T'as pas choppé la référence cinéma du message
Sur le fond, bien sur que tout est question de dosage et d'adaptation.
Non je suis passé à côté. Je n'ai pas dû voir le film. OSS peut être ?
Posté 10 mars 2024 - 15:14
T'as pas choppé la référence cinéma du message
Sur le fond, bien sur que tout est question de dosage et d'adaptation.
Posté 10 mars 2024 - 15:17
Non je suis passé à côté. Je n'ai pas dû voir le film. OSS peut être ?
Du Audiard ! T'es pas une génération Z ?
Posté 10 mars 2024 - 15:19
Nan mais il a envahi l’Allemagne lui. Ou il a été annexé je sais plus
Posté 10 mars 2024 - 15:21
Sauf que nos dirigeants n'ont toujours pas assumé qu'on était au niveau de l'USAP.
oui ! et c'est bien ce qui devrait interpeller nos dirigeants
Posté 10 mars 2024 - 15:21
Ça c'est constructif ! Et on se plaint du côté brut de décoffrage d'Urios.
Tu crois vraiment que c'est la qualité des entraînements qui est en cause ? Sérieux ?
Posté 10 mars 2024 - 15:22
Et un mec qui clamait qu'il avait retenu beaucoup de choses de ses échecs, et qui est un peu devant le mur...Faut dire que Urios entretien cette image, il ne veut pas passer pour un bisounours. Alors probablement qu'il y a l'homme public ou médiatique mais dans l'intimité un mec qui se pose beaucoup de questions en ce moment.
Posté 10 mars 2024 - 15:33
Et un mec qui clamait qu'il avait retenu beaucoup de choses de ses échecs, et qui est un peu devant le mur...
Sa plus grosse erreur aura été de se laisser tirer de sa retraite au milieu des vignes, il a voulu se prouver qu'il pouvait encore coacher et ça n'a pas l'air de fonctionner.
Ceci dit, aller recruter un gars qui vient de se faire dégager de son dernier emploi en ayant foutu un sacré bordel dans le vestiaire et risqué de faire partir tous les meilleurs éléments... Y a peut etre une belle erreur d'appréciation des hautes autorités Assemiste.
Posté 10 mars 2024 - 15:38
Sa plus grosse erreur aura été de se laisser tirer de sa retraite au milieu des vignes, il a voulu se prouver qu'il pouvait encore coacher et ça n'a pas l'air de fonctionner.
Ceci dit, aller recruter un gars qui vient de se faire dégager de son dernier emploi en ayant foutu un sacré bordel dans le vestiaire et risqué de faire partir tous les meilleurs éléments... Y a peut etre une belle erreur d'appréciation des hautes autorités Assemiste.
Posté 10 mars 2024 - 15:42
Posté 10 mars 2024 - 15:42
Le problème est qu'Urios a été recruté de la même manière que Gibbes, dans l'urgence.
En parlant d'urgence et de Gibbes, y avait peut etre pas urgence à le virer aussi vite, j'ai l'impression que Urios a eu moins de pression pour pas mieux .
Posté 10 mars 2024 - 15:46
il faut aller pécher du gros , la saison du super rugby s'arrête début Juin seul Anthony Vernon Cotter "vous connaissez ?"pourra remettre ce club en haut du sommet du tableau, et puis c'est connus ,Jules Verne sait aller récupérer les épaves qui se lamente dans les fond marins...
Allez avec Brockie comme entraineur des buteurs ....
Posté 10 mars 2024 - 15:57
Posté 10 mars 2024 - 16:39
La dynamique n'est pas bonne de notre côté
Ce qu'écrit Doudou
On vient de prendre 3 points sur 20
Pas mieux - Bien retranscrit -
Posté 10 mars 2024 - 16:47
Posté 10 mars 2024 - 16:53
En parlant d'urgence et de Gibbes, y avait peut etre pas urgence à le virer aussi vite, j'ai l'impression que Urios a eu moins de pression pour pas mieux .
0 members, 7 guests, 0 anonymous users