Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#20971 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,893 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 22:19 PM

Urios a voulu mettre fin à la "fête du slip" (et a eu raison) et vous pensez judicieux de recruter un joueur raciste qui plonge dans l'alcool après un match international alors qu'il a potentiellement un autre match à jouer 1 semaine plus tard ? Cela ne ferait pas très sérieux.

Si on a pas gardé Haouas je pense pas que ce soit pour prendre Jaminet.

• exilé-sud-ouest and Requiem_W like this

#20972 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 22:30 PM

Urios a voulu mettre fin à la "fête du slip" (et a eu raison) et vous pensez judicieux de recruter un joueur raciste qui plonge dans l'alcool après un match international alors qu'il a potentiellement un autre match à jouer 1 semaine plus tard ? Cela ne ferait pas très sérieux.

En fait c'est juste un délire du fofo Jaminet à l'ASM je pense que personne n'est sérieux à ce sujet. Déjà vu l'actu du gars et puis franchement c'est pas un très très grand arrière, moi je l'ai pas du tout regretté et là je suis encore plus heureux qu'il soit loin du Stade  :P

• twiX and samsara like this

#20973 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 22:32 PM

En fait c'est juste un délire du fofo Jaminet à l'ASM je pense que personne n'est sérieux à ce sujet. Déjà vu l'actu du gars et puis franchement c'est pas un très très grand arrière, moi je l'ai pas du tout regretté et là je suis encore plus heureux qu'il soit loin du Stade  :P

bha sportivement, faut avouer que c'était pas mal car il est buteur (et meme l'un des meilleurs).
Dans le jeux, meme si c'est pas flamboyant, il est quand meme assez sécurisant non ?
Bon, de toute façon, Jaminet n'a surement jamais été interessé par l'ASM, ces mecs du Sud, ils aiment pas trop allé au nord (ou alors ils vont directs à la capitale sans faire escale dans le centre de la France...).

• Requiem_W likes this

#20974 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 22:36 PM

bha sportivement, faut avouer que c'était pas mal car il est buteur (et meme l'un des meilleurs).
Dans le jeux, meme si c'est pas flamboyant, il est quand meme assez sécurisant non ?
Bon, de toute façon, Jaminet n'a surement jamais été interessé par l'ASM, ces mecs du Sud, ils aiment pas trop allé au nord (ou alors ils vont directs à la capitale sans faire escale dans le centre de la France...).

Moi j'ai jamais été fan, peut etre qu'on a des gout de luxe mais à part son tir au but, c'est pas grandiose, sans etre une buse, mais c'est pas un cador.

• Kestandi likes this

#20975 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,703 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 22:37 PM

On a Hamdaoui et il nous ira très bien. Sinon on peut héberger Kinghorn, on apprécie les Écossais à l'ASM. :D

• gourmachou, ELSAZOAM, RCV06 and 1 other like this

#20976 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,586 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 22:43 PM

perso j'aime pas trop les ex toulonnais , c'est une forme de racisme je sais , du coup Hamdaoui m'ira très bien.

• Velveteethol and Alex chocolatines like this

#20977 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 22:44 PM

On a Hamdaoui et il nous ira très bien. Sinon on peut héberger Kinghorn, on apprécie les Écossais à l'ASM. :D

Hamdaoui c'est pas le genre à se faire remarquer plus que les copains mais il fait son boulot, bon il botte pas, mais j'ai plus confiance en lui que Jaminet quand c'est chaud.

Et le King, reste où il est  :P

• Lavande50 likes this

#20978 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,707 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2024 - 23:17 PM

A partir du moment ou un troll devient modérateur on peut s'attendre à tout. ton message en est la parfaite illustration.

Je vais prendre un gaviscon avant de me coucher.

Allez bonne nuit

C'est pour le Marseillais que tu dis ça ?
  • Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest and Silhouette like this

#20979 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,169 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2024 - 00:07 AM

Hamdaoui c'est pas le genre à se faire remarquer plus que les copains mais il fait son boulot, bon il botte pas, mais j'ai plus confiance en lui que Jaminet quand c'est chaud.

Et le King, reste où il est  :P

On est tranquille avec Hamdaoui car il ne veut pas mettre de coup de casque au premier arabe qui passe 

• anje likes this

#20980 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2024 - 06:16 AM

Oui mais ici, on veut de l'Écossais de haut niveau, comme l'étaient Hines, White et Laidlaw ; je ne sais pas si Kinghorn fait partie de cette catégorie...?   ^_^

#20981 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2024 - 06:39 AM

Si on a pas gardé Haouas je pense pas que ce soit pour prendre Jaminet.

