Histoire de pas trop vous faire stresser sur votre nouvelle recrue Bayonnaise je pose ça la
![]()
Il aurait été plus judicieux de calculer le nombre de fautes en le mettant en parallèle avec le temps de jeu... Genre 1 faute toutes les x minutes.
Posté 17 juillet 2024 - 08:44
Histoire de pas trop vous faire stresser sur votre nouvelle recrue Bayonnaise je pose ça la
![]()
Posté 17 juillet 2024 - 08:48
Il aurait été plus judicieux de calculer le nombre de fautes en le mettant en parallèle avec le temps de jeu... Genre 1 faute toutes les x minutes.
Posté 17 juillet 2024 - 08:51
Ratio plutôt correct non ? Surtout à ce poste.C'est pas moi qui fait les stats, mais ça doit se faire rapidement.
Selon all rugby, 1514 min cumulés toutes compétitions, ça nous fait une faute toute les 52min.
Posté 17 juillet 2024 - 08:53
Ratio plutôt correct non ? Surtout à ce poste.
Bof
Plus sérieusement, c'est peut être trompeur, mais j'ai l'impression de mémoire qu'il a fait plus de fautes en seconde partie de saison. Soit il s'est relâché soit il s'est préparé pour vous rejoindre
Posté 17 juillet 2024 - 08:56
Ratio plutôt correct non ? Surtout à ce poste.
Posté 17 juillet 2024 - 09:01
Sur un temps de jeu moyen de 64mn, ça fait 1,23 fautes par match, pas de quoi en faire un etorki énorme.C'est pas moi qui fait les stats, mais ça doit se faire rapidement.
Selon all rugby, 1514 min cumulés toutes compétitions, ça nous fait une faute toute les 52min.
Posté 17 juillet 2024 - 09:01
Même pas 2 fautes par match. Très correct.
En arrivant à Clermont, faut pas lui en compter une de plus automatiquement par match ?
Posté 17 juillet 2024 - 09:33
On n'a pas ces stats pour les joueurs de l'ASM ?
Posté 17 juillet 2024 - 10:17
Ah oui celui qui a assommé Béhé je le connaispas de quoi en faire un etorki énorme.
Posté 17 juillet 2024 - 11:02
Bof
Plus sérieusement, c'est peut être trompeur, mais j'ai l'impression de mémoire qu'il a fait plus de fautes en seconde partie de saison. Soit il s'est relâché soit il s'est préparé pour vous rejoindre
Ouais mais ça c'est parce qu il jouait dans un petit club, maintenant il arrive dans un grand avec un vrai public de connaisseurs ça change tout
Posté 17 juillet 2024 - 11:07
Ouais mais ça c'est parce qu il jouait dans un petit club, maintenant il arrive dans un grand avec un vrai public de connaisseurs ça change tout
Un grand club qui compte sur Urdapiletta pour franchir un cap. En effet, je crois qu'il n'est clairement pas préparé à ce changement.
Posté 17 juillet 2024 - 12:25
Un grand club qui compte sur Urdapiletta pour franchir un cap. En effet, je crois qu'il n'est clairement pas préparé à ce changement.
Et Lopez il prépare quoi ?
Pour avoir vu quelques matchs de l'AB en Top 14, on est pas guerre plus mal que vous...
Posté 17 juillet 2024 - 13:02
Putain les gars encore un mort au fétes de Bayonne, ça craint va falloir faire quelque chose
Posté 17 juillet 2024 - 13:09
Putain les gars encore un mort au fétes de Bayonne, ça craint va falloir faire quelque chose
Posté 17 juillet 2024 - 13:14
Encore une fois...Il faudrait déjà que la justice soit moins laxiste. Pas inconnus des services de polices, condamné déjà 16 fois dont 12 pour violences aggravés. Je ne peux que vous conseiller comme beaucoup de ne faire les fêtes qu'en journée, passé une certaine heure c'est devenus n'importe quoi.
Moi je suis trop vieux, mais si j avais un de mes fils qui décidait d y aller je serais pas tranquille
En fait tant qu il y a pas un mort le mec se fait juste tirer les oreilles et hop c'est réglé.
Comme tous les dingues qui sont dans la rue au lieu d'être en HP tout ça parce que la médecine psychiatrique est morte en france
0 members, 4 guests, 0 anonymous users