Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#16231 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 22:47 PM

allez je vous mets la video du match USD ASB dont j'ai déjà parlé

il manque la plus belle action de Naseara gachée par l'ailier qui n'aplatit pas pour se rapprocher des poteaux

je suis sûr que dans les 2 ans il est en Top 14 et pour pas cher

https://prod2.lnr.fr...ll?weekName=J23

Et tambwe’ on en fait quoi ?

#16232 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 23:19 PM

allez je vous mets la video du match USD ASB dont j'ai déjà parlé
il manque la plus belle action de Naseara gachée par l'ailier qui n'aplatit pas pour se rapprocher des poteaux
je suis sûr que dans les 2 ans il est en Top 14 et pour pas cher

https://prod2.lnr.fr...ll?weekName=J23
Et tambwe on en fait quoi ?

La question cest pas vraiment tambwe, mais plutôt ce quon fait des autres (delguy par exemple). Faut quand même remplir nos feuilles de match avec du jiff

#16233 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,678 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2024 - 23:52 PM

La question cest pas vraiment tambwe, mais plutôt ce quon fait des autres (delguy par exemple). Faut quand même remplir nos feuilles de match avec du jiff

Si Urios décide d'utiliser la totalité de son effectif alors y'a de la place pour tout le monde en mixant les compos chaque week-end.

Si Urios continue à vouloir jouer 9 mois de compète avec 25 mecs dont 12 NJ, alors là oui forcément c'est ingérable.
  • bazooka and Requiem_W like this

#16234 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2024 - 00:05 AM

Si tu fais la liste des non jiffs :
1fainga
2 alaalatoa
3 Simmons
4 Kremer
5 Pgs
6 Urdapiletta
7 Simone
8 Moala
9 Delguy
10 Newsome
Si tu viens ajouter tambwe et Lee tu es à 12 ( si j'ai oublié personne). Il te reste donc une seule place de non jiff pour Dzamana, Gabriel, Mey, Tutuvuli voir gergedeva (pour les jeunes) et si tu veux recruter un 10 par exemple. Donc tu ne peux même pas faire monter tes jeunes si besoin...et après on a des jeunes à qui on laisse pas la chance de se développer... c'est le chien qui se mord la queue.
Édit: y a gritti aussi qui a été élu homme du match en u20 ce weekend et qui ne sera jiff que dans deux ans je crois.
  • Requiem_W likes this

#16235 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2024 - 00:14 AM

Nos dirigeants ont du sécher les réunions sur les JIFF et le salary cap. Con de tgv qui nest jamais venu.
  • jose5 likes this

#16236 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 posts

Posted 12 March 2024 - 05:58 AM

On marche effectivement sur la tête. On a laissé de bon jiffs: tiberghien, ezeala, falatea qui performe dans d autre clubs aujourd'hui. Et a côté de ça on a recruté des non jiffs. Même cette saison on continue, on résigné Simone qui ne fait rien et on laisse partir Heriteau. Ce n est a plus rien comprendre. Qu on laisse partir vili car problème extra sportif certe, Van tonder car toujours blessé, ok. Mais a un moment donné il faut réfléchir sur la composition du groupe et cette règle des jiffs. Elle n est pas nouvelle en plus cette règle.

#16237 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 12 March 2024 - 07:08 AM

On marche effectivement sur la tête. On a laissé de bon jiffs: tiberghien, ezeala, falatea qui performe dans d autre clubs aujourd'hui. Et a côté de ça on a recruté des non jiffs. Même cette saison on continue, on résigné Simone qui ne fait rien et on laisse partir Heriteau. Ce n est a plus rien comprendre. Qu on laisse partir vili car problème extra sportif certe, Van tonder car toujours blessé, ok. Mais a un moment donné il faut réfléchir sur la composition du groupe et cette règle des jiffs. Elle n est pas nouvelle en plus cette règle.

tu crois que cette question n'est pas étudiée par le staff...sans déconner.Encore 1 an et la lessive non jiff va être effectué....et le bashing Urios par certains c'est comme pisser dans un 🎻 . Il va être conforté dans son rôle...
  • Codorplusàvie likes this

#16238 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 posts

Posted 12 March 2024 - 07:15 AM

J imagine que c est étudié mais les faits montre l inverse. Je soutiens pourtant Urios mais j ai du mal a tout comprendre

#16239 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 12 March 2024 - 07:17 AM

tu crois que cette question n'est pas étudiée par le staff...sans déconner.Encore 1 an et la lessive non jiff va être effectué. Le bashing anti urios c'est comme pisser dans un violon 🎻 , il va être conforté 😂Ce n'est pas un fils de sponsor qui dirige l'ASM et heureusement et qui déverse son fiel le plus souvent.Facile derrière un écran, devant Urios j'aimerais voir si tu es un petit gars ou pas 😂
  • gateau03 likes this

#16240 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,790 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2024 - 07:24 AM

.Facile derrière un écran, devant Urios j'aimerais voir si tu es un petit gars ou pas

ah tiens la mentalité couilles commence à déteindre

• Rugby ?, nelsTDM63 and Le Bougre like this

#16241 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 12 March 2024 - 07:27 AM

ah tiens la mentalité couilles commence à déteindre

comme avec raka et consorts...tu as aimé ? Pffff 🤬🤬
  • Requiem_W likes this

#16242 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,430 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2024 - 07:42 AM

tu crois que cette question n'est pas étudiée par le staff...sans déconner.Encore 1 an et la lessive non jiff va être effectué....et le bashing Urios par certains c'est comme pisser dans un 🎻 . Il va être conforté dans son rôle...

Je voudrais bien partager ton optimisme mais dans 1 an on a Faingaa Simmons Kremer Lee Urda Sowakula Delguy qui sont hors contrat (3 ou 4 ont des +1)
Alors j'ai du mal à dire Youpi et me dire que ce sont des Jiff de même calibre qui vont les remplacer

#16243 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,761 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2024 - 07:47 AM

Je voudrais bien partager ton optimisme mais dans 1 an on a que Faingaa Simmons Kremer Sowakula Delguy qui sont hors contrat
Alors j'ai du mal à dire Youpi et me dire que ce sont des Jiff de même calibre qui vont les remplacer

T'es dur ! Il y a déjà Rixen pour Simmons, Hemery pour Sowakula, Tauzin pour Delguy, maintenant il faut juste chercher leur doublure. On a fait le plus difficile en soufflant des pointures au nez et à la barbe des autres.

#16244 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 12 March 2024 - 07:55 AM

Je voudrais bien partager ton optimisme mais dans 1 an on a Faingaa Simmons Kremer Lee Urda Sowakula Delguy qui sont hors contrat (3 ou 4 ont des +1)

😉 7 titulaires

#16245 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,430 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2024 - 08:03 AM

😉 7 titulaires

C'est bien pour ça que les Non Jiffs c'est pas gagné
On avait vu une ouverture pour Hastoy...
On voit que c'est difficile d'avoir des Jiff titulaires
Donc je vois bien des prolong et des recrues non jiffs pour 2025-26

8 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)