Oui je me souviens (pas de ton larfeuille...
) Tulle devant c'était épais, un nom m'est resté : Fauvel.
C’était un sacré client lui !
C'est vrai que dans mon souvenir Tulle méritait d'aller au tour suivant mais comme tu dis...
Fauvel était effectivement un très bon joueur et il a eu je crois 2 sélections en EDF ( un match contre la Roumanie et une tournée en Afrique du Sud sans jouer les tests-matchs) ...
Mais moi j'ai toujours préféré l'autre 3ème ligne aile et capitaine Jacky Ayral . je l'ai côtoyé un peu aux entrainements ... j'étais en réserve régionale et lui évidemment en équipe première, ...il avait une dimension athlétique très au-dessus des normes de l'époque, il avait fait un peu d'athlétisme et il était taillé comme un décathlonien, c'était un formidable sauteur en fond de touche (sans ascenseur bien sûr à l'époque), un grand dévoreur d'espace doté d'un vitesse de course là aussi hors du commun pour l'époque et un vrai guerrier dans le combat.
Il a joué un match au Michelin avec une sélection Auvergne-Limousin contre les Springboks lors de leur dernière tournée au temps de l'apartheid (1976 ou 1977 ??) ... à la fin du match il n' y avait plus de piliers valides et c'est lui qui est monté à la pile gauche, (à l'époque il n'y avait que 2 ou 3 remplacements autorisés et aucune règle empêchant un n°7 de devenir n°1 c'était autorisé .... ) face à des Bocks il fallait le faire, et il n'a pas été totalement ridicule... Et ce formidable joueur n'a jamais eu sa chance en EDF, il a atteint son apogée en même temps que Rives et Skréla qui n'ont pratiquement jamais été blessés