Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14697 réponses à ce sujet

#14686 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 378 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2025 - 20:09

azema a fait des erreures, certes mais je crois qu a la coupe du monde 2019 on a 6 joueurs de l asm en equipe de france, donc en bonne santée + ce que ca rapporte au salary cap ... comment pouvait on prevoir que peut de temps apres on en aurait plus en equipe de france ? 

apres oui, on paie aujourd hui le depart de Lhermet ...

Certes, mais il s'en va fin 2021 et ce n'est plus la même chose.

#14687 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:17

⚠️Changement de programme ⚠️𝟭𝟬𝟬% 𝗝𝗔𝗨𝗡𝗔𝗥𝗗

Après le décès tragique de J.Raisuqe et le report de la rencontre #COASM au weekend du 24 mai

- le 𝘾𝘼𝙁𝙀 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿 prévu le lundi 12 mai à AMBERT (Bar de la poutre au Moulin de Nouara) est reporté au lundi 26 mai à 18 heures.

- la 𝙅𝙊𝙐𝙍𝙉𝙀𝙀 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿𝙀 prévue à Cournon le vendredi 23 mai est, elle, reportée à une date ultérieure.

Nous vous remercions de votre compréhension

#14688 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 403 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:39

Il est 11h36, il va falloir penser à préparer le déjeuner jaunard !
Un bon café, et j'irai faire mon rondin jaunard. Et ce soir, apéro jaunard !!!
  • Silhouette aime ceci

#14689 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 956 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:57

Toi aussi tu es lassé par la communication jaunarde ?
  • nain jaune et steph aiment ceci

#14690 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:26

J'imagine pas le bar de la Poutre à Ambert, mais plutôt à Bamako.

• steph aime ceci

#14691 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 672 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:45

Toi aussi tu es lassé par la communication jaunarde ?

Pour une fois où le club communique, faut-il s'en offusquer ??

Nous étions nombreux à trouver que l'ASM ressemblait à la Grande Muette et maintenant que quelques efforts sont faits, ça râle encore.....

#14692 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 403 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:27

Nous étions nombreux à trouver que l'ASM ressemblait à la Grande Muette et maintenant que quelques efforts sont faits, ça râle encore.....

La communication, bien tournée, c'est bien. La réclame de supermarché en tête de gondole...

#14693 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 004 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:40

en fait ce sont des non-événements pour qui regarde ça de loin

Ces rendez-vous ont l'importance qu'on veut bien leur donner.

Ca a le mérite d'exister, d'avoir l'occasion d'y aller, pour qui y trouve un intérêt

Il y a quelques années la question ne se posait même pas.

• Bad Zé, Codorplusàvie et Tchou aiment ceci

#14694 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 672 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:45

La communication, bien tournée, c'est bien. La réclame de supermarché en tête de gondole...

A savoir laquelle fonctionne le mieux ?  :innocent:

#14695 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 696 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:49

Et oui et certains qui s'en plaignent aujourd'hui s'en rejouissaient au moment de sa signature.
Comme quoi.
  • Tchou aime ceci

#14696 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:52

En tant que spectateur et abonné je trouve plutôt le club dans une bonne dynamique et je suis optimiste pour l'avenir.
J'ai enfin retrouver des joueurs investis et combatifs sur le terrain.
Ce n'était pas le cas les deux trois années précédentes et cela avait le don de m agacer profondément.
Perdre quand on a tout donner et qu'on a fait avec les moyens du bord est une chose mais perdre sans lutter ni se donner le maximum est innaceptable.
Bref, j'ai des points de satisfactions, la défense, l'engagement, la ténacité, les mauls, la touche, les avants et puis des choses plus décevantes qu'on espère voir progresser la charnière, le manque de maîtrise, le jeu total, plus spectaculaire, lindiscipline, la maladresse, l'intelligence tactique...

#14697 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 696 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:56

En tant que spectateur et abonné je trouve plutôt le club dans une bonne dynamique et je suis optimiste pour l'avenir.
Ce n'était pas le cas les deux trois années précédentes et cela avait le don de m agacer profondément.
Perdre quand on a tout donner et qu'on a fait avec les moyens du bord est une chose mais perdre sans lutter ni se donner le maximum est innaceptable.
Bref, j'ai des points de satisfactions, la défense, l'engagement, la ténacité, les mauls, la touche, les avants et puis des choses plus décevantes qu'on espère voir progresser la charnière, le manque de maîtrise, le jeu total, plus spectaculaire, lindiscipline, la maladresse, l'intelligence tactique...

Vu le remplissage du stade en ce moment tu ne sembles pas être le seul.

#14698 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 717 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 20:13

Pour ma part, je trouve que les "joueurs investis et combatifs" étaient déjà bien présents la saison dernière. L'état d'esprit irréprochable est quelque chose à mettre au crédit d'Urios. C'est côté discipline que cela pêche (j'ai toujours en travers de la gorge la demi de Challenge, d'autant plus vu la finale sortie par Gloucester), et je n'ai pas l'impression que cela se soit amélioré cette saison. Mais je crois que cela fait partie de la culture rugby mise en place par Urios et qu'il faut donc faire avec.

Sinon pour faire un point à ce stade de la saison, j'ai le net sentiment que l'équipe a régressé par rapport à la saison dernière : les avants étaient au top (touche + mêlée), cette saison il ne reste que la touche, la mêlée est trop aléatoire. (on a beaucoup perdu en refusant de prolonger Slimani, mais c'est une belle fin de carrière qu'il peut vivre) Sur les grattages, nous allons perdre Fischer, peut-être que l'une des recrues saura prendre ce créneau précieux dans notre rugby.

Côtés arrières, j'allais écrire "statu quo" mais en fait on a dû s'améliorer avec les deux (?) 50-22 trouvés cette saison. :D

Mon match préféré de cette saison (parmi ceux que j'ai regardé) reste celui au Leinster et à bien y réfléchir je pense qu'il reflète le meilleur de ce qu'on a dû produire. Je me rappelle m'être dit après ce match que nous allions passer à la vitesse supérieure, c'est-à-dire pouvoir faire jouer nos arrières et pourtant ce fut la dégringolade. J'attends de voir la saison prochaine si le souci vient de nos joueurs (qui n'ont pourtant pas l'air mauvais), de l'entraîneur (Charrier), ou s'il s'agit pourquoi pas d'un manque de temps dédié pour à l'entraînement. 

J'aimerais aussi savoir comment s'organise le staff pour préparer les matchs européens car j'ai toujours l'impression qu'ils sont mieux anticipés que ceux du Top 14 et que nous ne jouons pas le même rugby dans les deux compétitions.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users