MONTFERRAND - LAVELANET, ça avait de la gueule quand même !!!!!!
...
Et le retour d'un Grenoble / CO ?
...histoire de faire un classement...
Posted 20 February 2023 - 21:29 PM
...
Et le retour d'un Grenoble / CO ?
...histoire de faire un classement...
Posted 20 February 2023 - 21:32 PM
...
Et je ne peux éluder bien évidemment les fameux derby jaune et bleu : ASM - RCV !!!!! ...
Posted 20 February 2023 - 22:06 PM
Et je ne peux éluder bien évidemment les fameux derby jaune et bleu : ASM - RCV !!!!!
...
Je crois bien qu il y a eu un 1/4 avec cette affiche.
Posted 20 February 2023 - 22:40 PM
Un seizième de finale en 1961 remporté par Vichy mais pas de quart de finale entre les deux clubs.Je crois bien qu il y a eu un 1/4 avec cette affiche.
Posted 20 February 2023 - 22:46 PM
Un seizième de finale en 1961 remporté par Vichy mais pas de quart de finale entre les deux clubs.
Vichy a joué 3 quarts de finale du championnat de France perdus respectivement contre Lourdes (1952), Dax (1960) et Béziers (1961).
T as vu que le CO a fait comme nous, à semaines prèt vous auriez Urios
Posted 20 February 2023 - 23:46 PM
Sans regret même si on le remercie pour le Brennus 2018!T as vu que le CO a fait comme nous, à semaines prèt vous auriez Urios
Posted 21 February 2023 - 00:03 AM
CAT et RDC ce ne serait pas le même?
Posted 21 February 2023 - 02:14 AM
Avec des putes et de la coke, en toute indépendance.le st aurait été sauvé par un alinéa dans un 49.3 rugbystique et remplacé par un Co .
Posted 21 February 2023 - 03:25 AM
Avec des putes et de la coke, en toute indépendance.
Et un buffet (important le buffet)
Posted 21 February 2023 - 09:33 AM
CAT et RDC ce ne serait pas le même?
C'est vrai que le doute est permis depuis quelques temps
Posted 21 February 2023 - 09:41 AM
Un groupe A et un groupe B avec en tout 80 clubs comme du temps de Ferrasse
Je pense, qu'il est dommage qu'on ait supprimé les équipe B, pour les remplacer par le championnat espoirs.
Pas pour avoir 80 clubs.
Mas je pense que la B, permettait de donner du temps de jeu à l'effectif de complément. De permettre aussi aux blessés de revenir progressivement à la compétition. Et d'aguerrir les meilleurs espoirs.
Posted 21 February 2023 - 10:13 AM
Entièrement d'accord!Je pense, qu'il est dommage qu'on ait supprimé les équipe B, pour les remplacer par le championnat espoirs.
Pas pour avoir 80 clubs.
Mas je pense que la B, permettait de donner du temps de jeu à l'effectif de complément. De permettre aussi aux blessés de revenir progressivement à la compétition. Et d'aguerrir les meilleurs espoirs.
Posted 21 February 2023 - 13:34 PM
Un groupe A et un groupe B avec en tout 80 clubs comme du temps de Ferrasse
Ça permet de dire, moi j'ai joué en 1ère ou 2 ème division, mais c'était avant...
Le problème aujourd'hui est le manque de passerelle entre les niveaux.
Un club comme le Stade français est monté en 3 ans de 4è divisions à l'élite sans pour autant terminer dans les 2 premiers de son championnat.
Il ne pourrait plus aujourd'hui.
Tu serait pour un top 12 avec 2 descentes sèches auquel cas le CO aurait été relégué en 2015 et le ST en 2017?
Ben on s'en fout !
...
Montchanin et ses Polonais des aprème de poésie
Je crois bien qu il y a eu un 1/4 avec cette affiche.
Un Tulle - Brive au Michelin, grands moments...
Posted 21 February 2023 - 15:45 PM
Posted 21 February 2023 - 17:02 PM
Ça permet de dire, moi j'ai joué en 1ère ou 2 ème division, mais c'était avant...
Ben on s'en fout !
Montchanin et ses Polonais des aprème de poésie
Un Tulle - Brive au Michelin, grands moments...
Tu remues le couteau dans la plaie ....
Le SCT avait la meilleure équipe de son histoire, cette année-là il était dans la même poule que le CAB et il avait fait match nul à Brive et gagné à Tulle
A la fin du temps réglementaire il y avait 19-19 .... comme sur les plaques minéralogiques des supporters des 2 équipes .... et on perd ce match imperdable 22-19 ....
Et quand je suis rentré chez moi .... je me suis rendu compte que j'avais paumé mon porte-feuille dans la tribune marathon ... ou que je me l'étais fait tirer ... je n'ai jamais compris comment on a perdu le match ni comment j'ai perdu mon larfeuille !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users