Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#91 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:33

Au delà de la défaite, qui était parfaitement envisageable, même si l'ampleur l'était nettement moins, ce qui me choque vraiment c'est la manière et les attitudes collectives et individuelles, qui sont vraiment décevantes! C'est vraiment très inquiétant pour la suite, même pour moi qui suis pourtant souvent parmi les optimistes. Christophe Urios doit quand même se poser des questions sur l'opportunité qu'il aurait eu à laisser passer son tour sur ce coup!

Il prépare la saison prochaine

#92 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 698 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:34

Au delà de la défaite, qui était parfaitement envisageable, même si l'ampleur l'était nettement moins, ce qui me choque vraiment c'est la manière et les attitudes collectives et individuelles, qui sont vraiment décevantes! C'est vraiment très inquiétant pour la suite, même pour moi qui suis pourtant souvent parmi les optimistes. Christophe Urios doit quand même se poser des questions sur l'opportunité qu'il aurait eu à laisser passer son tour sur ce coup!

Peut-être pas quand même mais je pense qu'il s'imaginait pas la gueule du chantier

• ESQ4 et Silhouette aiment ceci

#93 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 455 messages
  • Mon club:

Faut quils mettent les gars qui seront là la saison prochaine et construire avec eux le jeu à mettre en place et les autres arriveront et changeront peut être la face de cette triste équipe

Après il faudra pas enchaîner les erreurs de prolongation et de recrutement car notre chapelet est complet depuis 4 ans!
  • Vynce, bazooka et Jicé aiment ceci

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 104 messages
  • Mon club:

J'ai l'impression que le seul qui ne joue pas de flute c'est Urios, par contre, il va jouer du clairon, là ils méritent de se faire allumer .

Mais j espère bien, un truc du style 

kaamelott-arthur.gif

kaamelott-arthur.gif

• Alex chocolatines aime ceci

#95 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 533 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:35

Pire match de la saison, l'arbitrage n'a pas été bon ( arbitré comme un promu) mais le niveau général n'est pas bon

Ça fait un moment qu'on est arbitré de la sorte tout de même.
  • TOMTOMLEA aime ceci

#96 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:36

C'est bien qu'il se rende compte où il est réellement tombé et tout le travail qu'il a à accomplir, il a du apprendre beaucoup aujourd'hui j'espère

• Sushi aime ceci

#97 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 104 messages
  • Mon club:

Driou63 nous a dit que les joueurs eux-mêmes y croyaient au top 6. Dans l'émission de NOH TV, Urios et JM Guillon l'ont également clairement dit. Donc c'est bien tout le club qui y croit (croyait ?).

Et ben ça craint, ça prouve qu ils sont dans le dénie, incapable de juger de leur niveau véritable.

#98 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 384 messages
  • Mon club:

Christophe Urios doit quand même se poser des questions sur l'opportunité qu'il aurait eu à laisser passer son tour sur ce coup!

Peut-être pas quand même mais je pense qu'il s'imaginait pas la gueule du chantier

Je pense que c'est un peu tot pour qu'il ait des regrets, il savait sans doute que, quoi qu'il en soit, cette fin de saison allait etre tres compliquee avec des cadres sur le depart, et un groupe a reconstruire. En revanche, si ca fonctionne pas des le debut de saison prochaine, la ... 

#99 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 04 mars 2023 - 17:37

Bin faut aussi voir le coté commercial dans l'affaire, si les tauliers disent : " on va faire de la merde encore un moment, mais viendez quand même au stade apporter vos sous - sous" ; bin c'est pas très vendeur... 

Personnellement je l'aurais présenté différemment : on vise le Top 8 qui assure la place en Champions Cup et si ça sourit et qu'on est sur une bonne dynamique, on vise le Top 6. En sachant qu'avec l'arrivée en cours de saison d'un nouveau coach, cela peut être très bien accepté. Parce que là on dirait un club qui est soit aveugle soit dans le déni.

• Alex chocolatines aime ceci

#100 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:37

Le delta dans l'investissement entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur interroge.

Clairement pour moi les mecs sont en mode survie et ça ne fonctionne qu'à la piaule. A l'extérieur c'est encéphalogramme plat et rien d'autre.

#101 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:38

Bah il aura vraiment l'occasion de voir si il s'est trompé l'année prochaine, pour ma part je ne pense pas l'ASM est un grand club avec des structures importantes de nouveaux joueurs vont arriver avec de forts potentiels, des jeunes très prometteurs sont là et vont prendre de l'importance tout cela mélangé à la sauce Urios, je pense que l'on en aura finit avec cette purge de rugby qui dure depuis plusieurs saisons
  • gateau03 aime ceci

#102 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 668 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:38

Il prépare la saison prochaine

Il manque pas de travail et surtout de courage! :blink:

#103 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 361 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:39

Pas le souvenir d’ un tel branleur, aussi loin que je puisse remonter.

Pour le punir une place dans le staff l'année prochaine...

#104 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 610 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:39

Ça fait un moment qu'on est arbitré de la sorte tout de même.

Il y a quelques années, quand on mettait des roustes aux promus ou aux équipes de fin de tableau, on gueulait quand même quand l'arbitre ne leur mettait pas un chapelet de carton, tellement on dominait... aujourd'hui, on prend une danse, 5 essais, et la petite équipe, c'est nous.
  • gourmachou aime ceci

#105 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:40

Personnellement je l'aurais présenté différemment : on vise le Top 8 qui assure la place en Champions Cup et si ça sourit et qu'on est sur une bonne dynamique, on vise le Top 6. En sachant qu'avec l'arrivée en cours de saison d'un nouveau coach, cela peut être très bien accepté. Parce que là on dirait un club qui est soit aveugle soit dans le déni.

Je partage ton point de vue, mais les mecs ne peuvent s'empêcher de vendre du rêve, ça se voit dans d'autres domaines. Après, mathématiquement, z'avaient pas tort, mais dans les faits, pas simple de concrétiser.  

• cocotte 63 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users