Si on a pas gardé Haouas je pense pas que ce soit pour prendre Jaminet.
La question ne se pose même pas , sauf pour certains sur le forum qui rêvent tjrs de recrutement pour gommer nos frustrations , sauf que là , l' idée n 'est même pas envisageable , en tout cas pour certains Clubs dont l 'A S M fait partie !
Déjà à la base faudra expliquer à ces gamins gâtés ,que, avoir l 'honneur et la chance inouïe de porter le maillot d'une sélection nationale exige un devoir de réserve sans failles ,de comportement exemplaire je dirais d'éthique absolue !
Les sanctions aux vues des faits avérés doivent être exemplaires sans que la main tremble , sans autre alternative!
Jaminet ou pas Jaminet , il est à priori adulte et responsable et doit donc assumer sans explications à la mord moi le noeud ....le mal est fait !
Quand aux interventions très "politiques " de l 'exemplaire Laporte à qui les médias tendent le micro à chaque occasion , suivi de son porte drapeau Codorniou et acolytes , tous ces gens grands moralisateurs à l 'affût du moindre confetti pour se mettre en avant dans leur quête incessante et affamée du pouvoir , ajoutent une sacré crédibilité !