ça ne se résume pas à un seul film, l'ensemble de son uvre mérite que tu y jette un coup d'il (enfin faut aimer aussi
)
L'ASM en pro D2, ça devrait me laisser plus de temps pour aller au cinéclub.
Posted 10 March 2024 - 19:47 PM
ça ne se résume pas à un seul film, l'ensemble de son uvre mérite que tu y jette un coup d'il (enfin faut aimer aussi
)
Posted 10 March 2024 - 19:51 PM
Si je peux te recommander trois films sur lesquels Audiard a travaillé, je te dirais volontiers : Le Président, Un Singe en Hiver (tous les deux films de Verneuil), et Le Cave se Rebiffe.
Je suis sûr que Bad Zé en a plein d'autres à te conseiller.
Elvis, je pense qu'il est très bien là où il est, avec les jeunes. Ça doit être un super entraineur pour eux, et c'est la base de notre pyramide, donc c'est primordial.
"Ne nous fachons pas", c'est assez savoureux aussi, la musique, le célèbre "rosbeef attack" (très inspiré des Shadows), là aussi des dialogues soignés.
Posted 10 March 2024 - 20:25 PM
https://www.astrothe...hristophe_Urios
Ascendant scorpion ! Autant dire qu'on est pas sorti des ronces
Posted 10 March 2024 - 20:28 PM
Posted 10 March 2024 - 20:29 PM
Ça c'est bien une contribution féminine...
Posted 10 March 2024 - 20:31 PM
Posted 10 March 2024 - 20:36 PM
Je m'attendais volontiers à ce genre de réponses, quand on tend une perche, elle est vite saisie ici, c'est appréciable
Posted 10 March 2024 - 20:38 PM
Les joueurs ont eu la peau de Gibbes, ils veulent celle d'Urios... quelqu'un pour leur rappeler leur responsabilité ?...
Posted 10 March 2024 - 20:41 PM
Les joueurs ont eu la peau de Gibbes, ils veulent celle d'Urios... quelqu'un pour leur rappeler leur responsabilité ?...
Posted 10 March 2024 - 20:42 PM
Ce sont vraiment les joueurs qui ont eu la "peau" de Gibbes, ou la direction qui a panique ? (vraie question)
Posted 10 March 2024 - 20:45 PM
En tout cas ici ça se frottait les mains.
Posted 10 March 2024 - 20:46 PM
En tout cas ici ça se frottait les mains.
Posted 10 March 2024 - 20:52 PM
Ce sont vraiment les joueurs qui ont eu la "peau" de Gibbes, ou la direction qui a panique ? (vraie question)
De ce que j'ai compris c'est que la direction avait parlé avec les "cadres" du vestiaire pour prendre la décision...
Posted 10 March 2024 - 20:53 PM
Mais merde on nous dit qu'il n'y a pas de cadres... mais en fait si ???? C'est Dallas ici.De ce que j'ai compris c'est que la direction avait parlé avec les "cadres" du vestiaire pour prendre la décision...
Posted 10 March 2024 - 20:54 PM
0 members, 10 guests, 0 anonymous users