Demain CU chez jean luc croustille a 19h00

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 24 November 2024 - 19:34 PM
- xdderf63 likes this
Posted 24 November 2024 - 19:34 PM
C.Urios sur France 3 demain vers 19h00
Posted 24 November 2024 - 20:15 PM
C'est moche ça !! 😂Ça va que le 16/9e est généralisé 😁
Désolé 🤦♂️
- zeguest likes this
Posted 24 November 2024 - 20:19 PM
c est d un gout ...
ca va que les forums sont anonymes ....
bref
- benj_lefou_63 likes this
Posted 24 November 2024 - 20:35 PM
Parce que ce match je ne l'ai pas trouvé beau. Moins positif que ceux de Montpellier ou surtout Perpignan l'an dernier par exemple.
Sur les choix, même si il fait 100% je trouve Urda de plus en plus limite, et cantonner Belleau au poste de remplaçant ne va l'aider à faire de bons matchs le jour où Urda va se blesser.
Moala a fait un bon match, c'est sûr on étant le seul joueur sur lequel s'est appuyé Urda. J'exagère forcément mais il est vite dépassé par la vitesse et du coup son bulldozer et sa meilleure solution.
Autre choix avec Lee, entre les fautes et les ballons perdus en mêlées. Il aurait très bien pu nous faire perdre le match dans les 20 premières minutes. C'est rare de sa part, était il dans les meilleures dispositions pour jouer.
Point positif, l'attitude défensive collective, la puissance du pack.
Mais du coup si les joueurs n'ont pas fait ce qu'il demande j'aimerais savoir pourquoi comment et à un moment on aimerait savoir ce qu'il demande.
Bref pas séduit par le match, le coaching et globalement notre saison.
Même si des choses se mettent peut-être en place depuis 2 matchs, des valeurs qui , avec de la confiance, pourraient nous emmener loin. Et comme tout bon supporter je ne demande que ça.
Mais ça ne fait que deux matchs et depuis deux ans on sait que souvent les retours sur terre sont violents. Là pour le coup après Castres on peut être dans les 4 et commencer de regarder en avant. Mais le 0 pointé de début de saison à l'extérieur nous oblige à renouveler ce genre de performances dès que l'occasion se présentera.
- Silhouette and pims like this
Posted 24 November 2024 - 21:03 PM
J'avais lu que c'était rédhibitoire pour espérer l'emporter sur pelouse synthétique.
De moi ?
Posted 24 November 2024 - 21:13 PM
c est d un gout ...
ca va que les forums sont anonymes ....
bref
Je trouve aussi.
Mea culpa.
Posted 24 November 2024 - 21:15 PM
Je ne trouve pas qu'il y ait de problème ici pour que tous expriment leurs idées ou avis.
La seule censure qu'il y ait est celle de vouloir ou non débattre.
Quand je ne veux plus débattre avec une autre personne, c'est simplement parce que j'estime que ça ne sert à rien, ni à moi, ni à l'autre, ni à la communauté.
Mais il y a, ici, toujours la possibilité de débattre pour celui où celle qui le souhaite.
Pour ce qui est du sarcasme, est-ce que les messages concernant les 50/22, le Urios compatible, le projet de jeu, les couilles, le chouchou et bien d'autres encore, qui peuvent être vu comme sarcastiques, ont été fréquents ou bien rares ?
Par contre, ce que je peux t'assurer, pour en avoir parlé en MP avec quelques cybers, c'est que certains ne veulent plus participer aux débats ou, plus important encore, ne veulent plus donner d'infos sérieuses du fait du grand nombre de commentaires agressifs à l'encontre du staff ou du club en général.
Comme quoi on a pas tous le même ressenti.
- loveasm and rugbyasm77 like this
Posted 24 November 2024 - 21:24 PM
Ce qui me fait rire, c'est que parmi ceux qui tirent des conclusions ultra positives après 2 matchs réussis de suite pour la première fois depuis longtemps, il y en a qui expliquait que ceux qui étaient négatifs sur Urios et l'ASM après un enchainement de matchs moyens voire ratés avaient tord de juger si vite...
