L'avantage avec Giral, c'est qu'il doit avoir un coup de pied de moineau, il aurait jamais balancé le ballon derrière l'enbut d'Oyonnax.
Mais il est pas blond
Oui je suis d'accord sur le coup ça manque d'application de jugeotte ou de concentration , je ne sais pas...à quoi ça tient 50 cm au plus mais j 'avoue qu'habitué à ttes sortes de conneries de cette équipe qui semble avoir peur de gagner je suis resté zen et j 'avais le sentiment résigné que cette ultime mêlée concédée nous coûterait la victoire...!
Par moment tu finis par te demander comment ils arrivent à pondre des conneries pareilles pour se tirer à bout portant une balle dans le pied !
Assis sur le canap/ je sais que c'est facile et que acteur par moment tu manques de lucidité , tu es sans doute fébrile , pas serein , en manque de confiance , j 'en sais rien, mais quand même !!!!
J 'avoue à ce point là être désemparé et je reste persuadé qu'il nous manque un leader pragmatique qui te resserre tout ce monde quand ça tangue sur des basiques simples de ce jeu !