Un centre élégant et surtout très efficace par exemple ?
Il y a du Sella chez ce garçon !
Posted 11 December 2024 - 21:40 PM
Un centre élégant et surtout très efficace par exemple ?
Posted 11 December 2024 - 21:57 PM
Il y a pire comparaison.Il y a du Sella chez ce garçon !
Posted 11 December 2024 - 23:31 PM
Je peux tout à fait retenir et même soutenir le propos que j'ai écrit. Encore faut-il avoir compris mon propos de base.
En tout cas ça extrapole vachement loin sur un message où je voulais juste dire qu'il est possible de mettre titulaires des minots (bien encadrés car ils l'étaient), de ne pas leur mettre la pression du résultat, et de terminer par une victoire. Tiens cela me rappelle une équipe toulousaine venue à Clermont la saison passée...
P.S. : et quand bien même ces jeunes auraient perdu, ils ont engrangé de l'expérience. Le demi de mêlée Souverbie, déjà vu chez les U20, m'a bien plu.
Tu m excuseras d’être un peu limité, n hésites pas a m expliquer quand je comprends pas.
Ça tombe bien car ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit, ni ici ni sur le topic du match à venir.
On serait donc plusieurs a ne pas te comprendre, alors soit on est tous cons, soit tu t'expliques mal mais j imagine que ce n est pas envisageable
Posted 11 December 2024 - 23:46 PM
Tu m excuseras d’être un peu limité, n hésites pas a m expliquer quand je comprends pas.
On serait donc plusieurs a ne pas te comprendre, alors soit on est tous cons, soit tu t'expliques mal mais j imagine que ce n est pas envisageable
J'ai essayé d'expliquer par deux fois ce que j'ai initialement écrit... Alors je veux bien répéter , je parle juste de donner du temps de jeu à des jeunes, sans qu'il n'y ait de pression du résultat, pour qu'ils engrangent de l'expérience. Au final sur ce match de la Section Paloise, la victoire était au bout et non seulement je pense que les joueurs se sont bien amusés mais personnellement en tant que spectatrice j'ai apprécié pas mal d'actions que malheureusement on ne voit plus à l'ASM (le cadrage débordement de Grandidier
, le petit coup d'oeil de Souverbie pour l'essai dans le fermé -pas sûre que dans son état actuel Jauneau aurait eu la même lucidité-, et chose incroyable un talonneur plus tout jeune qui marque un essai après une belle percée et non sur maul
).
Alors je ne sais pas pourquoi Vynce a parlé du Leinster (surtout vu mes échanges avec Tibaldo sur le fil du match à venir).
Quand on voit le nombre de jeunes sur le pré côté Section Paloise pour leur match face à Newcastle, avec un discours de Piqueronies qui n'est pas de chercher absolument la victoire (plutôt même l'impression qu'il se préparait à une défaite), et qu'au final on assiste à un match avec plus de jeu que je n'en ai vu avec l'ASM depuis le début de la saison, des joueurs qui je pense ont pris un plaisir fou malgré toutes les erreurs, et qu'ils le remportent avec le BO, cela laisse songeuse.
Après c'est Piqueronies, et les jeunes il connaît bien.
Je parlais juste de la volonté d'un staff de donner du temps de jeu à des jeunes, face à un staff plus hermétique.
Quant au projet palois, je ne sais pas où il va les mener mais il a été annoncé dès le départ que ce serait à long terme puisqu'ils misent sur les jeunes.
En tout cas ça extrapole vachement loin sur un message où je voulais juste dire qu'il est possible de mettre titulaires des minots (bien encadrés car ils l'étaient), de ne pas leur mettre la pression du résultat, et de terminer par une victoire. Tiens cela me rappelle une équipe toulousaine venue à Clermont la saison passée...
P.S. : et quand bien même ces jeunes auraient perdu, ils ont engrangé de l'expérience. Le demi de mêlée Souverbie, déjà vu chez les U20, m'a bien plu.
