Sinon on ne pourrait pas prêter Simone et garder Hériteau ? :-)Luc me fait penser à Belleau joueur qui marche énormément à la confiance. Il est en train de disparaitre des radars alors que sa dernière saison était globalement très intéressante.
Pour moi ce qui reste à faire comme dernière manuvre c'est vu qu'on va être short niveau non jiff c'est de trouver des prêts à Mey, Dzaminsahvili, Tutuvuli (est-ce qu'il passera jiff un jour?) en prod2.
On aurait ainsi non jiffs de sûr 12+ potentiellement une autre recrue (Tambwe)=13
Fainga'a, Alaalatoa, Simmons, Gabriel, Lee, Kremer, Sowakula, Urda, Simone, Moala, Delguy et Newsome.
Si on trouve un 10 non jiff il prendra la place d'Urda.
Même si nos non jiffs semblent être (sont) nos meilleurs joueurs, on a quand même du jiff loin d'être honteux et je pense que cette équipe 100% Jiff se situerait autour de la 9ème place en championnat, pour moi on s'est renforcé dans la profondeur d'effectif et jiff.
1 2 3
Falgoux Fourcade Ojovan
4 5
Lanen Ceyte
6 8 7
Tixeront Yato Fischer
9 10
Jauneau Belleau
11 12 13 14
Raka Darricarrere Fouyssac Tauzin
15
"Hamdaoui"
Massa-Akhaladze-Rixen-Dessaigne-Hemery-Bezy-Giral-Montagne/Slimani
Ce qui me fait peur ça va être la gestion des joueurs de "rotation" ou qui ne sont pas des indiscutables, comme PGS, Gabriel, Simone ainsi que le triangle arrière avec Newsome/Delguy et un autre ailier non jiff
Il faut espérer que Tauzin s'impose à l'aile, et que Jurand s'impose à l'arrière, et là on n'aurait plus trop de problèmes.