Faut pas sur-interpreter non plus. Il se pose des questions, c'est tout. A cet âge là, il voit aussi ses copains -20 s'éclater ailleurs. Il peut aussi rêver d'intégrer l'EDF, mais encore faut-il pouvoir se mettre en valeur. Pas évident quand l'équipe joue de façon sinusoïdale en conquête et qu'il joue avec un grabataire en 10 ou un mec qui est pas en confiance. Personne a dit qu'il voulais partir. Mais qu'il était convoité et que ça le faisait réfléchir.On l'avait déjà entendu mais ça me met un peu sur le cul qu'un gars de 19/20ans soit en conflit (ouvert ou non je ne sais pas au bon vouloir des infos qui sortent) avec son coach, celui là même qui l'a lancé et lui donne confiance, en à peine un an avec ça...
Je sais pas ce que cache la prolong des Desseigne, Tix, Darricarrère je sais pas si il s'est mis à dos un groupe m'enfin ça me parait gland de partir comme ça

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 30 décembre 2023 - 16:16
- Borromyr aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 16:21
Le vrai enjeu, CU ou pas, c'est que nos forces en interne adhérent à un projet de vie collective ET de jeu. Être en 1/2 finale la saison prochaine, si c'est en flinguant nos jeunes, c'est inutile. Au bifg five (dont je continue à croire qu'il est autre centre du problème), de se mettre en ordre de bataille de façon intelligente et collective, pour y arriver. Perso, je crois qu'on veut recruter du lourd trop vite la où on doit retrouver avant tout de l'enthousiasme. Après, je vais pas dire qu'un bon 10 serait inutile. Mais fondamentalement, vu ce quon peut viser, c'est pour moi le seul poste réellement déficient.
Alors d'accord avec toi mais justement ce que je dis et sur le fait de virer le staff actuel au bout de 11 mois ... Alors je fais avec ce qu'on me donne donc je vais citer ce reportage mais ils ont tous l'air d'avoir comprit que la route est longue et rude... et qu'ils ont tous intérêt à aller dans le même sens.
Je ne sais pas qui a le plus de crédit au club, Urios, Retière, Vaz; je ne sais pas non plus à quel point ils ne s'entendent pas; je ne sais pas non plus comment la direction voit la suite mais il faut qu'ils réussissent à faire la part des choses à 100% et donc soit en interne effectivement on fait des compromis soit il faut se séparer de quelqu'un qui poserait désordre ... maintenant on a un gros staff, qui a une vision, je ne verrai pas l'intérêt de les sucrer tout de suite ...
Et du coup je ne sais pas non plus si il y a des clans entre joueurs et certains dirigeants ... un clan >Roro, un clan Urios, un clan Retière si y a quelque chose de cet ordre au club c'est grave (en tous cas si ça mène à des tensions qui pourrait perturber la bonne gestion du club et la vie des joueurs ...)
Faut pas sur-interpreter non plus. Il se pose des questions, c'est tout. A cet âge là, il voit aussi ses copains -20 s'éclater ailleurs. Il peut aussi rêver d'intégrer l'EDF, mais encore faut-il pouvoir se mettre en valeur. Pas évident quand l'équipe joue de façon sinusoïdale en conquête et qu'il joue avec un grabataire en 10 ou un mec qui est pas en confiance. Personne a dit qu'il voulais partir. Mais qu'il était convoité et que ça le faisait réfléchir.
Effectivement d'accord avec tout ce que tu dis, maintenant d'avoir donner du grain à moudre, je mouds et ça me fait poser des questions vis à vis de ce qui a été dit de manière plus globale sur la gestion du club a plusieurs t^tes etc, je te retourne vers mon précédent com
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 16:24
Laisser le temps à Christophe Urios et à son staff de mettre en place un effectif compétitif et on fera un bilan fin de saison 2055/2056
,il reste 15 matchs avant la fin du top 14 , mais si a la 8 eme journée on offre pas plus de certitudes il faudra agir pour éviter le pire ,lui est sont staff le savent très bien que ça fait parti deal ,ils sont professionnels et prennent du fric , sa fait parti de leur prérogatives ...
il y a 3 saisons en faite ,automne ,hiver, printemps , pour l'automne c'est foutu ,pour l'hiver c'est la résurrection "on espère" , car pour le printemps se sera trop tard "prod2"...
Posté 30 décembre 2023 - 16:30
Oui, on est bien d'accord, tout changer n'aurait pas de sens. Mais tout le monde doit trouver des façons de travailler qui vont dans le même sens. Sur le groupe, on pense ce qu'on veut, en effet, des rumeurs et autres bruits. Bruits et rumeurs qui peuvent être le reflet de la réalité ou distillés à dessein. Le témoignage du Marseillais sur l'après match de Gloucester faisait quand même état d'un groupe dans un drôle d'état...Alors d'accord avec toi mais justement ce que je dis et sur le fait de virer le staff actuel au bout de 11 mois ... Alors je fais avec ce qu'on me donne donc je vais citer ce reportage mais ils ont tous l'air d'avoir comprit que la route est longue et rude... et qu'ils ont tous intérêt à aller dans le même sens.
Je ne sais pas qui a le plus de crédit au club, Urios, Retière, Vaz; je ne sais pas non plus à quel point ils ne s'entendent pas; je ne sais pas non plus comment la direction voit la suite mais il faut qu'ils réussissent à faire la part des choses à 100% et donc soit en interne effectivement on fait des compromis soit il faut se séparer de quelqu'un qui poserait désordre ... maintenant on a un gros staff, qui a une vision, je ne verrai pas l'intérêt de les sucrer tout de suite ...
