Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15125 réponses à ce sujet

#6256 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 543 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 20:54

Mais merde on nous dit qu'il n'y a pas de cadres... mais en fait si ???? C'est Dallas ici.

Ils avaient pas parlé de cadre mais de joueurs pour etre précis. C'est moi qui rajoute le terme cadre car j'imagine qu'ils ont pas pris le temps d'écouter tous les joueurs du groupe pro.

#6257 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 20:54

Les joueurs ont eu la peau de Gibbes, ils veulent celle d'Urios... quelqu'un pour leur rappeler leur responsabilité ?...

Oui enfin, qui prend les décisions ? C'est pas les joueurs, si ?

#6258 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 20:56

Les joueurs ne voulaient pas le départ de Gibbes

une partie, non? :unsure:

#6259 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 543 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 20:56

Apres la direction peut tjrs se couvrir en disant ça et ça pouvait donc etre faux, mais ils avaient dit que c'était suite aux echanges avec les joueurs qu'ils avaient pris cette décision.

• Silhouette aime ceci

#6260 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 699 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 20:59

En tout cas ici ça se frottait les mains.

on se disait surtout que c'était devenu inévitable mais personne sautait au plafond

forcément vu que c'était la #fêteduslip

#6261 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:01

on se disait surtout que c'était devenu inévitable mais personne sautait au plafond
forcément vu que c'était la #fêteduslip

Les gens criaient Urios Urios...
  • Silhouette, InASMWeTrust et Patator aiment ceci

#6262 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:04

Si ça doit arriver avec CU, ce sera un bel échec collectif. Une rencontre ratée. Dont il faut tirer des leçons.

#6263 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 007 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:08

Si ça doit arriver avec CU, ce sera un bel échec collectif. Une rencontre ratée. Dont il faut tirer des leçons.

Surtout si cela doit arriver, ça ferait un 3eme staff de suite devant gérer un groupe de joueurs non choisi. Ingerable.
  • cocotte 63 et xdderf63 aiment ceci

#6264 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:11

De toute façon, les premiers responsables de ce fiasco actuel, en espérant que le pire n'arrive pas, sont les joueurs!!!!....Ils sont les patrons sur le terrain et le jeu appartient aux joueurs par à  URIOS, Pierre Paul où Jacques...Les placages ratés c'est URIOS,???? Les touches balancées à 05 mètres de l'en-but c'est URIOS ??? les reculées en mêlées c'est URIOS ???? Les fautes de mains c'est URIOS ???? les mauvais choix c'est URIOS ???? Bon j'arrête, la liste est trop longue....URIOS n'est pas exempt de tous reproches, ses sorties sur les c............s, la mentalité OK, même moi ça ma gonfle de plus en plus, j'adhère plus :huh: .....Toutefois, Les joueurs ne sont pas exempts de reproches non plus...Donc, il y a un club à sauver, ils se sortent les doigts et au boulot....

Jouer le maintien dans 15 jours, face à PAU, je dois dire que je ne l'aurai jamais imaginé il y a encore deux mois...A peine croyable et pourtant..... :crying:

• ESQ4 aime ceci

#6265 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:12

Gibbes, je pense aussi que c'est la direction qui voulait du changement, sans trop savoir quoi faire. Et qui a sauté sur l'occasion Urios, peut-être aussi.

A l'époque, on était peu à regretter son départ (de mémoire, Silhouette, Toorop, moi-même et quelques autres), mais je crois que la plupart des membres du forum n'étaient pas tant anti-Gibbes que désireux de changement (et par la suite, il y avait beaucoup de personnes qui croyaient en Urios, parce qu'il semblait, à tort ou à raison, correspondre assez bien à nos besoins du moment, à savoir apporter de la rigueur).

Je m'attendais volontiers à ce genre de réponses, quand on tend une perche, elle est vite saisie ici, c'est appréciable  :lol:

Disons que j'ai remarqué qu'aux Crusaders, on était à 7 titres d'affilée mais que depuis que tu arbores fièrement nos couleurs (dites, en héraldique : "Chibre de gueules sénestrochère coupé de chibre de sable dextrochère" - et surtout pas "diffamé" (i.e. sans queue) ou "démembré" (i.e. sans membre)), on est à trois défaites sur trois. Donc je me pose des questions, et je fais ce qu';on fait depuis la nuit des temps, je cherche un bouc émissaire. Bon, il se trouve que c'est souvent les femmes et les juifs, mais le forum interdisant les discussions d'ordre politique, je me rabats sur le plus vieil ennemi de l'homme : la femme (il y aussi les sacs en plastique de supermarché, dont l'ouverture est un calvaire quotidien).

Et toi tu es quoi comme signe, voir un peu si tu peux faire le malin.

Pire encore que Urios...

Et j'ai malheureusement le caractère qui va avec.

• Bad Zé aime ceci

#6266 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:13

En tout cas ici ça se frottait les mains.

Et se sera pareil avec Urios. Un plaisir pervers à voir échouer les têtes de pont ?

#6267 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 699 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:15

Et se sera pareil avec Urios. Un plaisir pervers à voir échouer les têtes de pont ?

le gros monsieur avec sa grosse voix joue le rôle de ma maman ! je prendrais une balle pour lui ! 

#6268 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 463 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:17

le gros monsieur avec sa grosse voix joue le rôle de ma maman ! je prendrais une balle pour lui ! 

Je dois être trop con, je ne comprends rien à ton humour.
  • benj_lefou_63 aime ceci

#6269 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:21

"Ne nous fachons pas", c'est assez savoureux aussi, la musique, le célèbre "rosbeef attack" (très inspiré des Shadows), là aussi des dialogues soignés. 

Les tontons, ne nous fâchons pas et les barbouzes, pour la célèbre trilogie. Mais aussi Archimède le clochard et son tonique passage au bar ou encore l'excellentissime Vieux de la vieille et son ode à l'amitié vieillie, sans parler du magistral "Président", toujours d'actualité...

#6270 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 21:21

La grande majorité des membres du forum était très contente de sa venue. Si certains souhaitent maintenant son départ, c'est donc peut-être aussi du fait de ce qui est proposé depuis un an, non ?

Pour ma part, j'étais pour le moins peu enthousiasmé par sa venue (j'aurais préféré laissé du temps à Gibbes), mais j'entendais qu'il fallait que quelque chose change, et j'entendais ceux qui disaient qu'on allait droit dans le mur. Je ne suis pas pour autant pour son départ maintenant, pour la simple et bonne raison que :

1. ce serait refaire les choses en urgence, pour la 3ème fois de suite

2. l'effectif de l'an prochain, il convient à Urios et à pas grand-monde d'autre (du moins je pense)

3. je ne sais pas qui mettre à la place. J'avais bien une idée, mais il a trouvé du boulot depuis.

Maintenant, comme je dis, il ne faut pas caricaturer la situation comme étant celle des anti-Urios contre les pro-Urios. Ce ne me semble clairement pas être le cas. Par contre, aux vues des résultats, du jeu mis en place, des perspectives d'avenir, les critiques me semblent plus que justifiées.

• gourmachou, Velveteethol, Toorop et 2 autres aiment ceci

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (2)