La question ne se pose même pas , sauf pour certains sur le forum qui rêvent tjrs de recrutement pour gommer nos frustrations , sauf que là , l' idée n 'est même pas envisageable , en tout cas pour certains Clubs dont l 'A S M fait partie !

Déjà à la base faudra expliquer à ces gamins gâtés ,que,  avoir l 'honneur et la chance inouïe de porter le maillot d'une sélection nationale exige un devoir de réserve sans failles ,de comportement exemplaire je dirais d'éthique absolue !

Les sanctions aux vues des faits avérés doivent être exemplaires sans que la main tremble , sans autre alternative!

Jaminet ou pas Jaminet , il est à priori adulte et responsable et doit donc assumer  sans explications à la mord moi le noeud ....le mal est fait !

Quand aux interventions très "politiques " de l 'exemplaire Laporte à qui les médias tendent le micro à chaque occasion  , suivi de son porte drapeau Codorniou et acolytes , tous ces gens grands moralisateurs à l 'affût du moindre confetti pour se mettre en avant dans leur quête incessante et affamée du pouvoir , ajoutent une sacré crédibilité !

• bazooka, RCV06, Rugby ? and 4 others like this

#20982 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2024 - 07:45 AM

Bon sinon il y a des trucs à dire sur l'ASM 2024-2025 ? Je pense qu'on  a fait le tout côté recrues; on n'a plus qu'à attendre le Pilchard eating Challenge de cet été. 

• ELSAZOAM likes this

#20983 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2024 - 08:06 AM

Bon sinon il y a des trucs à dire sur l'ASM 2024-2025 ? Je pense qu'on  a fait le tout côté recrues; on n'a plus qu'à attendre le Pilchard eating Challenge de cet été. 

Il y a ça, mais je crois qu'on en a déjà parlé... Enfin bon si ça peut te faire patienter un peu en attendant mieux, tu m'en vois ravi !   ^_^

Abonnez-vous braves gens pour soutenir l'ASM que nous aimons tant !   :rolleyes:  B)

L'ASM Clermont lance ce mercredi sa campagne d'abonnements pour la saison 2024-2025. Voici toutes les informations à retenir.

À la veille de la publication du calendrier de la saison de Top 14, l'ASM Clermont lance ce mercredi sa campagne d'abonnements pour le prochain exercice.

En s'abonnant, les supporters clermontois auront l'assurance de pouvoir assister aux treize rencontres à domicile de Top 14 ainsi qu'aux deux matchs de poules de Champions Cup qui se disputeront au Michelin.

Par ailleurs, ils disposeront de plusieurs avantages (évènements privatifs avec les joueurs, remises en boutique, accès prioritaire aux buvettes...). 

Les tarifs

Les places ont été réparties en dix catégories. Les prix des abonnements pour la saison 2024-2025 varient de 200 euros (plein tarif ; 99 euros pour le tarif jeune) pour les pesages, à 945 euros pour la catégorie 1 premium (Limagrain Premium).

capture-decran-2024-07-10-115918_7139508plan-du-stade_7139509.jpeg

La procédure pour s'abonner

Pour vous abonner, il vous suffit de télécharger le formulaire d'abonnement que vous retrouverez sur le site internet du club. Vous devrez ensuite retourner ce formulaire au club, soit en l'envoyant par mail (billetterie@asm-rugby.com), soit en le retournant par courrier (*) ou bien en l'apportant directement aux guichets du stade (billetterie sud - Porte A) à partir de ce mercredi 10 juillet et jusqu'au mercredi 24 juillet 2024 (hors week-end) entre 10 heures et 17 heures.

(*) ASM Clermont - Stade Marcel-Michelin - Service abonnement - 35 rue du Clos Four - 63028 Clermont-Ferrand

Article de La Montagne du 10/07/24

• layathollah and InASMWeTrust like this

#20984 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2024 - 08:09 AM

Moi j'ai jamais été fan, peut etre qu'on a des gout de luxe mais à part son tir au but, c'est pas grandiose, sans etre une buse, mais c'est pas un cador.

bha vous n'avez pas besoin de butteur, vous en avez déja, mais nous on en a pas..
Sinon dans le jeux, je ne suis pas un grand fan non plus mais il répond aux besoin de notre équipe.
De toute façon, c'est un débat stérile vu qu'il ne viendra pas et que ca n'a jamais été en discussion.

#20985 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2024 - 09:15 AM

Il y a encore 1 an, chaque affaire extra sportive qui sortait dans la presse concernait un joueur de l'ASM. Je suis presque surpris qu'il se passe autant de choses en ce moment sans qu'on soit touchés de près ou de loin 😅 On dirait que le chat noir se promène ailleurs ces temps-ci !

7 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)