ca en fait des pages pour rien dire ici

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 26 novembre 2024 - 19:41
- Grégou aime ceci
Posté 26 novembre 2024 - 20:29
comme c'est bien ces prises de bec autour de CU, ce qu'il dit a dit, ce qu'il semble avoir dit, ce qu'il n'a pas dit, comment il a dit...
Apres, pour un sujet dont le titre est "[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef ", il y a une certaine logique quelque part..
- Velveteethol aime ceci
Posté 26 novembre 2024 - 20:36
Apres, pour un sujet dont le titre est "[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef ", il y a une certaine logique quelque part..
oui oui bien sur mais c'est redondant quand même, non ?
Mais tu vois quand même ce que je veux dire .
Posté 26 novembre 2024 - 20:53
oui oui bien sur mais c'est redondant quand même, non ?
Mais tu vois quand même ce que je veux dire .
Je comprends ce que tu veux dire je pense. Et oui la commnunication d'Urios, par sa personnalite et le fait qu'il a tendance a se placer au centre de tout (au moins en terme de communication), va forcement etre scrutee d'un peu plus pres par rapport a d'autres entraineurs. En gros, on pourrait dire "ca cherchait moins a decrypter toutes les petits phrase d'Azema ou Gibbes", ce a quoi je repondrais (i) ni Azema ni Gibbes n'ont ecrit (et cherche a vendre) de livres donnant des lecons de management et communication ("15 leçons de leadership", "Être meilleur ne s'arrête jamais", ca ne s'invente pas), et (ii) je sais que de mon cote j'avais beaucoup moins de mal a comprendre les projets qu'essayaient de mettre en place Azema et Gibbes (ou Cotter, ou Joe Schmidt, etc), alors qu'avec Urios j'ai l'impression de devoir chercher un peu tous les petits indices au detour de petites phrases.
L'autre aspect qui, j'espere, va de mieux en mieux, c'est l'absence d'hostilite par rapport a Urios, en gros je trouve qu'on voit toujours des messages qui expriment des interrogations, ou pour certains du mécontentement, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins (presque plus) de messages diriges directement contre lui depuis sa prolongation, ce qui je trouve est plus agreable. Et ensuite, j'espere que ceux qui le veulent peuvent discuter dans ce sujet des questions autour de son management et sa comm, et ainsi ne pas polluer les autres sujets. Je trouve que ce deuxieme aspect va plutot mieux aussi, par exemple l'avant match face au CO est plutot "propre" de ce point de vue la, maintenant il faut reconnaitre que ca fait de ce sujet "STAFF - Christophe Urios" un sujet hyper-actif, qui pourrait bien un jour battre les records de messages des sujets recrutement
- Velveteethol et Murena aiment ceci
Posté 26 novembre 2024 - 21:33
Peut-être que j'y prête moins attention, mais j'ai l'impression qu'Urios est moins omniprésent depuis que Pats a annoncé sa prolongation : sur les "gros" moments à gérer (le tweet d'O'Connor, l'annonce de Plummer) c'est le club qui a repris la main. À vrai dire je suis même étonnée qu'il n'embraye pas plus sur le recrutement du demi d'ouverture, au regard des moyens de communication déployés par le club (vidéo promotionnelle, articles La Montagne), et la lacune que nous avons à ce poste crucial depuis quelques saisons.
Posté 26 novembre 2024 - 21:40
Je l'ai remarqué également.Peut-être que j'y prête moins attention, mais j'ai l'impression qu'Urios est moins omniprésent depuis que Pats a annoncé sa prolongation : sur les "gros" moments à gérer (le tweet d'O'Connor, l'annonce de Plummer) c'est le club qui a repris la main.
- Lavande50 aime ceci
Posté 26 novembre 2024 - 22:29
Il doit être soulager de sa prolongation et plus serein. Il ne ressent plus le besoin de tout justifier dans les médias pour défendre sa place.
Malgré ce qui a été dit, je pense que sa prolongation était loin d'être acquise et comme tout le monde il ne faisait pas l'unanimité.
Le couperet n'est pas passé loin contre Toulon par exemple, Urios devait bien se douter qu une défaite ce jour là aurait donner du grain à moudre à ses détracteurs et son avenir à l'ASM plus incertain...
