Et il n'y a pas qu'à toi que tu casses les burnes.
A 15000 par mois je les accepte sans sourciller les ordres
Posté 13 mars 2024 - 21:22
Et il n'y a pas qu'à toi que tu casses les burnes.
Posté 13 mars 2024 - 21:23
Mathématiquement la qualif est jouable, rien à dire. 4 victoires à domicile et 1 à l'exterieur et je pense qu'on y sera
MAIS
avant de parler de Top 6, assurons le maintien. je suis assez d'acord avec Lycha sur le fait qu'on ne prend pas forcément la situation au sérieux. Une défaite contre Pau dans 10j et ca pourrait bien sentir très mauvais. Ne pas oublier qu'en plus du déplacement à Perpignan qui est sur une très bonne dynamique, on va recevoir le MHR à la dernière journée. Déjà qu'en temps normal ils ne nous réussissent pas trop au Michelin, s'ils viennent avoir l'obligation pour se sauver ou même éviter le barrage, il se pourrait que ça se fasse à notre dépend.
Je me suis amusé à simuler une fin de saison possible. Alors j'ai volontairement mis peu de surprises. Mais dans ce scénario, tout peut se jouer à 1 ou 2 points... ya quand même pas de quoi être optimiste non plus. Et une défaite à la maison serait vraiment rédhibitoire.
Capture d’écran 2024-03-13 à 21.19.36.png 215,08 Ko
12 téléchargement(s)
Posté 13 mars 2024 - 21:28
Ça risque de se jouer entre nous et Perpi pour la place de barragiste. Pas simple pour Oyo de revenir.
Défaite interdite dans 10 jours
je crois que c'est 4 points obligatoires
On va ensuite au Racing et à UBB...
Même en gagnant Pau, on peut être barragiste dans 3 journées (Usap reçoit 2 fois)
Oyo - Usap (à voir... pouvu que...)
Toulon - MHR (à suivre)
SF - Lou (Lou peut les emmerder sur synthétique, ils sont bons à chaque fois à domicile)
Usap - Castres
MHR - SF
Lou - Ubb
Usap - Lou
Pau - MHR
Mathématiquement la qualif est jouable, rien à dire. 4 victoires à domicile et 1 à l'exterieur et je pense qu'on y sera
MAIS
avant de parler de Top 6, assurons le maintien. je suis assez d'acord avec Lycha sur le fait qu'on ne prend pas forcément la situation au sérieux. Une défaite contre Pau dans 10j et ca pourrait bien sentir très mauvais. Ne pas oublier qu'en plus du déplacement à Perpignan qui est sur une très bonne dynamique, on va recevoir le MHR à la dernière journée. Déjà qu'en temps normal ils ne nous réussissent pas trop au Michelin, s'ils viennent avoir l'obligation pour se sauver ou même éviter le barrage, il se pourrait que ça se fasse à notre dépend.
Je me suis amusé à simuler une fin de saison possible. Alors j'ai volontairement mis peu de surprises. Mais dans ce scénario, tout peut se jouer à 1 ou 2 points... ya quand même pas de quoi être optimiste non plus. Et une défaite à la maison serait vraiment rédhibitoire.
Dans ta simu on est à 9 points de la 6eme place donc qualif dans les 6, non (il faut 6 victoires et pas 5, voir 7 victoires si pas de bonus)
Par contre, qualif en CCUP jouable (8eme) mais comme je le voyais, il aurait fallu gagner à Pau ou à Bayonne...
Posté 13 mars 2024 - 21:29
Posté 13 mars 2024 - 21:42
Manquerait plus qu'un barrage asm / rcv ....
A mon avis c'est mieux que Brive ou Mont de Marsan
Posté 13 mars 2024 - 21:43
Il manquerait plus qu'on finisse à cette maudite 13 ème place et que notre avenir en Top 14 se joue sur un derby chez les coujoux...
Mon dieu, faites que Gaëtan Héry soit prêt si ce jour doit arriver !
Posté 13 mars 2024 - 21:44
Posté 13 mars 2024 - 21:48
Manquerait plus qu'un barrage asm / rcv ....
Posté 13 mars 2024 - 21:54
Davantage gagnable selon toi ?
A mon avis c'est mieux que Brive ou Mont de Marsan
Posté 13 mars 2024 - 21:59
Posté 13 mars 2024 - 22:18
Après les entraînements annulés lundi et mardi. La semaine fut courte
Oui, j'avoue une surprise certaine devant l'annonce de congés pour cette semaine....C'était pas ce que j'imaginais, mais bon....
Posté 13 mars 2024 - 22:32
Davantage gagnable selon toi ?
Me concernant j'apprécie beaucoup le RCV...
Brive c'est quasi la même équipe avec des jeunes plus forts que l'an dernier
Et Mont de Marsan plein de revanchards anciens de l'ASM...
Et Vannes en perte de vitesse je trouve depuis novembre (série en cours : 5 victoires 9 défaites )
Posté 13 mars 2024 - 23:13
on est entré dans une période tendue .. personne ne connait l'issue
favorable ..ou pas
Posté 14 mars 2024 - 00:04
On se sent moins seul....(smiley triste)
https://rmcsport.bfm...2403130932.html
Un coach gueulard avec un caractère exécrable, un président qui pompe rien au rugby.... On se demande pourquoi ça déconne .Là y a pas l'excuse de l'effectif, enfin ceux qui se font pas virer ou échanger
Posté 14 mars 2024 - 07:37
on est entré dans une période tendue .. personne ne connait l'issue
favorable ..ou pas
Il n'y a pas qu'au rugby Ptopto, malheureusement...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users