Il m'a plutôt fait bonne impression en plus PGS.
C'est con, mais bon s'il faut trouver une place de Njiff pour le faire jouer ou être dans les 23... j'irai faire un peu de place derrière.
Ce weekend, dans notre situation mettre Delguy et Lavanini sur le banc, vous voyez je pige pas trop, mais bon devait bien avoir une raison.
Oui cette compo était intrigante, car une sorte de 1/2 impasse en conservant des mecs qui jouent déjà beaucoup (Simmons, Kremer, Lee, Newsome) sans favoriser finalement le quota Jiff.
Pour la compo les explications sont :
Au départ Moala titulaire avec Darricarrere + Fouyssac devait être sur le banc / Newsome comme Delguy comme Faingaa et Sowakula, dans le bus mais ne devaient pas jouer
Moala se blesse la veille / Fouyssac passe titulaire, Newome sur le banc : Non Jiff idem
Darricarrere forfait sur place / Newsome passe titulaire + Delguy passe sur le banc (Fall pas du voyage ni en espoir donc indisponible)
On perd 2 centres en 24H et on consomme un non Jiff de plus pour 0 point (en plus Simone Heriteau voir Belleau indisponible)
En 2eme ligne malheureusement, on tourne à 3 joueurs dont 2 Non jiffs, il faut sacrifier Yato je pense pour jouer en 2eme ligne si Jedrasiak ne revient pas.
La merde...
(alors qu'on peut jouer la gagne avec une pénalité aux 45m face aux poteaux à 15-13...)
Surtout que Fall est Jiff et pas dégueu pour remplacer Delguy
Fall va falloir statuer rapidement car ses absences sont longues et régulières
Il n'était pas du voyage des 2 équipes à Bayonne donc pas dispo