Pour le reste, même en étant très loin d'apprécier Urios, je suis bien content qu'il y ait eu un déclic après (ou avant j'imagine) l'UBB. Et il n'y est évidemment pas étranger. Et ce qui me plait là dedans c'est qu'il a lui même reconnu avoir changé sa méthode avant l'UBB. Et ca a marché. Bientôt 2 ans que je ne demandais rien d'autre qu'un Urios capable de se remettre en question et qu'il ne semblait pas donner le change. Depuis quelques semaines (sa prolongation ?), ca semble enfin être le cas. Et ca a l'air d'avoir même lancé une belle dynamique qu'il faudra entretenir.
Et si ca permet à tout le monde d'être gagnant, ca me va très bien. Le reste c'est du folklo. Qu'il continue ses sorties à bases de couilles et de petits mecs, ca aura au moins le mérite d'attirer l'attention sur lui (il aime tant ça), et de laisse bosser son groupe en paix.
Et si vraiment le staff finit par évoluer et s'ouvrir un peu (car un staff sportif ambitieux ne peut pas se résumer aujourd'hui à 3 gonzes), alors il aura de nouveau montré une forme d'évolution et de remise en question.
Pour le reste, un truc m'a quand même déçu ce weekend (et je ne charge pas spécialement Urios, mais "le club"), et désolé si ca a été évoqué ailleurs : mais voir Lee enchainer les titularisations depuis la plainte déposée contre lui, avec en fond un club et des médias qui restent muets alors que tout est sur la place publique depuis le lendemain, alors que dans le même temps on (le big 5) nous sert des grands discours sur l'exemplarité, les bons mecs etc, j'ai un peu de mal.
- anje, Lima and pims like this
Posted 24 November 2024 - 21:25 PM
Tu réponds à côté de la plaque mais au moins, pas de sarcasme dans ce message-là.
Edit : c'était en réponse à Codorplusàvie
- pims likes this
Posted 24 November 2024 - 22:52 PM
"Pour le reste, un truc m'a quand même déçu ce weekend (et je ne charge pas spécialement Urios, mais "le club"), et désolé si ca a été évoqué ailleurs : mais voir Lee enchainer les titularisations depuis la plainte déposée contre lui, avec en fond un club et des médias qui restent muets alors que tout est sur la place publique depuis le lendemain, alors que dans le même temps on (le big 5) nous sert des grands discours sur l'exemplarité, les bons mecs etc, j'ai un peu de mal. [/quote]"
Il faut savoir raison garder. On est très très loin d'une affaire comme on a connu avec Haouas par exemple.
Lee est exemplaire avec son club depuis de très nombreuses années.
Il y a une plainte, il assumera ses bêtises et cela n'ira pas très loin.
Il est sanctionné en interne par le club.
Pourquoi sautoflaggeler et surtout pénaliser fortement l'équipe en se passant de ses services alors qu'en même temps Kremer nous faisait faux bond au dernier moment.
- journey63 likes this
Posted 25 November 2024 - 00:37 AM
NELSTDM63
"Pour le reste, un truc m'a quand même déçu ce weekend (et je ne charge pas spécialement Urios, mais "le club"), et désolé si ca a été évoqué ailleurs : mais voir Lee enchainer les titularisations depuis la plainte déposée contre lui, avec en fond un club et des médias qui restent muets alors que tout est sur la place publique depuis le lendemain, alors que dans le même temps on (le big 5) nous sert des grands discours sur l'exemplarité, les bons mecs etc, j'ai un peu de mal. [/quote]"
Il faut savoir raison garder. On est très très loin d'une affaire comme on a connu avec Haouas par exemple.
Lee est exemplaire avec son club depuis de très nombreuses années.
Il y a une plainte, il assumera ses bêtises et cela n'ira pas très loin.
Il est sanctionné en interne par le club.
Pourquoi sautoflaggeler et surtout pénaliser fortement l'équipe en se passant de ses services alors qu'en même temps Kremer nous faisait faux bond au dernier moment.
Justement, pour moi si on veut être moralisateur et donneur de leçon, alors faut avoir le cul propre derrière. Peut-être qu'on peut considérer que le geste de Lee n'est pas aussi grave que ceux (présumés ou non, selon les cas) de Houas, Jegou, Auradou, toutes les affaires de cocaine dans le rugby etc. Mais pourquoi vouloir forcément tout traiter différemment alors que l'on parle d'exemplarité ? Etre un bon joueur, plutôt sur la fin, donne des passes droits ?
