Et aussi une certaine idée biaisée (club comme supporters) davoir des stars de ce jeu dans notre effectif depuis des années et des années.
De la part des supporters cest pas très grave, ayant vécus de très belles saisons donc voir la mariée plus belle quelle ne lest désormais ça se comprend !
Mais de la part des dirigeants et staff ne pas être capables de voir avec lensemble des données sportives, médicales, comportementales et autres datas que les performances de uns et des autres ne sont plus dans les standards attendus de supposés stars de ce jeu, ça cest un problème beaucoup plus grave
Et jusquencore dernièrement, on a refait les mêmes erreurs que celles faites depuis plus de 5 ans
Maintenant sûr que cest chaud de rattraper le wagon, et pour ma part on ne pourrait le faire que par le jeu, laudace, les jeunes et la chance davoir 4/5 super leaders pour encadrer tout ça !
Quand je vois le jeu et le physique de Belaubre par exemple, je me dis que lon peut pas attendre 3 ans avant de le voir, et quavec Darricarrere, on navait pas besoin de prolonger Simone par exemple !
Faire 3 saisons complètes avec nos 10 actuels par exemple cest proprement hallucinant ! Et prolonger des mecs qui te bloquent alors que sportivement napportent rien de fou, au contraire même ! Cest oublier complètement le sens des priorités !
Je suis d'accord avec ton constat, après je me demande toujours est ce que les gens en charge de tout ça sont réellement plus cons que nous, ou alors est ce qu il y a d autres éléments qui nous échappent. ![]()
Bien intéressant
Tous les joueurs vont être rapidement des Z puis des alpha vont débarquer
Les coachs qui n'ont eu à gérer que des Z à un moment donné, avec réussite bien sûr, auront une longueur d'avance (Piqueronnies Baby Calvet, notre ancien des espoirs, je ne souvent jamais de son nom) sur ceux qui ont l'habitude de s'appuyer sur un groupe de leaders génération Y
Ça a commencé quand les appellations à base de lettre et c'était quoi le première ?