C'est le cas lorsqu'un club change d'entraîneur en cours de saison, ça n'est pas propre à l'ASM.
Des fois ça fonctionne bien, mais ça ne semble pas être le cas avec Urios !
On n'aura pas besoin de le licencier, il partira de lui-même... ou pas ! 
Ok , le coach est là pour essuyer les vagues et parfois le tsunami , c 'est dans le paquetage et entre dans le rôle du fusible quand ça toussote ....
Dans notre situation actuelle je ne sais pas si l 'homme providentiel existe , ou les mecs comme les Tontons flingueurs du MHR....
On a besoin de régler la mire tous ensemble et surtout pas dans la recherche du bouc émissaire responsable de tout ce qui est classique et tellement facile; ça rassure sur le moment mais surtout est une forme d'aveu d'impuissance à mettre des mots sur les maux !
Je crois davantage à y être à une forme de dialogue avec les mecs , les coachs , qu'à la fameuse formule "mentalité de merde" plus fait pour les merdias que d'une réelle efficacité sur une équipe avec ses Cadres rincés ,en perte de confiance , qui devient très vite fébrile, dès lors que l 'adversaire revient sur ses talons...et hop , panique générale on déjoue, et absence totale d'un leader pragmatique pour se remettre sur les bons rails sur des choses simples et basiques !
Encore une fois nous sommes pas si loin mais trop loin sur l 'essentiel à des postes clés , ça nous fragilise nous empêche d'être sereins , suffisamment devant au score et le doute s'installe sans que tu puisses "rebondir " avec un banc trop léger qui n 'apporte que trop peu de certitudes !
Enfin Urios ou pas , cette année la pièce tombe que trop rarement du bon côté ce qui aurait changé tout du tout au tout....notre effectif est très très "just ""et très moyen voir passable sur des postes clés de l 'épine dorsale à mon sens en particulier sur le 10 et le 15 , sans meneur véritable et j 'ajouterais , buteur longue distance fiable !
Changer d coach ...allez y , ça rassure provisoirement , mais pour moi ça ne remplacera pas les manques criards de cet effectif trop moyen sur certains postes cruciaux et ça c 'est le job et la responsabilité du Club de le faire , de donner les armes à son coach de pouvoir réussir...et là : PB !
Quand Toulouse a libéré Jaminet avec Ramos en sélection ils n 'ont pas mis dix plombes à anticiper le recrutement semble t -il réussi de l 'Ecossais....ben nous on a notre meilleur pilier gauche out 3 mois et on part à l 'abordage avec deux gars corrects sans plus la fleur au fusil à la 11---13 place à mi saison avec la Chal- Cup en plus qui débarque en 8 de finale au Michelin.....
Non mais dites moi que je rêve là !!!! et des anecdotes de ce style , chez nous on connait...et alors l 'année prochaine je vous dis pas le poste de 10 qui déjà nous met dans a merde cette année...J 'assume et je dis : c'est quoi ce binz ????
Voilà c'est plus simple et évite les remises en causes de tous que de charger Urios même si comme les autres il a sa part mais les autres derrière la scène : aussi !