Avec quelques bons vers du terreau ça peut parfois changer la donne.Pour cela, il faut un bonne canne et un bon appât.
Je ne peux rivaliser avec mon asticot.
Sinon il ne reste plus que le blé...
Posted 29 March 2024 - 11:38 AM
Avec quelques bons vers du terreau ça peut parfois changer la donne.Pour cela, il faut un bonne canne et un bon appât.
Je ne peux rivaliser avec mon asticot.
Posted 29 March 2024 - 13:13 PM
Posted 29 March 2024 - 13:19 PM
C’est quoi le risque de pas avoir de JIF sur les feuilles de match ? Une amende ? Si c’est le cas il s’en tape Altrad
amende, points en moins, rétrogradation
mais peut-être qu'avec 100% non jiffs on peut postuler comme province au super rugby.
Posted 29 March 2024 - 13:40 PM
Arrêtons avec ce genre de prophéties autoréalisatrices car j'ai le sentiment que progressivement ça facilite notre acceptation d'un départ et ça facilite leur prise de décision pour quitter le club aussi. J'en veux pour exemple celui de Penaud l'année dernière avec l'article sur ce site qui commence par : C’est la nouvelle des dernières 24h, toute l’Auvergne s’en doutait et c’est désormais officiel.
Si on se fonde sur l'idée que nos meilleurs joueurs ne vont pas rester et que le ciel va nous tomber sur la tête alors oui on va, à mon sens, entretenir un terreau propice à l'avènement et à l'acceptation de déconvenues.
Les joueurs sont au club, profitons d'eux. Ils sont bons, talentueux, bien intégrés en Auvergne donc c'est de bons signes et espérons donc qu'ils pourront porter le club et ses couleurs longtemps et avec réussite !
Euh, ya plein de forumeurs ici qui veulent AIden Morgan ou McKENZIE ou Lorre ou Gilbert et bizarrement la prophétie elle s'auto-réalise pas
Posted 29 March 2024 - 14:18 PM
Arrêtons avec ce genre de prophéties autoréalisatrices car j'ai le sentiment que progressivement ça facilite notre acceptation d'un départ et ça facilite leur prise de décision pour quitter le club aussi. J'en veux pour exemple celui de Penaud l'année dernière avec l'article sur ce site qui commence par : C’est la nouvelle des dernières 24h, toute l’Auvergne s’en doutait et c’est désormais officiel.
Si on se fonde sur l'idée que nos meilleurs joueurs ne vont pas rester et que le ciel va nous tomber sur la tête alors oui on va, à mon sens, entretenir un terreau propice à l'avènement et à l'acceptation de déconvenues.
Les joueurs sont au club, profitons d'eux. Ils sont bons, talentueux, bien intégrés en Auvergne donc c'est de bons signes et espérons donc qu'ils pourront porter le club et ses couleurs longtemps et avec réussite !
C'est bien tout le problème, vu qu'il n'y a aucun bon signe sur les court et moyen termes (ni dans le jeu, ni dans les résultats, ni dans la gestion de l'effectif, ni dans les recrutements prévus...), ces joueurs risquent d'en avoir marre et de vouloir voir ailleurs.... c'est juste un ressenti, une intuition... et quand ça se réalise c'est que c'était une bonne intuition.
Faut arrêter de délirer sur le poids et l'impact des délires du forum sur les choix du club et des joueurs...
... et je suis le premier à vouloir les voir jouer et s'épanouir ici !!
Posted 29 March 2024 - 15:02 PM
C'est bien tout le problème, vu qu'il n'y a aucun bon signe sur les court et moyen termes (ni dans le jeu, ni dans les résultats, ni dans la gestion de l'effectif, ni dans les recrutements prévus...), ces joueurs risquent d'en avoir marre et de vouloir voir ailleurs.... c'est juste un ressenti, une intuition... et quand ça se réalise c'est que c'était une bonne intuition.
Faut arrêter de délirer sur le poids et l'impact des délires du forum sur les choix du club et des joueurs...
... et je suis le premier à vouloir les voir jouer et s'épanouir ici !!
Posted 29 March 2024 - 16:34 PM
C'était pas le cas au stade Français il y a peu ?
Résultats pas terribles descente évitée de justesse, départs de cadres, recrues pas franchement bling bling et aujourd'hui ils sont en tête du championnat avec des Hamdaoui, Briatte, Etien, Segond, Panis, Gabrillague, Castets, Delbouis, Barre, Azagoh, Pesanti, Ivaldi, Halaifonua, Kockott, Navailu, Henry.....pas vraiment des stars et sûrement un recrutement qui n'aurait pas été validé si il avait été le nôtre.
Ça peut vite tourner peut-être demain c'est La Rochelle ou l'UBB qui seront dans la situation financière de l'ASM il y a peu et qui sait si il y aura quelqu'un pour combler les déficits ?
Posted 29 March 2024 - 16:34 PM
Posted 29 March 2024 - 16:52 PM
Justement, il était entouré par quelques solides anciens chevronnés (Ledesma, Scelzo, Privat, Bonnaire, Vermeulen...)Si n'avait pas recruté Parra en 2009 on n'aurait pas été champion de France en 2010.
Posted 29 March 2024 - 17:10 PM
C'était pas le cas au stade Français il y a peu ?
Résultats pas terribles descente évitée de justesse, départs de cadres, recrues pas franchement bling bling et aujourd'hui ils sont en tête du championnat avec des Hamdaoui, Briatte, Etien, Segond, Panis, Gabrillague, Castets, Delbouis, Barre, Azagoh, Pesanti, Ivaldi, Halaifonua, Kockott, Navailu, Henry.....pas vraiment des stars et sûrement un recrutement qui n'aurait pas été validé si il avait été le nôtre.
Ça peut vite tourner peut-être demain c'est La Rochelle ou l'UBB qui seront dans la situation financière de l'ASM il y a peu et qui sait si il y aura quelqu'un pour combler les déficits ?
c'est pas faux !
Posted 29 March 2024 - 17:47 PM
Tu oublies quand même leurs meilleurs joueurs dans ta citation.
Quelles stars dans l'effectif ?
Les frères Alo Emile, Melikidze, Abramshvili ou Kakovin(qui sont les remplaçants de Akhaladze en Géorgie) Peyresblanques, Gomes Kodela, N'Diaye, Meité, Dakaj, De Giovani, Van der Mersh, Ory, Hirigoyen, Scelzo, Habel Kuffner, Timo, Chapuis, Weber, Gimbert, Zabalza, Néné, Boudehent, Ward,Ahmed, Naivalu, Dakuwaka, Hibo, Monin.. ?
A part Macalou formé au club et Marchant (15 sélections à 28 ans)
Posted 29 March 2024 - 17:56 PM
Posted 29 March 2024 - 18:09 PM
On l'a dans le cul à cause de Nostradanus.Euh, ya plein de forumeurs ici qui veulent AIden Morgan ou McKENZIE ou Lorre ou Gilbert et bizarrement la prophétie elle s'auto-réalise pas
Posted 29 March 2024 - 18:09 PM
Posted 29 March 2024 - 18:11 PM
En soit il peut être entraîneur et joueur. Il est jiff donc ça ne bloque que du SC.Le mieux cest le compter comme entraîneur comme ça il rentre pas dans le sc?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users