Je pense que c'est pour cela aussi qu'il a mis une grosse équipe à Toulouse plutôt que de faire tourner(ce qui pour moi était une énorme erreur dans la gestion de l'effectif) et laisser les gars souffler un peu. Il ne voulait pas prendre 80 points à Toulouse et passer pour un Guignol...
- lebison aime ceci
Posté 26 novembre 2024 - 22:32
Malgré ce qui a été dit, je pense que zacotolongation était loin d'être acquise
C'est le moins qu'on puisse dire
Zacotolon bien et le plus longtemps possible 🙆
Posté 26 novembre 2024 - 22:33
Eve Angeli une chanson
Posté 26 novembre 2024 - 22:36
Eve Angeli une chanson[/quote
Lol au moins on sait que nous avons plus de 40 ans toi et moi
Posté 27 novembre 2024 - 00:03
Le ruby on le joue comme on veut qui disait le Kiki
https://x.com/Canalp...640197187854338
Pour autant le CO a des titres de champion de France que l'UBB n'a pas...comme quoi il n'a pas complètement tort non plus...
Posté 27 novembre 2024 - 01:31
C Urios était quand même sous pression en ce début de saison.
Il doit être soulager de sa prolongation et plus serein. Il ne ressent plus le besoin de tout justifier dans les médias pour défendre sa place.
Malgré ce qui a été dit, je pense que sa prolongation était loin d'être acquise et comme tout le monde il ne faisait pas l'unanimité.
Le couperet n'est pas passé loin contre Toulon par exemple, Urios devait bien se douter qu une défaite ce jour là aurait donner du grain à moudre à ses détracteurs et son avenir à l'ASM plus incertain...
Je pense que c'est pour cela aussi qu'il a mis une grosse équipe à Toulouse plutôt que de faire tourner(ce qui pour moi était une énorme erreur dans la gestion de l'effectif) et laisser les gars souffler un peu. Il ne voulait pas prendre 80 points à Toulouse et passer pour un Guignol...
On peut aussi imaginer qu'il a demandé à être un peu épaulé en terme de communication lors de la renégociation de son contrat.
Posté 27 novembre 2024 - 06:17
L'autre aspect qui, j'espere, va de mieux en mieux, c'est l'absence d'hostilite par rapport a Urios, en gros je trouve qu'on voit toujours des messages qui expriment des interrogations, ou pour certains du mécontentement, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins (presque plus) de messages diriges directement contre lui depuis sa prolongation, ce qui je trouve est plus agreable. E
Hostilité? Franchement moi je suis passé dans le camps de l'indifférence...
De toute façon sa prolongation, elle est faite pour 3 ans que tu veuilles ou non.
Après il se fera débarquer que si les résultats lui donnent tort...
Çà sert à rien de discuter sur les petites phrases d'Urios et sa méthode de management, c'est du vent. Il fait jouer ceux qu'ils pensent être les meilleurs. La gestion des espoirs, il en a rien à faire.
- Sushi et Arverne03 aiment ceci
Posté 27 novembre 2024 - 09:14
2/ pour les espoirs, il avait pas, lui-même , annoncé un truc l'été dernier ?
- steph aime ceci
Posté 27 novembre 2024 - 10:16
+1 j'avais failli poster quasiment la même chose hier, avant de me raviser. Perso, quand j'ouvre le forum et que je vois l'omniprésence de l'avatar de certains forumeurs dans tous les sujets... Je reviens un peu plus tard, parce que je sais que ça va me gaver 😜😄. Je ne doute pas un instant qu'il en soit de même avec moi pour d'autres. Donc, je pense que tu as bien résumé ce que je crois être la bonne formule.1/ ben y a qu'à fermer le topic alors... je comprends pas cette présence sur des sujets pour dire que ça ne sert à rien d'en parler (idem avec ceux qui vont sur le topic 2025/2026 pour dire qu'il faut attendre les annonces officielles et que ça ne sert à rien d'en parler avant...on ne vous oblige pas à venir sur ces topics si ils vous dérangent. Il y a bien assez de discussions variées sur le forum, et vous pouvez même en créer de nouvelles !)
2/ pour les espoirs, il avait pas, lui-même , annoncé un truc l'été dernier ?
- anje et Pâquerette aiment ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users