surtout que tomber pile poil sur un nul c'est pas ce qu'il y a de plus probable
Le mieux c'est d'avoir 7 points d'avance à la 79eme comme à Jean-Bouin, on sera peinard ainsi.
Posté 19 mai 2024 - 05:49
surtout que tomber pile poil sur un nul c'est pas ce qu'il y a de plus probable
Posté 19 mai 2024 - 07:06
Le mieux c'est d'avoir 7 points d'avance à la 79eme comme à Jean-Bouin, on sera peinard ainsi.
8, et hop !
Posté 19 mai 2024 - 07:33
En cas de victoire à Toulon on sera dans les 6 et ça croyez moi Urios lavait en tête avant le match contre le CO.
On a fait le boulot, il faut maintenant un exploit à Toulon, on compte pas les jiffs quitte à envoyer notre meilleur équipe jiff contre Montpellier. Une semaine avant le barrage je met une pièce sur le fait que Montpellier envoie 23 jiffs avec beaucoup despoir.
Posté 19 mai 2024 - 07:42
Ne parlez pas de place dans les 6 malheureux !!!
Pensez à la santé des joueurs qui ont déjà réservé des Airbnb et billets d'avions non échangeables non remboursable dès le 10 Juin !
Comme quoi, il suffit d'un rien ! Barragiste, 1/2 finaliste, champion !
Posté 19 mai 2024 - 08:03
Posté 19 mai 2024 - 09:35
Pour revenir sur le match d'hier, dans sa gestion du coaching, je me suis demandé si la sortie de la première ligne à la trentième était pas prévu. Dès le début de la deuxième mi-temps Slimani et behe (pour Beria j'ai un doute) était en train de s'échauffer pour rentrer de nouveau.
Par contre sa volonté de maintenir Urda sur le terrain a failli nous coûter le bonus. Après l'essai de Darricarrere, Urda marche il est cramé (à mon avis d'où sa transformation bien raté). Et après qu'on ait trouvé la touche il demande très clairement au staff de le sortir...
Le staff ne le sort pas (ceux qui regarde le match vers le bac vous avez peut-être vu leur réaction) et Urda se troue complètement sur Papali'i. Heureusement qu'on récupère le bonus ensuite.
J'ai du mal avec cette idée, d'autant plus si Giral doit être notre numéro 3 la saison prochaine. On était quand-même pas dans un match à 11-10 comme contre La Rochelle.
Surtout qu'il s'était fait déjà secouer et je pense que s'il ne s'engage pas autant en défense c'est que son épaule reste bien fragile encore...
Si le staff veut le conserver pour la saison prochaine, il serait sage de le préserver un peu plus et comme tu le dis à juste titre, faire jouer Giral.
Posté 19 mai 2024 - 10:35
D'accord avec vous, avertissement sans frais pour Urios...
Posté 19 mai 2024 - 11:14
D'accord avec vous, avertissement sans frais pour Urios...
Je ne dis mot...je reste sur mon ressenti quand au cas Urdapiletta , à hauts risques pour moi !
Ne pas prendre un gars comme D Miotti reste pour moi incompréhensible , Giral pas Giral , avec un Urda rafistolé de partout à maintenir dans la naphtaline !
Et avec ça on rêve de la CC...bon on en est pas encore là , mais même sans , ras le bol de galérer à ce poste avec peu de buteurs crédibles dans l 'effectif ! Pour moi , je l 'assume c'est n'importe quoi !
Posté 19 mai 2024 - 12:19
Pour le coup il y a séisme
même deux
séismes « mineurs », donc jeunes
https://www.lamontag...-dome_14503318/
Posté 19 mai 2024 - 12:34
Posté 19 mai 2024 - 13:07
L'année prochaine, il devra rendre des comptes et transformer les progrès entrevus cette année
Sa gestion de l'effectif va être primordiale, s'il continue à user jusqu'à la corde un panel restreint de joueurs, on court à l'échec, j'attends de voir sa gestion au poste de 10 qui nous donnera des indications claires sur sa stratégie
Notre seul espoir à ce poste est que Giral explose ou qu'on trouve un joker incroyable en 10
Posté 19 mai 2024 - 14:02
Heureusement qu Urios est là pour driver ces jeunes. C est son taf. Il va pas apprendre à Simmons ou Bezy à gérer une fin de match, à Moala de bien se placer.
Par contre il est vrai que se priver de l opportunité de Miotti pour conserver Urda un an de plus ne tient pas la route. Donc à mon avis il ne s est rien passé de concret avec Miotti
Je suis d'accord, surtout quand il le fait bien. Perso j'ai trouvé son match sobre mais correct. Ses deux passes au pied aurait pu être mieux (C.L nous a trop bien habitué) mais sinon il fait son taf de leader en 10 qui fait pas des merveilles mais qui permet de jouer. En comparant il ne ralentit pas le jeu comme il a pu le faire à son premier retour de blessure.
Non dans le match d'hier (et c'est pour ça que je l'ai mis dans ce topic) ce qui me dérange. C'est la gestion de son physique. Et de vouloir le maintenir sur le terrain alors qu'il était cramé au point de ne pas le changer quand il l'a demandé.
Parce que si on veut qu'urdapapileta se blesse franchement et finisse sa carrière, il n'y a pas mieux que de le laisser sur le terrain quand le physique ne va plus. Franchement quand il se troue sur papali'i, il se jette d'une telle façon qu'il peut aussi prendre un énorme KO.
Posté 20 mai 2024 - 08:23
Posté 20 mai 2024 - 08:39
Posté 20 mai 2024 - 08:52
1 members, 4 guests, 0 anonymous users