Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15613 replies to this topic

#6526 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,877 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 11:10 AM

On se plaint mais alors le calendrier du Lou, c'est que du costaud domicile/extérieur jusqu'en juin.

Pau avec 5 déplacements ça va être coton aussi, alors qu'ils sont paradoxalement bien placé pour les phases finales.

La densité de ce top14 est folle, tu passes de qualifiable à relégable en deux défaites et inversement.

Complètement vrai.

Et en même temps, il faut aussi regarder le contenu des matchs (même si on sait que ce n'est pas un indicateur 100% révélateur).

Et sur ce plan, on est quand même pas en position de force.

Lyon ça joue plutôt pas mal.

Pau aussi.

Leurs effectifs me semblent plus qualitatifs avec moins de faiblesses rédhibitoires en mêlée (piliers) ou en 10 / 15 que chez nous.

Notre jeu au pied d'occupation, la gestion des ballons hauts en attaque comme en défense, ben sur ces éléments je nous vois clairement plus faibles.

#6527 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 11:16 AM

En tout cas la communication du club semble être "tout va bien", on continue comme dans le meilleur des mondes.
Alors soit, ces annulations d'entrainement et discussions ont réellement crevé l'abcès et la mise au clair a permis au plus grand nombre de se retrouver ensemble.
Soit on est dans le déni total.
Difficile de savoir, on verra contre Pau.

#6528 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 11:21 AM

En tout cas la communication du club semble être "tout va bien", on continue comme dans le meilleur des mondes.
Alors soit, ces annulations d'entrainement et discussions ont réellement crevé l'abcès et la mise au clair a permis au plus grand nombre de se retrouver ensemble.

En même temps, peut-on imaginer la Direction dire. Tout va très mal, on est foutus.

Ce serait juste pour rajouter de l'huile sur le feu. Alors qu'il faut retrouver pour tous staff, joueurs, supporters un peu de sérénité et se ressaisir.

• Requiem_W likes this

#6529 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 11:25 AM

En même temps, peut-on imaginer la Direction dire. Tout va très mal, on est foutus.

Ce serait juste pour rajouter de l'huile sur le feu. Alors qu'il faut retrouver pour tous staff, joueurs, supporters un peu de sérénité et se ressaisir.

Ce qui se passe en interne reste en interne on est d'accord.
Apres si on se prend une volée contre Pau, on pourra se dire qu'on a quand meme été un peu pris par des cons par la com officielle du club.
En tout cas, ca semble en effet prouver que la direction continue de soutenir Urios et qu'il ne semble pas être sur la sellette.

#6530 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 11:46 AM

Ce qui se passe en interne reste en interne on est d'accord.
Apres si on se prend une volée contre Pau, on pourra se dire qu'on a quand meme été un peu pris par des cons par la com officielle du club.
En tout cas, ca semble en effet prouver que la direction continue de soutenir Urios et qu'il ne semble pas être sur la sellette.

Et heureusement.

Même si sa gesiton est souvent guère logique pour nous, il faut le laisser aller au bout de son projet. Ce serait suicidaire de prendre un autre coach avec un effectif labellisé Urios. Sauf à trouver son double... mais alors à quoi bon.

Et puis Urios a été recruté alors que ses défauts et qualités étaient bien connus.

• Toorop, Ptolémée and Requiem_W like this

#6531 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 11:48 AM

On sait très bien que ce qui est dit officiellement doit être pris avec des pincettes. Combien d'entraineurs débarqués manu militari quelques jours après que le Pdt ait assuré qu'il conservait toute sa confiance à l'intéressé. Dans ce genre de situation tu as deux options : tu ne dis rien et laisse les rumeurs courir ou tu dis quelque chose de positif en espérant que les rumeurs courront un peu moins. Aucune n'est bonne, lorsque la situation est tendue, tu peux tout dire cela ne change rien. Par contre, une seule chose à éviter : reconnaître publiquement que la situation est tendue... La communication du club n'a jamais été au top, impossible que cela s'améliore en ce moment. Mais cela ne veut pas dire que le club n'est pas conscient de la situation, je n'y crois pas une seconde.

• Requiem_W likes this

#6532 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 11:59 AM

On sait très bien que ce qui est dit officiellement doit être pris avec des pincettes. Combien d'entraineurs débarqués manu militari quelques jours après que le Pdt ait assuré qu'il conservait toute sa confiance à l'intéressé. Dans ce genre de situation tu as deux options : tu ne dis rien et laisse les rumeurs courir ou tu dis quelque chose de positif en espérant que les rumeurs courront un peu moins. Aucune n'est bonne, lorsque la situation est tendue, tu peux tout dire cela ne change rien. Par contre, une seule chose à éviter : reconnaître publiquement que la situation est tendue... La communication du club n'a jamais été au top, impossible que cela s'améliore en ce moment. Mais cela ne veut pas dire que le club n'est pas conscient de la situation, je n'y crois pas une seconde.

C'est un principe de base. Pour les entraineurs, les joueurs et l'ensemble du monde public. Combien de ministres remerciés, avant d'être remerciés.

• zebdomes likes this

#6533 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 12:29 PM

Laisser nous la place  :  

https://x.com/ASMOff...8480620724?s=20

#6534 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 13:13 PM

On se plaint mais alors le calendrier du Lou, c'est que du costaud domicile/extérieur jusqu'en juin.

Pau avec 5 déplacements ça va être coton aussi, alors qu'ils sont paradoxalement bien placé pour les phases finales.

La densité de ce top14 est folle, tu passes de qualifiable à relégable en deux défaites et inversement.

On peut raisonnablement viser les 6.
  • steph and Eria like this

#6535 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 14:03 PM

On peut raisonnablement viser les 6.

Il reste 8 matchs, donc potentiellement 40 points. Pour peu qu'on règle 2 ou 3 détails dans la finition, pourquoi pas une place dans les 2 ? Tout pourrait se jouer lors de la réception du SF, dans un bibpark en feu, avec une yellow army des grands jours !!!

#6536 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 14:07 PM

il n'y à personne pour croire à un pareil scénario 

#6537 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 14:08 PM

Tu crois vraiment au déni ????  Moi , pas une seule seconde....je pense surtout à une volonté d'apaisement -  dialogue qui n 'exclut en rein des têtes à têtes que je souhaite positifs et fructueux !

Tout ça ne garantit rien et majorer une ambiance anxiogène pour ne pas dire plus serait j 'en suis convaincu contre productive !

Alea jacta est...seul le terrain parlera samedi 23 Mars, et à 18h45 on en, saura un peu plus !

• zebdomes and Rugby ? like this

#6538 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 14:20 PM

Il reste 8 matchs, donc potentiellement 40 points. Pour peu qu'on règle 2 ou 3 détails dans la finition, pourquoi pas une place dans les 2 ? Tout pourrait se jouer lors de la réception du SF, dans un bibpark en feu, avec une yellow army des grands jours !!!

Je crois plus au scénario  d'une nouvelle Journée Jaunâtre. 

• Codorplusàvie likes this

#6539 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 14:24 PM

On est en train de check les burnes à Montluçon, ça devrait le faire pour la fin de saison.

#6540 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 14 March 2024 - 14:28 PM

il n'y à personne pour croire à un pareil scénario 

Tu es nouveau sur le forum ?
  • Kestandi and xdderf63 like this