Et du coup je ne sais pas non plus si il y a des clans entre joueurs et certains dirigeants ... un clan >Roro, un clan Urios, un clan Retière si y a quelque chose de cet ordre au club c'est grave (en tous cas si ça mène à des tensions qui pourrait perturber la bonne gestion du club et la vie des joueurs ...)
Effectivement d'accord avec tout ce que tu dis, maintenant d'avoir donner du grain à moudre, je mouds et ça me fait poser des questions vis à vis de ce qui a été dit de manière plus globale sur la gestion du club a plusieurs t^tes etc, je te retourne vers mon précédent com
Posté 30 décembre 2023 - 16:31
Jauneau il partira à Bayonne,Toulouse ou Bordeaux ça le rapproche du Gers...a 20 ans tu te prends pas la tête ,surtout si tu est une tête de cochon et CU sait très bien qu'il va le perdre ,et c'est normal le gamin doit être sollicité de partout ,oui ,il partira...
moi je veut Le Garec ,et c'est tout...
Posté 30 décembre 2023 - 16:39
Jauneau il partira à Bayonne,Toulouse ou Bordeaux ça le rapproche du Gers...a 20 ans tu te prends pas la tête ,surtout si tu est une tête de cochon et CU sait très bien qu'il va le perdre ,et c'est normal le gamin doit être sollicité de partout ,oui ,il partira...
moi je veut Le Garec ,et c'est tout...
Si l'ASM est aussi horrible que ça, pourquoi Le Garrec ou un autre accepterait plus d'y jouer ?
Et puis déjà, pourquoi Jauneau voudrait se barrer ?
Le problème c'est qu'il s'est retrouvé trop vite avec d'énormes responsabilités sur le dos, il devait prendre sa place doucement en doublure derrière Bézy, sauf qu'il est déjà meilleur que lui. Il n'a pas un role simple le drole ...
- Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 16:55
Faudrait pas que ça vienne rajouter une couche a une situation sportive pas sereine
- guinness et gateau03 aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 16:55
Si l'ASM est aussi horrible que ça, pourquoi Le Garrec ou un autre accepterait plus d'y jouer ?
Et puis déjà, pourquoi Jauneau voudrait se barrer ?
Le problème c'est qu'il s'est retrouvé trop vite avec d'énormes responsabilités sur le dos, il devait prendre sa place doucement en doublure derrière Bézy, sauf qu'il est déjà meilleur que lui. Il n'a pas un role simple le drole ...
Jauneau par ci, jauneau par là, Jauneau aurait trop de caractère !
C'est ce qu'on aime chez un 9, non ? Et c'est probablement pur ça qu'Urios lui fait confiance.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 16:56
Jauneau par ci, jauneau par là, Jauneau aurait trop de caractère !
C'est ce qu'on aime chez un 9, non ? Et c'est probablement pur ça qu'Urios lui fait confiance.
Juste que ça ne soit pas monté en psychodrame permanent
Posté 30 décembre 2023 - 16:59
Posté 30 décembre 2023 - 17:11
Tu n'auras bientôt plus besoin de te soucier de lui de toute façon
Je rappelle une fois de plus que je ne me soucie de rien en ce qui concerne le rugby.
Par contre pour regarder autant que possible le CAB, le petit Carbo qui s'est cogné une descente, un Collazo et maintenant un Broncan (dont on ne peut pas considérer comme entraîneurs tendres), et bien le minot est largement au dessus de notre petit casque rouge et à tous les niveaux.
Donc s'il ne veut pas rater le train, je crois qu'il va devoir se secouer le carafon.
Mais c'est son problème, pas le mien.
Guest_Driou63_*
Posté 30 décembre 2023 - 17:13
Je rappelle une fois de plus que je ne me soucie de rien en ce qui concerne le rugby.
Par contre pour regarder autant que possible le CAB, le petit Carbo qui s'est cogné une descente, un Collazo et maintenant un Broncan (dont on ne peut pas considérer comme entraîneurs tendres), et bien le minot est largement au dessus de notre petit casque rouge et à tous les niveaux.
Donc s'il ne veut pas rater le train, je crois qu'il va devoir se secouer le carafon.
Mais c'est son problème, pas le mien.
Après il n'est pas vice-capitaine et est moins exposé médiatiquement et n'empêche cela doit aider.
- Le Bougre aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 17:39
Pas de mieux offensivement et toujours des poulets labels rouges.
- Huile Dulin et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 19:41
Je pense toujours que les choix faits devant cette saison sont bons, mais ceux davant ont été calamiteux cette saison, c bizarre aussi car mis à part Ceyte je ne vois pas encore beaucoup de progression immédiate. Massa, Lotrian, Montagne ça ne me parait être pour le moyen terme !
Pour les prolongations, vous savez ce que jen pense, il y a certains tauliers que je naurais pas garder depuis longtemps !
Mais alors ce que je pige toujours pas c pour Simone et Newsome, prolongations arrivées bien trop tôt !
Mais en tout cas je ne suis pas surpris, quand tu regardes les matchs précisément tu vois bien létat des troupes et du jeu. Ça fait chier mais encore une fois jai des fois limpression que nos dirigeants se voilent la face encore et toujours malgré certaines communications.
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)