Tu vas voir ce que tu vas voir après le banquet gaulois de Montluçon.Je ne sais pas où on va, par contre je sais où on est : au niveau de tous ces clubs dont beaucoup aimait se délecter de leurs emmerdes à répétition. Une belle image de bordel constant pour la blanche colombe ASM...

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 11 mars 2024 - 18:31
- Silhouette aime ceci
Posté 11 mars 2024 - 19:13
Tu peux aussi te comparer aux autres clubs : il y a beaucoup plus de blessés aux racing, au ercété, à Lyon que nous.Cest vrai ce que tu dis mais il ne faut pas oublier que la saison est tronquée avec la cdm et la période de régénération qui eu lieu pendant cette dernière.
La période actuelle comme la fin de saison reflétera plus la réalité du top 14 ( beaucoup de matchs et denchaînements) que la période septembre à décembre.
Et on voit aujourdhui logiquement plus de casses quen Novembre du fait de ce calendrier différent des autres années.
Pour moi, ce sujet pourra se vérifier sur des saisons comparables en terme de calendrier.
Posté 11 mars 2024 - 20:44
Alors on peut lâcher la coupe d'Europe, pourquoi pas, au moins on verra jouer les jeunes.
Je savais pas qu'Urios était inscrit sur ce forum.
- bazooka et Requiem_W aiment ceci
Posté 11 mars 2024 - 21:15
Je savais pas qu'Urios était inscrit sur ce forum.
Posté 11 mars 2024 - 21:34
Oui, idem pour moi.J'ose espérer que c'était une décision du groupe sur le terrain qui avait envie de gagner ce match
En tout cas c'est ce que j'ai cru sur le moment
Rappelons que ça s'est terminé sur un pilonnage en règle sur la ligne d'essai du RCT et que c'est passé malheureusement à un poil de c...
Perso je comprends la décision, maintenant dire que c'est ces points qui nous manqueront en fin de saison c'est compliqué (on peut parler de la touche loupée à la 80ième contre le ST, de l'essai du SF en fin de match.... Etc etc...)
- Requiem_W aime ceci
Posté 11 mars 2024 - 21:40
Oui, ça reste des faits de fin de match qui ne doivent pas masquer l'indigence des 75 mn qui précédent,souvent.Oui, idem pour moi.
Rappelons que ça s'est terminé sur un pilonnage en règle sur la ligne d'essai du RCT et que c'est passé malheureusement à un poil de c...
Perso je comprends la décision, maintenant dire que c'est ces points qui nous manqueront en fin de saison c'est compliqué (on peut parler de la touche loupée à la 80ième contre le ST, de l'essai du SF en fin de match.... Etc etc...)
- TH69 aime ceci
Posté 11 mars 2024 - 21:43
Oui, idem pour moi.
De l'essai gag bordelais aussi.
- TH69 et Requiem_W aiment ceci
Posté 11 mars 2024 - 21:44
Posté 11 mars 2024 - 22:26
Je re-re-persiste : Urios était, est et reste la personne idéale pour remettre de l'ordre. Après, quand je vois la situation globale de L'ASM, je ne sais plus quoi penser...
Oui, je te rejoins sur cette analyse, je la partage...
Posté 12 mars 2024 - 07:18
Du coup on reconstruit le club avant la cité du rugby, ou en même temps ?
C'est qui on ?
Pourquoi on n'a rien fait ?
C'est qui "on" ?... Les autres responsables du club pardi ; c'est comme dans une boite, il y a assez de chefs et sous-chefs pour faire respecter la discipline.
Pour quoi "on" n'a rien fait...? "On" n'a rien vu venir, "on" s'en foutait, "on" avait d'autres chats à fouetter, "on" n'était pas assez sévère, "on" n'était pas compétent...
Bref, "on" est dans la mouise !
Posté 12 mars 2024 - 08:03
Du coup On dit n'importe quoi parce qu'On en sait rienC'est qui "on" ?... Les autres responsables du club pardi ; c'est comme dans une boite, il y a assez de chefs et sous-chefs pour faire respecter la discipline.
Pour quoi "on" n'a rien fait...? "On" n'a rien vu venir, "on" s'en foutait, "on" avait d'autres chats à fouetter, "on" n'était pas assez sévère, "on" n'était pas compétent...
Bref, "on" est dans la mouise !
Posté 12 mars 2024 - 08:08
Du coup On dit n'importe quoi parce qu'On en sait rien
Heu... oui, c'est ça !
Mais bon, si tu lis bien tous les posts de ce forum, c'est souvent du n'importe quoi (et pas que de ma part)...
Posté 12 mars 2024 - 08:31
Oui, je te rejoins sur cette analyse, je la partage...
Posté 12 mars 2024 - 08:42
Du coup On dit n'importe quoi parce qu'On en sait rien
Ah mais si, il y en a qui sachent. Et dans ceux qui sachent, il y a ceux qui disent, ceux qui distillent l'info de façon énigmatique et ceux qui ne disent rien pour ne pas se faire pendre. Et il a aussi ceux qui pensent savoir, mais ne sachent rien du tout. Le plus drôle, c'est qu'on a un mec (géorgien je crois), qui croit être modo (ou qui voudrait l'être), mais qui ne l'est pas.
Posté 12 mars 2024 - 08:50
J'aimerais entendre une prise de conscience au sein du club sur le danger de l'accident industriel d'une descente. On semble dans le déni total du Président aux joueurs en passant par l'entraîneur.
Je n'ai pas entendu une voix, sauf erreur de ma part, évoquant le danger d'une 13e place synonyme de barrage.
- jongo, Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
ESQ4, Alligator427, Bing (3)