je suis sur le même raisonnement que toi Fab, j'étais favorable à la venue de CU, car il fallait taper du point sur la table, Gibbes venu seul, c'était une connerie, et il était au bout du bout quand le couperet est tombé.
Je pense aussi qu'il faut plusieurs saisons pour repartir.
Maintenant, je suis quand même déçu de ce que je vois d'Urios, son management et le jeu prôné. Je l'avais tellement trouvé pertinent dans ses analyses par le passé du temps d'Oyo, CO, UBB, avec des vrais progressions d'équipe et de jeu. Je me rappelle l'avoir entendu parler tactique et aussi voir des mises en place contre nous à l'époque qui étaient super pertinentes...
J'ai (déjà) été surpris en fin de saison dernière, où malgré tous les signaux, il a voulu qu'on s'accroche à une hypothétique course au top 6, en utilisant jusqu'à la fin les joueurs partants, sans ouvrir son groupe à ceux qui restaient, et préparer la saison d'après.
Puis en août, on a très bien vu, que la présaison avait été raté... et enfin ces derniers mois, notre jeu d'un basique confondant, notre tactique, et la rotation du groupe, m'ont déçu, vraiment déçu.
Tactiquement, c'est vraiment d'une faiblesse inouïe et je m'attendais pas à ça de son équipe tellement j'estimais qu'il était super fort pour déceler les points faibles des équipes et appuyer dessus.
Dans les choix de management, puis recrutement/prolongation, je suis largué et tellement halluciné par certains choix que j'ai du mal à me dire qu'il ne voit pas les mêmes choses que nous.
Bref, j'espère un sursaut de sa part, mais, il est dans le dur comme nous et son équipe, assurément !