On l'a quasiment tous soulignés pendant le match : les mecs sont volontaires et motivés. Collectivement, c'est le néant par contre.
+1 pour moi , j 'ai le sentiment qu'il manque un CHEF là dedans.....mais pas que hélas !
Posted 17 February 2025 - 10:05 AM
On l'a quasiment tous soulignés pendant le match : les mecs sont volontaires et motivés. Collectivement, c'est le néant par contre.
+1 pour moi , j 'ai le sentiment qu'il manque un CHEF là dedans.....mais pas que hélas !
Posted 17 February 2025 - 10:09 AM
Posted 17 February 2025 - 10:12 AM
Avec les règles en place (jiff, salary cap), la géographie (région peu attirante... Pas pour moi, c'est une perception générale) il est difficile de faire venir les meilleurs joueurs...
Devant je pense que l'on tire la substantifique moelle du groupe. Derrière c'est bien plus compliqué en raison du manque de qualité. Pas sûr qu'un autre entraîneur fasse beaucoup mieux
Oui mais à force de recruter des joueurs de ruisseau ou revanchard .... forcement ça aide pas ... même avec la meilleure volonté du Monde.
Vannes a un effectif derrière qui doit couter 2 fois moins cher que le notre et se débrouille pourtant pour se faire 3 passes proprement.
Je reste pour ma part persuadé que notre Animation offensive n'est pas du tout au niveau attendu ...
Posted 17 February 2025 - 10:16 AM
Posted 17 February 2025 - 10:18 AM
Oui mais à force de recruter des joueurs de ruisseau ou revanchard .... forcement ça aide pas ... même avec la meilleure volonté du Monde.
Posted 17 February 2025 - 10:23 AM
Qui serait l'homme de la situation ?
Avec les règles en place (jiff, salary cap), la géographie (région peu attirante... Pas pour moi, c'est une perception générale) il est difficile de faire venir les meilleurs joueurs...
Devant je pense que l'on tire la substantifique moelle du groupe. Derrière c'est bien plus compliqué en raison du manque de qualité. Pas sûr qu'un autre entraîneur fasse beaucoup mieux
Là où on peut se rejoindre c'est sur la tristesse de la situation à mon avis davantage imputable aux nouvelles règles qu'à Urios et son staff (même si personnellement je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un nouvel entraîneur des arrières.)
Posted 17 February 2025 - 10:29 AM
Posted 17 February 2025 - 10:33 AM
Ma question, Michelin va s'entêter avec CU ?
Sans aucun doute, malheureusement
Posted 17 February 2025 - 10:34 AM
on est un peu tous désemparés , incapables d'identifier la nature profonde du mal
Posted 17 February 2025 - 10:36 AM
Jusque là, il me semble AUCUN entraîneur Mola a bien galéré au début et s'il réussit maintenant depuis plusieurs années, c'est parce que....Toulouse) n'a réussi partout où il est passé.
Le succès est toujours une question de conjoncture et de contexte : les bons hommes au bon endroit au bon moment. Ça matche, puis ça ne matche plus.
Alors je pose la question : se séparer d'Urios et repartir à zéro ?
Pour moi, clairement, non.
Oui enfin il faut aussi 2 ou 3 compétences pour être entraîneur, il n'y a pas que l'opération du saint esprit
on est un peu tous désemparés , incapables d'identifier la nature profonde du mal
Si si on en est parfaitement capable, c'est pas de la magie le rugby
Posted 17 February 2025 - 10:37 AM
Oui enfin il faut aussi 2 ou 3 compétences pour être entraîneur, il n'y a pas que l'opération du saint esprit
Posted 17 February 2025 - 10:38 AM
Soit on s'entête soit on s'endette c'est pas compliquéMa question, Michelin va s'entêter avec CU ?
Posted 17 February 2025 - 10:41 AM
Il me semble qu'Urios est qualifié.
Il ne me semble pas
Posted 17 February 2025 - 10:45 AM
Il ne me semble pas
Posted 17 February 2025 - 10:49 AM
trop facile ta réponse
0 members, 3 guests, 0 anonymous users