Et Lopez il prépare quoi ?
Pour avoir vu quelques matchs de l'AB en Top 14, on est pas guerre plus mal que vous...
Hoooopopopo doucement. Ça n'a rien de comparable.
Tout d'abord, Bayonne n'est qu'un petit club, tout juste remonté, encore au tout début de sa reconstruction, et fait au mieux de ses faibles moyens. Puis c'est pas notre faute si Lopez, malgré qu'il ne soit plus tout jeune, avait lors de sa première année un Urda dans chaque jambe
Clermont lui est un graaaand club, champion d'Europe, champion de France, a des moyens largement supérieur , de quoi attirer de grands joueurs ou au moins des jeunes en passe de le devenir quoi que visiblement y'a pas foule qui se propose au poste, tout suiveur même occasionnel de ce sport ne peux que s'étonner que le club fonde sa saison sur un 10 comme Urda.
Comme nous à Nîmes avec la féria, c'est sympa de 17h à minuit (et encore ça dépend où) mais passé ce délai faut se barrer fissa. Les gens deviennent des animaux quand ils ont un verre dans le nez voire pire, je ne l'ai fait que 2 fois dont une fois par pure obligation professionnelle et ça m'a vacciné, faudrait me payer très très cher pour y remettre un pied tant c'est du grand n'importe quoi ce genre de "fête".
C'est ca, le rendez vous de la viande soule et des intellectuels. Les années où j'y mets les pieds, ce n'est qu'en journée et généralement plus en semaine que le weekend.
Moi je suis trop vieux, mais si j avais un de mes fils qui décidait d y aller je serais pas tranquille
En fait tant qu il y a pas un mort le mec se fait juste tirer les oreilles et hop c'est réglé.
Comme tous les dingues qui sont dans la rue au lieu d'être en HP tout ça parce que la médecine psychiatrique est morte en france
Après, je n'ai pas trop suivis cette année mais de ce que j'ai entendus la victime était bien soule aussi, malgré que ce ne soit que le début de soirée. Autant dire que ça respire l'intelligence des deux côtés cette affaire et que ça n'a pas grand chose de commun avec l'année dernière.
Faut y aller en journée, même si tu as aussi du monde c'est pas le même esprit. La journée des enfants c'est pas mal, beaucoup de familles, les gens se tiennent un peu mieux.