C'est quand meme sidérant qu'on soit passé de "ça y est on rejoue le top 6" en étant invaincu en janvier à "on joue le maintient" suite à la petite coupure.
J'ai pas toutes les explications franchement, il s'est passé quoi pendant cette semaine de coupure ?
Perso, je trouve qu'il y a eu un probleme de management en janvier, on a trop demandé à certains qui surement ont eu une petite overdose et qu'ils en ont pris conscience pendant la pause pendant que d'autres n'étaient pas assez concernés car ne rentraient pas dans les plans.
Sauf que des blessures sont passés par là, les "leaders" ont levé le pied et ceux qui ont du rentrer de force dans la rotation n'y avaient pas été préparé.
Bref, il nous tombe dans la gueule ce que beaucoup avaient quand meme craint en janvier.
On ne peut pas tourner le dos à 1/3 du groupe pro... C'est suicidaire. On avait juste eu de la chance de pas avoir de blessures avant. Mais maintenant que ça tourne, on voit le manque de préparation du groupe.
Alors certes il n'est pas aussi qualitatif que Toulouse mais j'ai quand meme l'impression qu'on est loin d'en tirer le meilleur...
C'est qui le 1/3 du groupe à qui Urios tourne le dos ?