Ça aurait été pas mal d'attendre le classement de fin de saison pour les re signer . On a déjà fait la connerie avec Urios ya trois mois et on recommence à donner du crédit à des mecs qui ne produisent rien de bon.

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté aujourd'hui, 13:44
Posté aujourd'hui, 13:50
Ça aurait été pas mal d'attendre le classement de fin de saison pour les re signer . On a déjà fait la connerie avec Urios ya trois mois et on recommence à donner du crédit à des mecs qui ne produisent rien de bon.
Je crois que c'est justement pour ça qu'on annonce cette signature maintenant...
Posté aujourd'hui, 13:54
Pour moi Lairle fait du bon boulot devant.
- journey63, biball et Rugby1475 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:24
oui, un match sur deux on aperçoit des trucs pas mal.
Posté aujourd'hui, 14:25
Tu penses sérieusement que Urios sans Charrier et Laïrle , c 'était plausible ?
La cohérence c' est bien de les faire signer jusqu'en 2027 au terme du contrat actuel de Urios
On apprend d'ailleurs que le Lou faisait les yeux doux à Charrier...comme quoi...cette info va en secouer qq uns ici sur le forum !
Voilà , en route pour 2027 de quoi faire attraper la jaunisse à certains ici , et la nouvelle intéressante peu développée c 'est l 'arrivée de Castola en charge de la mêlée et la promo de Gelez pour le jeu au pied et là , il y a du taf sur toute la panoplie....on verra les dès sont jetés et on est dans le même navire qui espérons le ne se transformera pas en galère !
Posté aujourd'hui, 14:36
On apprend d'ailleurs que le Lou faisait les yeux doux à Charrier...comme quoi...cette info va en secouer qq uns ici sur le forum !
On apprend surtout les conneries que le club aura racontées à LM pour faire passer la pilule.
- steph et Velveteethol aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:58
- Buckaroo et Loujean aiment ceci
Posté aujourd'hui, 15:01
Attendons la fin de saison, et nous ferons le bilan comme CU et Pats...
Ecouterons-nous des excuses (une nouvelle fois, inaudibles), ou des (énièmes) promesses qui n'engeront (évidemment) que ceux qui y croiront ?!
J'espère que ces 3/4 derniers matchs qui vont nous être proposés, et qui arriveront après une coupure assez longue finalement, démontreront des progrès et du jeu, surtout de l'ambition dans notre jeu, pour finir sur une note positive après une saison bien laborieuse et sans beaucoup d'attraits.
Posté aujourd'hui, 15:11
Toi, tu écoutes un peu trop les mordus...
Pour oublier un truc, faudrait ne serait-ce que 1% de chance qu'il ait pu se produire, non ??
Franchement si tu es convaincu de la faillite du club....
Le rugby c'est pas rentable, donc les actionnaires qui ont un club doivent assumer et trouver le sponsoring qui permet de survivre
Michelin a écarté tous les mecs du Conseil d'Administration pour faire le futur à sa guise. Alors la comm. à 2 balles de la faillite...
Le Covid est passé par là, dans tous les clubs,
Mais tous les clubs n'ont pas changés 2 fois de staff et été en procès avec leurs anciens joueurs ou entraineurs
Tous les clubs ne choisissent pas de changer le staff administratif qui ronronne...
Certains clubs ont à peine commencé à rembourser les prêts de l'état et aucun n'a fini de les rembourser
Boucher un trou de 5 ou 6M€ c'est que dalle pour Michelin
Et la moitié du trou est causé par des décisions des membres Michelin à la tête du club (retrait de Lhermet, pas de turn over de l'effectif Azema, changement de staff et licenciement divers... et l'autre par le Covid) Et un autre trou est causé par le départ de joueurs sous contrat ou mal choisi (Haouas, 5A) qui nous cause des pertes financières et un manque de qualité dans l'effectif à certains postes (3, 5, 10, 15)
Quand l'action Michelin bouge d'1€ en bourse, c'est un volume de 700M€ qui bouge...
Michelin c'est 2 Milliards de résultat chaque année
C'est la responsabilité de l'actionnaire principal de ré-injecter
A Castres, Fabre ré-injecte 6M tous les ans...
S'ils ne l'avaient pas fait, il n'aurait pas l'opportunité (ou moins de facilité) aujourd'hui de vendre les terrains autour du Michelin
Pour Toulouse, Dupont est arrivée après 2 années de Mola (début 2015-16)
Voici une compo d'équipe de Moal au hasard
https://www.allrugby...oulon-7751.html
Y'a juste Bezy McAllister Poitreneau Fritz Fickou Medard Clerc derrière....
