que la mayo prend pas on aurait pas eu beaucoup de titres, surtout avec une méthode aussi clivante...
Posté 30 décembre 2023 - 16:00
Posté 30 décembre 2023 - 16:02
Fais tourner, ça fera du bien au forumle vrai problème c'est la cellule de "non" recrutement ,maintenant je crois que ça s'appelle autrement mais les Retiére et Rougerie pour moi sauteraient et pas a la corde, et sans aucun état d'âme ,les autres clubs se gavent intelligemment ,sont pertinent, et nous on "se" regarde...
le seule patron du recrutement c'est Urios et sont staff ,il faudra sortir tous les joueurs qui on étaient choisi par Azema ou Gibbs et qu'i n'amène aucune plus value, là je pense a Belleau, Plisson,Heriteau, voir Fouyssac,Simone,Beregaray et en cours de contrat ,tout en embauchant et ratissant large en jiff...
Ensuite il faut embaucher un vrai 10 ,ou faire monter Giral demain , pas en juin, demain...
On a plus le temps, il faut vraiment prendre des decisions...
je crois encore à Urios qui parfois m'agace par sa gouille et sa façon d'encorner les gars devant les autres ,j'ai peur que déjà le vestiaire.,enfin on verra car lui aussi cherche les moyens a faire adhérer les joueurs a la situations et fais de efforts de sont coté pour pas réitérer les erreurs qu'il a cosmisent à Bordeaux...
Voila on doit aller à Paris avec le même groupe pour aller chercher la victoire on a plus le choix et avec un gamin sur le terrain a l'ouverture ,notre futur ouvreur Giral ?
Posté 30 décembre 2023 - 16:02
c'est la classe Bru :
"C'est une victoire très importante dans un match à enjeu face à une équipe qui a proposé beaucoup d'intensité physique. Je suis très fier de la performance qu'ont livrée les joueurs mais aussi lucide sur le fait que Clermont aurait tout aussi mérité de gagner. »
Posté 30 décembre 2023 - 16:03
Et surtout, pour y mettre quelle espèce de magicien ?
Exactement ...
Posté 30 décembre 2023 - 16:09
Le vrai enjeu, CU ou pas, c'est que nos forces en interne adhérent à un projet de vie collective ET de jeu. Être en 1/2 finale la saison prochaine, si c'est en flinguant nos jeunes, c'est inutile. Au bifg five (dont je continue à croire qu'il est le centre du problème), de se mettre en ordre de bataille de façon intelligente et collective, pour y arriver. Perso, je crois qu'on veut recruter du lourd trop vite la où on doit retrouver avant tout de l'enthousiasme. Après, je vais pas dire qu'un bon 10 serait inutile. Mais fondamentalement, vu ce quon peut viser, c'est pour moi le seul poste réellement déficient.
Si on avait dégagé tous nos staffs au bout de 11mois parce que la mayo prend pas on aurait pas eu beaucoup de titres, surtout avec une méthode aussi clivante...
Posté 30 décembre 2023 - 16:10
On l'avait déjà entendu mais ça me met un peu sur le cul qu'un gars de 19/20ans soit en conflit (ouvert ou non je ne sais pas au bon vouloir des infos qui sortent) avec son coach, celui là même qui l'a lancé et lui donne confiance, en à peine un an avec ça...
Je sais pas ce que cache la prolong des Desseigne, Tix, Darricarrère je sais pas si il s'est mis à dos un groupe m'enfin ça me parait gland de partir comme ça
Posté 30 décembre 2023 - 16:12
Le remercier pour quoi ? Il avait aussi des propositions d'autres club...
Et puis avant d'avoir des réactions de dépit , il suffit tout simplement de lui offrir des coéquipiers talentueux , une équipe qui tourne et tout sera oublié !
Baptiste est jeune , a une carrière et des ambitions de sélections et veut jouer dans une équipe où il sera quasi sûr de progresser , de tâter au haut niveau qque ce soit en phases finales top14 , ou CC...
Après qu'il ne soit pas insensible à l 'intérêt que lui porte l 'UBB ou autres écuries habituées des phases finales de top 14 ou CC , quoi de plus normal !
A nous n, le Club , nos dirigeants de faire ce qu'il faut sinon , oui à un moment ou l 'autre il fera comme Damian et c'est logique...une carrière c 'est court le temps passe vite et le train ne passe qu'une fois !
Les choses il faut les prendre par le bon bout et s'assumer avant de rejeter les pbs sur les autres...C 'est au Club de faire ce qu'il faut !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users