Gibbes, je pense aussi que c'est la direction qui voulait du changement, sans trop savoir quoi faire. Et qui a sauté sur l'occasion Urios, peut-être aussi.
A l'époque, on était peu à regretter son départ (de mémoire, Silhouette, Toorop, moi-même et quelques autres), mais je crois que la plupart des membres du forum n'étaient pas tant anti-Gibbes que désireux de changement (et par la suite, il y avait beaucoup de personnes qui croyaient en Urios, parce qu'il semblait, à tort ou à raison, correspondre assez bien à nos besoins du moment, à savoir apporter de la rigueur).
Je m'attendais volontiers à ce genre de réponses, quand on tend une perche, elle est vite saisie ici, c'est appréciable 
Disons que j'ai remarqué qu'aux Crusaders, on était à 7 titres d'affilée mais que depuis que tu arbores fièrement nos couleurs (dites, en héraldique : "Chibre de gueules sénestrochère coupé de chibre de sable dextrochère" - et surtout pas "diffamé" (i.e. sans queue) ou "démembré" (i.e. sans membre)), on est à trois défaites sur trois. Donc je me pose des questions, et je fais ce qu';on fait depuis la nuit des temps, je cherche un bouc émissaire. Bon, il se trouve que c'est souvent les femmes et les juifs, mais le forum interdisant les discussions d'ordre politique, je me rabats sur le plus vieil ennemi de l'homme : la femme (il y aussi les sacs en plastique de supermarché, dont l'ouverture est un calvaire quotidien).
Et toi tu es quoi comme signe, voir un peu si tu peux faire le malin.
Pire encore que Urios...
Et j'ai malheureusement le caractère qui va avec.