Posted 12 December 2024 - 00:33 AM
J'ai essayé d'expliquer par deux fois ce que j'ai initialement écrit... Alors je veux bien répéter, je parle juste de donner du temps de jeu à des jeunes, sans qu'il n'y ait de pression du résultat, pour qu'ils engrangent de l'expérience. Au final sur ce match de la Section Paloise, la victoire était au bout et non seulement je pense que les joueurs se sont bien amusés mais personnellement en tant que spectatrice j'ai apprécié pas mal d'actions que malheureusement on ne voit plus à l'ASM (le cadrage débordement de Grandidier
, le petit coup d'oeil de Souverbie pour l'essai dans le fermé -pas sûre que dans son état actuel Jauneau aurait eu la même lucidité-, et chose incroyable un talonneur plus tout jeune qui marque un essai après une belle percée et non sur maul
).
Alors je ne sais pas pourquoi Vynce a parlé du Leinster (surtout vu mes échanges avec Tibaldo sur le fil du match à venir).
Posted 12 December 2024 - 07:22 AM
Après cest la Challenge Cup, et si on la jouait on aurait également fait tourner beaucoup plus donc la comparaison me paraît inopportune ici.
Posted 12 December 2024 - 08:16 AM
J'ai essayé d'expliquer par deux fois ce que j'ai initialement écrit... Alors je veux bien répéter, je parle juste de donner du temps de jeu à des jeunes, sans qu'il n'y ait de pression du résultat, pour qu'ils engrangent de l'expérience. Au final sur ce match de la Section Paloise, la victoire était au bout et non seulement je pense que les joueurs se sont bien amusés mais personnellement en tant que spectatrice j'ai apprécié pas mal d'actions que malheureusement on ne voit plus à l'ASM (le cadrage débordement de Grandidier
).
Posted 12 December 2024 - 10:14 AM
Disons que dans le contexte actuel de l'ASM, c'est rare de jouer sans pression...donc intégrer des jeunes dans un tel contexte, c'est assez rare ces derniers temps...
Toulouse peut se le permettre ? Mais qui d'autres ? A part pour se prendre une branlée à l'extérieur, ce qui n'est peut-être pas des plus formateur ?
Je ne suis que partiellement d'accord. Sur le principe sportif, oui bien sûr, seul Toulouse à cette marge de manœuvre.
Mais dans quel autre club un staff est arrivé avec une quasi carte blanche pour 3 ans ? Urios est dans une situation extrêmement confortable (et dans ce contexte là je ne le dis pas comme une critique) où lui et son chef Pats ont annoncé que la reconstruction prendrait au moins 3 ans et qu'il ne fallait grosso modo pas attendre de résultats avant la saison 2025/26. Dans ce contexte là, on aurait pu, je pense, tenter plus de choses. Mais cette année c'est peut-être un peu tard pour s'y mettre et tout chambouler, là dessus je te rejoins. Je suis juste un peu plus réservé, et pour le coup déçu, qu'on ne l'ait pas plus fait la saison dernière, notamment en challenge avec des Mey, Giral, Oudard, Tutuvuli voire un Fall qui aurait peut être pu plus jouer que ce qu'il ne l'a fait, voire un Belaubre même s'il était encore plus jeunes que les autres.
Posted 12 December 2024 - 10:52 AM
J'ai quand meme l'impression qu'on va faire un peu tourner en Irlande finalement.
Ceyte Urda potentiellement au repos. En 3eme ligne on a pas le choix donc tous les dispos au front.
Mais appart à ce poste, on aura peut etre un peu de rotation. Vivement la compo de demain!
Posted 12 December 2024 - 10:54 AM
Il y a pire comparaison.
oui Sella étant mon GOAT à ce poste... donc oui, je trouve ce garçon intelligent dans son comportement, il a ce flegme britannique, et est effectivement très efficace, rapide, pas égoïste, vraiment très intéressant.
Posted 12 December 2024 - 12:05 PM
oui Sella étant mon GOAT à ce poste... donc oui, je trouve ce garçon intelligent dans son comportement, il a ce flegme britannique, et est effectivement très efficace, rapide, pas égoïste, vraiment très intéressant.
Né en Angleterre
Emilien Gailleton n'est pas un joueur français de naissance. Le joueur est né le 13 juillet 2003 du côté de Croydon en Angleterre d'un père français et d'une mère anglaise. Il déménage aux alentours de Cahors à l'âge de trois ans et découvre le rugby au sein du club Cahors Rugby en 2008.
Posted 12 December 2024 - 12:15 PM
oui oui je le savais...
Posted 12 December 2024 - 14:11 PM
Posted 12 December 2024 - 19:01 PM
RCV va pas dormir de la nuit après ça.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users