Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#20956 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 170 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 19:03

Et en plus, Jaminet est pour le moment un joueur du RCT, et rien ne dit qu'il va se voir notifier une rupture de son contrat, quelle qu'en soit la forme juridique.

#20957 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 916 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 19:17

d’après le rugbynistere l'équipementier, certain supporter et certain coéquipier demande a ce qu'il soit licencié. de plus l'entretien préalable a toutes sanction est fixé le 19 juillet

je vous mets pas le lien avec le site car ils ont mis en place un système de pub invasive particulièrement pénible ...

sinon y a ça : https://www.francebl...-social-7695763

• layathollah aime ceci

#20958 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 19:25

Si Haouas a encore une vie professionnel je ne vois pas pourquoi jaminet en serait privé pour un fait qui me semble beaucoup moins grave voir tendance .
  • ESQ4, Velveteethol, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci

#20959 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 833 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 19:44

Toulon a besoin de lui Donc ça s'arrangera
Par contre il va ramer pour se refaire.... et se retrouver en situation dangereuse certainement
  • jm12 et Requiem_W aiment ceci

#20960 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 19:50

Si Haouas a encore une vie professionnel je ne vois pas pourquoi jaminet en serait privé pour un fait qui me semble beaucoup moins grave voir tendance .

Reste à savoir si un club et des sponsors ont envie d'être associé à un joueur ouvertement raciste et si le vestiaire est prêt à faire comme si de rien n'était. J'ai cru comprendre que tous les joueurs du BO n'ont pas vu arriver Haouas avec plaisir quand à savoir les conséquences que cela a pu avoir sur l'ambiance je n'en ai aucune idée. Perso je serai très très déçu si l'ASM se positionnait sur ce joueur en cas de licenciement à Toulon.

#20961 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 916 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 20:00

il y a quand même un monde entre dire des conneries et frapper une femme !

toulon et Mourad ont élevé dans leurs "hall of fame" Armitage, qui a ensuite prie le temps de nous traiter de bâtards ...

https://actu.fr/spor...e_59049606.html

Bernie a traiter un arbitre de pipasse !, du coup c'est vraiment pas a eux de ce positionné en donneur de leçon ou d’éthique.

pour la vanne tu peux dire que la phrase de Jaminet est une "punchline" digne de celle de Mourad de Toulon

#20962 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 20:13

il y a quand même un monde entre dire des conneries et frapper une femme !

toulon et Mourad ont élevé dans leurs "hall of fame" Armitage, qui a ensuite prie le temps de nous traiter de bâtards ...

https://actu.fr/spor...e_59049606.html

Bernie a traiter un arbitre de pipasse !, du coup c'est vraiment pas a eux de ce positionné en donneur de leçon ou d’éthique.

pour la vanne tu peux dire que la phrase de Jaminet est une "punchline" digne de celle de Mourad de Toulon

Je ne met personnellement pas les phrases racistes au même niveau que celle de Laporte ou Mourad. C'était aussi complétement répréhensible bien sûr mais là Jaminet c'est complètement à gerber 

• guinness, Rugby ?, nelsTDM63 et 8 autres aiment ceci

#20963 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 20:30

Le rugby ne peut pas se permettre ce genre de mecs. Il a trop besoin de faire croire qu'il a des valeurs et une éthique, qui sont les seuls arguments commerciaux qui le différencient des autres sports pro et qui permettent de récolter les sous qui font vivre l'écosystème.
  • jm12, samsara et Requiem_W aiment ceci

#20964 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 21:21

Purée c'est bon on ne va pas contaminer ce sujet là aussi.
Jaminet est fini, s'il perd sa licence ce sera très bien, de la même façon que Haouas aurait dû la perdre.

Que fait la modération ?
  • nelsTDM63 aime ceci

#20965 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 21:30

pour jaminet j'ai plus l'impression que c'est un manque de vocabulaire situationel dut à l'alcool. Il était peu être remonté contre les "kairas" et a balancé "arabes" . Comme dit plus haut , je vois pas comment on peut pratiquer un sport d'équipe et être raciste au premier degré. Bref , qu'il se démerde avec sa sortie de route et qu'il arrête la jaja ou ralentisse sur l'utilisation de l'iphone.

Que fait la modération ?

rien de mon côté , l'actualité m'évite de m'ennuyer et je n'ai pas encore lu de gros dérapages sur ce sujet qui mérite débat.

• gourmachou aime ceci

#20966 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 21:36

pour jaminet j'ai plus l'impression que c'est un manque de vocabulaire situationel dut à l'alcool. Il était peu être remonté contre les "kairas" et a balancé "arabes" . Comme dit plus haut , je vois pas comment on peut pratiquer un sport d'équipe et être raciste au premier degré. Bref , qu'il se démerde avec sa sortie de route et qu'il arrête la jaja ou ralentisse sur l'utilisation de l'iphone.

rien de mon côté , l'actualité m'évite de m'ennuyer et je n'ai pas encore lu de gros dérapages sur ce sujet qui mérite débat.

A partir du moment ou un troll devient modérateur on peut s'attendre à tout. ton message en est la parfaite illustration.

Je vais prendre un gaviscon avant de me coucher.

Allez bonne nuit
  • Lima et Rakavatu aiment ceci

#20967 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 21:36

Hortefeux pourrait l accueillir en zone occupée et lui proposer l asile

#20968 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 21:38

A partir du moment ou un troll devient modérateur on peut s'attendre à tout. ton message en est la parfaite illustration.

Je vais prendre un gaviscon avant de me coucher.

Allez bonne nuit

toi aussi.

#20969 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 21:53

Purée c'est bon on ne va pas contaminer ce sujet là aussi.
Jaminet est fini, s'il perd sa licence ce sera très bien, de la même façon que Haouas aurait dû la perdre.

Que fait la modération ?

Pour le coup c'est moi qui est relancé ici sur un sujet précis. Si tu préfères les pages entières de private joke, je n'y suis pas pour grand chose. Mais vu notre manque d'effectif on s'est posé la question pour un paquet d joueurs qui quittaient leur club en cours de saison. Alors même si je suis de l'avis qui dit qu'on en a pas encore fini avec les anciennes affaires et qu'il est trop tôt pour reprendre des risques, j'estime qu'on peut en discuter en tout bien tout honneur.
Et puis après tout Matera n'a jamais arrêté de jouer et petti est en contrat avec Bordeaux.
  • Requiem_W aime ceci

#20970 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 21:58

Urios a voulu mettre fin à la "fête du slip" (et a eu raison) et vous pensez judicieux de recruter un joueur raciste qui plonge dans l'alcool après un match international alors qu'il a potentiellement un autre match à jouer 1 semaine plus tard ? Cela ne ferait pas très sérieux.

• ZACH, Buckaroo, Luernios et 1 autre aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)