Ce n'est peut être pas aussi grave que certains cas, mais on parle quand même de gestes (pas de coups, puisque de ce qui ressort, c'est "indirect") qui ont causé une ITT. Donc violents.
Bref, c'était un aparté qui n'apportait rien au débat sur Urios.
Posted 25 November 2024 - 06:27 AM
C.Urios sur France 3 demain vers 19h00
Tiens c 'est aujourd 'hui que D Retière prend ses fonctions au S O M avec un premier bilan qui sera fait en fin d'année
Audit sur ttes les équipes du S O M y compris féminines...Hier le SOM face à Pézenas a gagné le match à ne pas perdre en domptant un vent du Sud -Est à 100km/h sur le score de 9 à 8.....15 jours de trêve bien venus et l 'arrivée de D Retière qui va en priorité driver la Une !
Merci , à C Urios et l 'A S M de nous avoir "fourni " D Retière .....
Justement, pour moi si on veut être moralisateur et donneur de leçon, alors faut avoir le cul propre derrière. Peut-être qu'on peut considérer que le geste de Lee n'est pas aussi grave que ceux (présumés ou non, selon les cas) de Houas, Jegou, Auradou, toutes les affaires de cocaine dans le rugby etc. Mais pourquoi vouloir forcément tout traiter différemment alors que l'on parle d'exemplarité ? Etre un bon joueur, plutôt sur la fin, donne des passes droits ?
Ce n'est peut être pas aussi grave que certains cas, mais on parle quand même de gestes (pas de coups, puisque de ce qui ressort, c'est "indirect") qui ont causé une ITT. Donc violents.
Bref, c'était un aparté qui n'apportait rien au débat sur Urios.
+1.....mais sachons raison garder sans excès sur cette affaire " très mal venue !
Je suis d'avis de passer à autre chose et de rester sur le plan sportif ; le reste se fera en temps et heure !
- bazooka likes this
Posted 25 November 2024 - 07:17 AM
Puisqu'on est en train de débattre, c'est bien la preuve qu'on puisse émettre nos points de vue.
Je ne trouve pas qu'il y ait de problème ici pour que tous expriment leurs idées ou avis.
La seule censure qu'il y ait est celle de vouloir ou non débattre.
Quand je ne veux plus débattre avec une autre personne, c'est simplement parce que j'estime que ça ne sert à rien, ni à moi, ni à l'autre, ni à la communauté.
Mais il y a, ici, toujours la possibilité de débattre pour celui où celle qui le souhaite.
Pour ce qui est du sarcasme, est-ce que les messages concernant les 50/22, le Urios compatible, le projet de jeu, les couilles, le chouchou et bien d'autres encore, qui peuvent être vu comme sarcastiques, ont été fréquents ou bien rares ?
Par contre, ce que je peux t'assurer, pour en avoir parlé en MP avec quelques cybers, c'est que certains ne veulent plus participer aux débats ou, plus important encore, ne veulent plus donner d'infos sérieuses du fait du grand nombre de commentaires agressifs à l'encontre du staff ou du club en général.
Comme quoi on a pas tous le même ressenti.
Pas de problème avec ça mais dans tes messages précédents, tu multiplies les avis péremptoires sur Newsome "qui n'est pas un 15", Giral " ce brave minot qui n'a pas le niveau pro D2", Gibbes, "qui n'a pas les épaules" et dont le jeu se résume à "2 passes, 1 tas" (celle-là, je dois avouer que j'aime beaucoup) et Jean Passe.
Bref, j'arrête là, ces discussions sont vieilles comme le forum. Les échanges Dunga/Dooley étaient autrement plus salés. Les modos ont font leur boulot et la vie continue
Au plaisir de te lire (sans ironie) car j'apprécie ta connaissance du rugby, ta mauvaise foi et tes sarcasmes
- Silhouette and Sastre au Ventoux like this
13 user(s) are reading this topic
3 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bad Zé, boule de pue, Toorop