ça serait dommage d'avoir direct le CU des dernières saisons sans avoir eu celui des premières saisons
Je ne vous le souhaite pas, car ça cause des dégâts sportifs mais aussi humains. Chez nous, cela nous a coûté Seuteni, Paiva et Woki, et a failli nous coûter Lucu, Moefana et Jalibert. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour certains de vos meilleurs éléments, comme Jauneau. Urios a du mal avec les jeunes, surtout quand ils ont du caractère et qu'ils lui "tiennent tête".
Néanmoins j'ai peur que le ressort soit cassé et qu'il n'ait plus l'aura ni le mojo d'il y a 6 ou 7 ans. Urios fonctionne beaucoup à l'égo, et l'accumulation des échecs sur ces dernières années (son départ difficile de Castres, son licenciement de l'UBB) ne l'ait affecté et n'ait affecté ses capacités. Par ailleurs, son style de jeu et sa méthode de management étant usante physiquement et mentalement, elle ne peut fonctionner que tant que les résultats suivent. Quand ce n'est pas/plus le cas, ça pose vite problème au sein du vestiaire.