2015-16 : il termine à 3 points de la 2eme place avec 16V/8D
la saison d'après c'est 12eme (fin d'une génération de joueur et début de la futur qui est aujourd'hui en EDF avec des trentenaires...)
Toulouse était en VRAI difficulté financière et a réduit la voilure
2013-14 : Toulouse 1 budget / 2eme SC
2014-15 : Toulouse 1 budget / 2eme SC
2015-16 : Toulouse 1 budget / 2eme SC (1ere ANNEE MOLA)
2016-17 : Toulouse 4 budget / 2eme SC
2017-18 : Toulouse 4 budget / 6eme SC
2018-19 : Toulouse 3 budget / 4eme SC
2019-20 : Toulouse 3 budget / 4eme SC Mai 2020 : en plein Covid Sollicitation pour le mur de brique
2020-21 : Toulouse 2 budget / 4eme SC
A quel moment ASM a réduit la voilure sur l'effectif joueur et le SC ?
2016-17 : ASM / 1er SC
2017-18 : ASM / 2eme SC
2018-19 : ASM / 3eme SC
2019-20 : ASM / 2eme SC
2020-21 : ASM / 7eme SC mais taquet à 10M5 (perte des internationaux)
2021-22 : ASM / 4eme SC mais taquet à 11M5 avec dépassement léger mais crédit Guillon
2022-23 : ASM / 2eme SC taquet à 11M8
2023-24 : ASM / 6eme SC taquet à 11M8
Toulouse a aussi l'avantage d'employer des bénévoles
Posté aujourd'hui, 15:37
Ils accompagnent le grand Manitou jusqu'au bout (2027)...
On verra ce que ça donne, mais pour l'instant, les saisons passent et on stagne !
- makno36 aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:58
Je pense à un film, ça s'appellerait le Club de Cons. J'ai une esquisse de dialogue, ça se situerait après qu'Urios a raccroché avec l'agent de Charrier, devant... bon on verra plus tard devant qui, mais ce "qui" est abasourdi.
CU, entousiaste, plaque le combiné et bondit du canapé.
- Et voilà ! On a les droits ! Oulalalalala pour pas cher à mon avis! Il a marché... Il a marché à fond le gars !
- Et mon année du jeu de 3/4 ?
CU s'immobilise. Il fixe son interlocuteur, incrédule, et de sa bouche entrouverte laisse échapper.
- Eh being... quchouaa? ...Ahh
Une seconde passe, CU a compris qu'il s'est laissé emporter et qu'il a oublié son objectif en route.
- Il a oublié mon année du jeu de 3/4... il fait le clown pendant 2 ans et demi et il oublie mon jeu de 3/4...
- steph, Velveteethol, Babé03 et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 16:15
Ils accompagnent le grand Manitou jusqu'au bout (2027)...
On verra ce que ça donne, mais pour l'instant, les saisons passent et on stagne !
Si seulement cela pouvait être jusqu'au bout de bois
Posté aujourd'hui, 16:24
Je pense à un film, ça s'appellerait le Club de Cons. J'ai une esquisse de dialogue, ça se situerait après qu'Urios a raccroché avec l'agent de Charrier, devant... bon on verra plus tard devant qui, mais ce "qui" est abasourdi.
CU, entousiaste, plaque le combiné et bondit du canapé.
- Et voilà ! On a les droits ! Oulalalalala pour pas cher à mon avis! Il a marché... Il a marché à fond le gars !
- Et mon année du jeu de 3/4 ?
CU s'immobilise. Il fixe son interlocuteur, incrédule, et de sa bouche entrouverte laisse échapper.
- Eh being... quchouaa? ...Ahh
Une seconde passe, CU a compris qu'il s'est laissé emporter et qu'il a oublié son objectif en route.
- Il a oublié mon année du jeu de 3/4... il fait le clown pendant 2 ans et demi et il oublie mon jeu de 3/4...
Pas réaliste ton truc ; ça fait un bout de temps qu'on a pas vu deux passes de suite à l'ASM.
- Velveteethol aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:37
Ça y est.
L' ASM est prise en otage
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
J'ai pas la même définition du terme "otage"
- TH69 aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:46
J'ai pas la même définition du terme "otage"
Syndrome de Stockholm.
- Yosky aime ceci
23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet